Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Scandaleux!j'ai du relir 2 fois tant c'est invraisemblable.J'imagine même pas les autres sources.Leur absence criante à ce topic n'augure rien de bon...
Apres,metre autant de molecules dans un mix me laisse perplexe,chimiquement parlant.Il y a la notion de dissolution,d'affinité chimique du solvant envers le soluté,de la concurrance entre les soluté et j'en passe des autres notions chimiques,qui font que certains melanges à certaines concentrations sont tout simplement impossible.à bon entendeur.

Selon Pano c'était possible avec l'huile de carthame

Bonjour à tous,

Le résultat du premier test labo.

Le labo: @ANDROGENIX OFFICIAL
Molécule:
Mix sur mesure contenant par ml:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 141.45 mg de mix de 6 esters de testostérones
- 19.52 mg de mix tren A/E
- 162.03 mg de mix NPP/Deca
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

Donc rien de ce qui a été demandé, et ça correspond pas non plus aux caractéristique du hell.
@Prestigeee

Le rapport:
Regarde la pièce jointe 18693

ah mais c’est chaud là, ça n’a rien avoir du tout !!

J'invite les membres encore une fois à participer au pot commun, c'est dans l'intérêt de tout le monde, on pourra tester tout les labs, et remultiplier des tests pour certains même.

Y a une tonne de labos intéressants à tester, vous passez des commandes à 500-1000 € minimum, c'est pas 20 ou 30 € de participation qui vous rendra pauvres, c'est pour votre santé et vos gains.

Je suis comme Ronie68, content d avoir participer au pot commun.

On est qu au début pour le moment :)

Et pour le moment il faut aussi attendre la réponse de la source !

Vraiment déçu des resultats...

@ANDROGENIX OFFICIAL est en plus une source très réputé sur le forum, j'ai du mal à imaginer ce que les autres mettent dans leur prods..

J'ai encore jamais curé mais je participerais au pot commun avec 10e (c'est peu mais si on est 30 ou 40 à le faire ça vaut le coup)

Effectivement la sa craint..

En plus comme j'avais dit un mix fait exprès pour toi j'aurais vraiment pensé qu'il allait être bien dosé, même pas donc ça laisse présager rien de bon pour les clients 'lambda' lol

C'est sûrement Testo sur dosé testo de partout.. Ça fonctionne ça coûte rien les pds sont bonne les gens sont content et voilà..

Mais effectivement quand ça passe au test labo la c'est autre chose :confused:

Scandaleux!j'ai du relir 2 fois tant c'est invraisemblable.J'imagine même pas les autres sources.Leur absence criante à ce topic n'augure rien de bon...
Apres,metre autant de molecules dans un mix me laisse perplexe,chimiquement parlant.Il y a la notion de dissolution,d'affinité chimique du solvant envers le soluté,de la concurrance entre les soluté et j'en passe des autres notions chimiques,qui font que certains melanges à certaines concentrations sont tout simplement impossible.à bon entendeur.
Exact et je te le certifie. Tout autant que des dosages extreme essayer deja ne serait ce quun npp 200mg et rare sont les fioles qui vont pas crasher.
De plus de tel dosage avec autant de molecule serait juste une sodomie royal pour le point d'injection. Si dec dosages pharma on etait fait sans parler la de mix cest pas pour rien cest que tout a etait etudier par de vrai professionel ce que nous tous ne sommes pas stabilite des molecules, concentratiin sanguine acceptable sans provoquer d'effet secondaire grave.
La voir tant de molecule a dosage si precis ni moi ni personne ici sauf preuve du contraire ne peut dire que cest impossible certe mais je ny crois pas du tout apres qui ne tente rien na rien mais pour ma part les coup de poker sur ce genre de sujet non merci.
Parcontre les mix pour moi qui reste super interressant ce sont les mix d'ester comme par exemple le tri tren tres connu ou le mix npp deca ou de la meme classe egalement comme winstrol anavar qui a 20jours dune compete lorsque la testo est couper associer avec une autre molecule que jadore rend ultra dur et permet d'avoir un look bien decouper sans devoir ce defoncer a coup de t3 et de clen.

Apres il y a bien des molecules dont je serais curieux dassocier avec dautre ou je manque totalement d'experience comme la trestolone dailleurs si vous avez un site tres fiable qui en propose la je serais ravi de payer lanalyse

Dernière édition:
Bonsoir a tous voila je connaissais pas ce pot lol pas mal
moi j'ai lu des teste sur mon labo préféré du coup j'ai eu des doute suite au annonce de wikibolics alors j'ai décidé de faire mes analyse
je précise que les fiol son fermer neuf
Tren E Meditech 200 mg
Primo Depot 100 mg

il y a aucun doute wikibolics participe a des guerre de labo on a pu constaté que certain labo plus que douteux etait bien noté
j'ai les preuve de paiement bancaire et les e mail echanger en cas de doute je suis pret a tout fournir

Dernière édition:
Bah c'est pas les mêmes fioles testes.

De toute façon, il faut faire un test sans l'étiquette du labo, ce que refuse wikibolics si j'ai bien compris, donc il peut avoir conflit d'intérêt avec d'autres labo.
Bref wikibolics si c'est obligatoirement avec étiquette sur la fiole c'est louche.

Du coup on est bien plus proches des valeurs indiquées non ?

De mémoire, c’était tous les Tren qui avaient été (Appartment) testé à soit disant environ 50% du dosage annoncé.
primo wiki 64.16 Chemtox 94
tren depo wiki 98.42 Chemtox 183.3
enorme différence
qui a envoyez les fiola wiki ? quel source

Bah c'est pas les mêmes fioles testes.

De toute façon, il faut faire un test sans l'étiquette du labo, ce que refuse wikibolics si j'ai bien compris, donc il peut avoir conflit d'intérêt avec d'autres labo.
Bref wikibolics si c'est obligatoirement avec étiquette sur la fiole c'est louche.
non ta raison il refuse il veulent connaitre quel labo tu envoi
apres on peut les berné tu verse un produit dans une autre fiol de marque je suis sur qui demande pas quel soit scellé

non ta raison il refuse il veulent connaitre quel labo tu envoi
apres on peut les berné tu verse un produit dans une autre fiol de marque je suis sur qui demande pas quel soit scellé
Ok ça confirme qu'il peut avoir conflit d'intérêt.
Un test se fait anonymement.
Merci de ton partage.

ps j'ai vu trop de prix différent ici et MeM
le prix par fiol demander est de 130€
2 semaine d attente je croit voir plus
les personne avec qui tu dialogue par e mail assez froide lol
ps il dise bien idéalement fiol fermer c etait mon cas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes