Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apres @simobbuilder la ou je veux surtout en venir cest que cetait sur a 99% quil ny ai pas tout ce quil etait dit dans ce mix deja que beaucoup soudose des mix de 2,3molecule ou ester imagine la. Voila pourquoi je mamuserai jamais de prendre ce genge de mix puis les gas un dosage egale de testo a un 19nor cest obsolete sa ne ce fait plus depuis bien longtemps mise a part declencher des es de sauvage ya aucun reel effet positif.

Apres c’est pas la question, tu reponds à l’ouest, le mix meme si c’est débile c’est son problème à @simobbuilder , là le probleme c’est qu’il a demande des quantites, des esthers, et il est loin d’avoir ce qu’il a demandé. C’est comme si tu commandes une 3008 et on t’envoies une 206, ça s’appelle une arnaque.
Test qui pour me dit que je suis a ''l'ouest'' toi? Commence par deja participer au forum avant douvrir ya bouche un message et tu clash? Inscrit depuis 2018 ta gratter asser dinfo test bien? Simo est moi on ce connait tres bien on a pas besoin de toi pour ce dire les choses.

Apres @simobbuilder la ou je veux surtout en venir cest que cetait sur a 99% quil ny ai pas tout ce quil etait dit dans ce mix deja que beaucoup soudose des mix de 2,3molecule ou ester imagine la. Voila pourquoi je mamuserai jamais de prendre ce genge de mix puis les gas un dosage egale de testo a un 19nor cest obsolete sa ne ce fait plus depuis bien longtemps mise a part declencher des es de sauvage ya aucun reel effet positif.

Là où on veut venir c'est si la source est fiable ou pas tout simplement.
Si j'étais sûr qu'il aura pas toutes les molécules je l'aurai pas pris.
Mais justement la réputation d'androgenix a fait que c'était un mec réglo, et quand je lui ai dit que j'allais testé mon mix, il m'a dit ok, je l'ai fait moi même et il en était confiant.

Après l'histoire testo et 19 nor égale, je ne suis pas d'accord.
Déjà les deux se comparent pas en mg, car ça n'a pas vraiment de sens.
Si tu prends 2 para par semaine, et tu veux être à moins que ça avec un ratio 1:3 par exemple tu auras même pas le minimum nécessaire pour soutenir l'axe qui est de 50 mg de testostérone.
Ceci dit, les études prouvent totalement l'inverse que ça soit en terme d'effets secondaires, ou en terme de résultats.
Il faut miser sur la testostérone en prise de masse comme principal constructeur, c'est l'avis de Chris Aceto et de Chad Nicholls, et aucun préparateur ne fonctionne avec la testo basse.
Puis il y a une étude qui m'a fait changer mon avis, c'est que il a été démontré que les œstrogènes peuvent augmenter la concentration de récepteurs d’androgènes.
L'administration d’œstrogènes a entraîné une augmentation de 480% de l'affinité de la méthyltrienone aux récepteurs d'androgènes, dans le muscle releveur de l'anus, c'est le muscle utilisé comme référence pour l'activité anabolique des des composés stéroïdiens.
Et pour la libido également il a été prouvé, qu'un apport élevé en testostérone tout au long de la cure pour créer un état d'activation et de sur-stimulation aux zones sexuelles du cerveau pour contre la tendance du snc à maintenir l'équilibre suite à la simulation initiale des AAS, et qui ont tendance à faire baisser la libido.
Pareil pour les ES de la fatigue, la léthargie stéroïde est liée à un faible apport en testostéroine et plus particulièrement à un taux d' E2 pas haut, parce que les œstrogènes jouent un rôle de soutient important de l'activité de la sérotonine.
La sérotonine est l'un des principaux neurotransmetteurs de l'organisme, essentielle à la vigilance mentale et au cycle veille/sommeil.
L’interférence avec ce neurotransmetteur est associé au syndrome de fatigue chronique.
L'arrêt des E2 pendant la ménopause chez les femmes est associée à la fatigue.
On pourra contrer plusieurs ES avec un apport élevé en testostérone.

Oui voilà donc c’est pas du matériel à 15e , c’est des chromatographe plus gros avec sûrement plusieurs fonctions etc..
Du matériel très coûteux quoi

Un Chromatographe coute environ 10000 €, c'est pas très cher, c'est ce que Wikibolics ont expliqué aussi de ce qu'ils font pour leur tests labos, c'est un investissement initiale pas énorme.

Si le test publié en question est correct, c'est véritablement pas bon du tout...

Faudrait confirmer avec des vials simples, à commencer par la Tren, Para, Primo ou Boldo. Et les oraux également si y'a moyen. J'ai plus rien de ce labo donc je peux rien tester perso

Mais justement la réputation d'androgenix a fait que c'était un mec réglo, et quand je lui ai dit que j'allais testé mon mix, il m'a dit ok, je l'ai fait moi même et il en était confiant.

Si tu prends 2 para par semaine, et tu veux être à moins que ça avec un ratio 1:3 par exemple tu auras même pas le minimum nécessaire pour soutenir l'axe qui est de 50 mg de testostérone.
Ceci dit, les études prouvent totalement l'inverse que ça soit en terme d'effets secondaires, ou en terme de résultats.
Il faut miser sur la testostérone en prise de masse comme principal constructeur, c'est l'avis de Chris Aceto et de Chad Nicholls, et aucun préparateur ne fonctionne avec la testo basse.
Puis il y a une étude qui m'a fait changer mon avis, c'est que il a été démontré que les œstrogènes peuvent augmenter la concentration de récepteurs d’androgènes.
L'administration d’œstrogènes a entraîné une augmentation de 480% de l'affinité de la méthyltrienone aux récepteurs d'androgènes, dans le muscle releveur de l'anus, c'est le muscle utilisé comme référence pour l'activité anabolique des des composés stéroïdiens.
Et pour la libido également il a été prouvé, qu'un apport élevé en testostérone tout au long de la cure pour créer un état d'activation et de sur-stimulation aux zones sexuelles du cerveau pour contre la tendance du snc à maintenir l'équilibre suite à la simulation initiale des AAS, et qui ont tendance à faire baisser la libido.
Pareil pour les ES de la fatigue, la léthargie stéroïde est liée à un faible apport en testostéroine et plus particulièrement à un taux d' E2 pas haut, parce que les œstrogènes jouent un rôle de soutient important de l'activité de la sérotonine.
La sérotonine est l'un des principaux neurotransmetteurs de l'organisme, essentielle à la vigilance mentale et au cycle veille/sommeil.
L’interférence avec ce neurotransmetteur est associé au syndrome de fatigue chronique.
Oula d’où tu Me sors ces études ? Met les liens poto
Une augmentation de la concentration des récepteur androgène ce n’est pas la même chose qu’une augmentation de l’affinité par rapport à un ligand , Ce sont deux choses différentes faut pas les mélanger.
Ensuite les récepteur androgène varient selon les muscles, ta des muscles ou ils seront nombreux d’autre non , certains ou ils peuvent se multiplier d’autre non.
La Léthargie due au stéroïde à plusieurs facteurs y’a pas que la testostérone et les oestrogene ; j’ai écris un pavé qui explique tout une partie du mécanisme complexe , la léthargie je l’ai eu alors que j’envoyais une grosse dose de testo et que j’avais un taux d’œstrogène haut et idem j’ai aussi eu de la léthargie quand j’étais en testo basse.
Y’a d’autre hormones à prendre en compte la thyroïde , là prolactine, lés neurotransmetteur jouent également un rôles. C’est bien trop complexe pour résumer ça.
Les études sur la modification de la chimie cérébrale des anabolisants ça s’est faite que sur des rats , y’en a pas sur l’homme donc tu peut pas affirmer ces choses là. Faut se baser sur ce que la science sait et les études cliniques , le reste c’est que des suppositions

Le soucis c'est que chaque étude est contraire t'en a qui disent un truc et l'autre va dementir derrière.

Pour moi ta raison aussi @killsim y a plusieurs facteurs a prendre en compte c'est certains.

Je pense aussi qu'outre les exemples donnés y a aussi la faculté de tenir a certains dosage chaque personne y répondra de manière différente.

Certains a haute dose auront rien et d'autres a moindre auront toutes les galere du monde.

D'ou aussi l'intérêt de bien ce connaître et aussi d'effectuer des testes santé régulièrement ou au moindre doute du moins si quelque chose venait a changer.

Le coup des E2 haut oui les E2 haut en cure sont en général assez bien pour tirer les meilleurs bénéfices.

Mais quand on dit haut y a quand même un certain seuil a pas dépasser.

A contrario en général des E2 bas c'est clairement pas bon du tout.

La thyroïde aussi peut prendre une baffe sur certaines cure ou molécules utilisés donc si elle ralentit en général une fatigue assez présente s'installe et une prise de gras peut aussi arriver.

Oula d’où tu Me sors ces études ? Met les liens poto
Une augmentation de la concentration des récepteur androgène ce n’est pas la même chose qu’une augmentation de l’affinité par rapport à un ligand , Ce sont deux choses différentes faut pas les mélanger.
Ensuite les récepteur androgène varient selon les muscles, ta des muscles ou ils seront nombreux d’autre non , certains ou ils peuvent se multiplier d’autre non.
La Léthargie due au stéroïde à plusieurs facteurs y’a pas que la testostérone et les oestrogene ; j’ai écris un pavé qui explique tout une partie du mécanisme complexe , la léthargie je l’ai eu alors que j’envoyais une grosse dose de testo et que j’avais un taux d’œstrogène haut et idem j’ai aussi eu de la léthargie quand j’étais en testo basse.
Y’a d’autre hormones à prendre en compte la thyroïde , là prolactine, lés neurotransmetteur jouent également un rôles. C’est bien trop complexe pour résumer ça.
Les études sur la modification de la chimie cérébrale des anabolisants ça s’est faite que sur des rats , y’en a pas sur l’homme donc tu peut pas affirmer ces choses là. Faut se baser sur ce que la science sait et les études cliniques , le reste c’est que des suppositions
`
Pour les études pour la méthyltrienone:
Modulation of the cytosolic androgen receptor in striated muscle by sex steroids.
Endoctrinology

Pour la modification de chimie cérébrale des AAS:
Hypogonadisme induit par stéroides anabolisants/androgènes Dr Thomas O Connor

En tout cas c'est pas le sujet de notre discussion, juste pour dire qu'il y a pas de lien simple entre ES et testo haute, et qu'on peut pas résumer celà à un simple ratio.
Et que tout ça c'est du bro science et chacun cure à sa façon, faut pas que le choix des molécules du mix soit notre principal débat.

Revenons maintenant au sujet du test

Je ne pense pas que tu connaisse tout les preparateurs de cette planete de plus la theorie cest bien la jte parle en pratique. Peut etre pour toi je ne suis donc pas un preparateur pourtant jai bien des cartes pro degomer avc ces protocole sans devoir ce blinder danti e2 et danti prolactine.
Bien des personnes ici on eu des soucis a cause de haut dosage de testo avec des 19nor preparer par des preparateur bien connu. Pour linstant je vois beaucoup de gens charger comme des mule a balle de testo et tres peu progresser au long therme. Avec 100mg de testo week associer avec que ce soit de la tren ou de la testo apporte des gains consequent et pour tout autant les e2 reste stable et la libido bien intact. Pour le coup oui chacun sa vision du body a ce sujet.
Tu parle beaucoup de theorie et de lecture cest tres bien mais l'experience de la chimie ne ce fait pas que sur des lecture. De plus les oestrogene haute ne sont que nocive pour le corps humain explosion du systeme cardio vasculaire, tension.. Je te rappel que des cycle a haut dosage de testo jen ai fait resultat 2 operation des membres inferieur..
@killsim oui la ''base'' exact. De plus faut mexpliquer quel interet daugmenter le dosage de testo lorsque le steroide androgene principal est le 19nor qui aromatise presque pas... Aucun. Chacun sa vision comme tu dis un vision qui aura des consequence dans les annee a suivre

Desoler pour le hs de ton feed

Salt-Bae-Nusret-Gokce-trending-large_trans_NvBQzQNjv4BqqVzuuqpFlyLIwiB6NTmJwfSVWeZ_vEN7c6bHu2jJnT8.jpg

il a fait ca avec la boldo

Rien à voir, même le mek qui fait les tests, il se fait des cures sans débourser un sous, en étant sûr du produit, et en plus on le paye lol.
Il pioche des ml par ci par là par fiole.

Le soucis c'est que chaque étude est contraire t'en a qui disent un truc et l'autre va dementir derrière.

Pour moi ta raison aussi @killsim y a plusieurs facteurs a prendre en compte c'est certains.

Je pense aussi qu'outre les exemples donnés y a aussi la faculté de tenir a certains dosage chaque personne y répondra de manière différente.

Certains a haute dose auront rien et d'autres a moindre auront toutes les galere du monde.

D'ou aussi l'intérêt de bien ce connaître et aussi d'effectuer des testes santé régulièrement ou au moindre doute du moins si quelque chose venait a changer.

Le coup des E2 haut oui les E2 haut en cure sont en général assez bien pour tirer les meilleurs bénéfices.

Mais quand on dit haut y a quand même un certain seuil a pas dépasser.

A contrario en général des E2 bas c'est clairement pas bon du tout.

La thyroïde aussi peut prendre une baffe sur certaines cure ou molécules utilisés donc si elle ralentit en général une fatigue assez présente s'installe et une prise de gras peut aussi arriver.

De toute façon comme on avait vu sur plusieurs articles, une testo haute sans gh ya pas d'intérêt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes