Sortir d'un long crash ?

Félicitation à toi gros, j’espère que ça durera dans le temps, à toi de faire attention désormais.

Ce qui serait bien, compte tenu de ce long laps de temps où tu as été absent, c’est que tu fasses une sorte de résumé de ce que tu as vécu et ce que tu as fait pour t’en sortir. En effet je pense que ça risque d’être fort d’enseigner bcp ici, notamment les newbis qui compte se lancer ..

@Yorka merci à toi, pour beaucoup, tu m'as été d'une aide précieuse. Et un très bon coach en plus !! Tu m'as beaucoup appris et soutenus pendant cette galere.

Dernière édition:
Si je devais faire un résumé de cette longue période.

J'avais 4 cures a mon actif et j 'avais toujours bien relancé sauf la dernière du coup, en plus de la trenbo, quelle erreur.

Tout a commencé par une baisse d'énergie, de performances, un mal etre quand on a la volonté de pousser mais que le corps ne suit pas. 0 libido, je bandais plus ! Et sterile en plus car fsh lh a 0 et des brouettes.

J'avais tenté de refaire une pct classique et rien, puis encore une et toujours rien.

Suite à cela j'ai ete suivis pas un endocrino qui m a mis sous androtardyl (testo E) a raison de 1ml toutes les 3 semaines. Ca a duré un bon moment puis elle a voulu tout stopper voir si je relançais tout seul.
Toujours rien et avec elle j'ai surtout fait du yoyo hormonal. Le nolva clomid hcg elle y connaissait rien. Etant dans la norme basse , a la limite d être en dessous elle m'a laché.

Ensuite je suis resté en trt UG (1ml E10D ) jusqu a mon arrivée sur Paris.
Je passe l'épisode sur le 0 libido ou tres peu alors vla la merde quand tu rencontres de tres jolies femmes...

J'ai ensuite ete voir un andrologue a Paris qui m'a suivis et m'a fais faire un bilan sanguin complet de chez complet et il a tout de suite vu que j'étais pas bon du tout. Il m'a direct prescrit du cabergoline et ma laissé dans un premier temps sous androtardyl et m a prescrit une IRM qui n a rien donné.

Je lui ai parlé de la pct classique et j ai eu des produits pharma pour la faire. Ca n a rien donné .
J ai ensuite decouvert la power pct de scally . Le hcg n etant plus distribué en France, mon andrologue a fait jouer ses copains frontaliers pour m en trouver et puis voila j ai fais cette fameuse power pct.

1 mois et 4 mois apres j ai fais une pds et finalement je suis sorti de cet enfer.
(C'est un secret mais je vais aussi etre papa)

Je suis resté craché un bon moment avant d aller consulter aussi.

Je vais pas dire de prendre ou pas prendre des roros mais voila ce qui peut arriver et ça vaut pas le coup. Ma plus grosse peur a ete quand je bandais quasi plus et qu'on me disait stérile...

Ayant eu une telle galere que pour moi les roros c'est fini. J ai reussi a relancer mais certains n y arrivent pas...

Merci mon pote c’est riche d’enseignelent, à lire par tous les petits jeunes qui pensent qu’on a affaire à des bonbons...
Félicitations papa, courage pour la suite et bonne décision, il te reste encore la gh remarque :D

Perso idem que toi je ne veux plus toucher aux roros, à la limite de l oxan, pour un peu de force mais ça s’arrête là

Merci mon pote c’est riche d’enseignelent, à lire par tous les petits jeunes qui pensent qu’on a affaire à des bonbons...
Félicitations papa, courage pour la suite et bonne décision, il te reste encore la gh remarque :D

Perso idem que toi je ne veux plus toucher aux roros, à la limite de l oxan, pour un peu de force mais ça s’arrête là

Je prends plus rien car je veux pas avoir le besoin de refaire une pct.
Peptides et gh oui, surtout que je me suis fais les ligamentd croisés et les menisques coté gauche. Jsuis en pleine reeudcation

Merci de ton retour et de ton honnêteté.
Les ASS prouvent une fois de plus, que rien n’est anodin.

content de lire ça

t'es tombé sur un très bon andrologue,
qui a accepté de sortir de ce qu' il avait appris dans les livres ,
et de te suivre et te soutenir dans ta PCT et power PCT...

content de lire ça

t'es tombé sur un très bon andrologue,
qui a accepté de sortir de ce qu' il avait appris dans les livres ,
et de te suivre et te soutenir dans ta PCT et power PCT...

C'est exactement ça, il est sorti de ses bouquins et a été dans une démarche de recherche. Il a meme appelé des confrères pour m'aider pour le hcg. Et il a chequé la power pct en direct sur son pc avec moi ^^
Et quand il ma parlé des injections dans le sexe pour bander je priais pour que la pct fonctionne !

Je prends plus rien car je veux pas avoir le besoin de refaire une pct.
Peptides et gh oui, surtout que je me suis fais les ligamentd croisés et les menisques coté gauche. Jsuis en pleine reeudcation
J’ai les genoux complètement flingues aussi, des années de sport de combat et le squat bien chargé qui me les a fini

Salut,
Merci pour ton retour riche d'enseignements et bravo .

Quel a été l'impact de ce long crash sur ton évaluation physique.
A tu continués a t'entrainer ?

Si je devais faire un résumé de cette longue période.

J'avais 4 cures a mon actif et j 'avais toujours bien relancé sauf la dernière du coup, en plus de la trenbo, quelle erreur.

Tout a commencé par une baisse d'énergie, de performances, un mal etre quand on a la volonté de pousser mais que le corps ne suit pas. 0 libido, je bandais plus ! Et sterile en plus car fsh lh a 0 et des brouettes.

J'avais tenté de refaire une pct classique et rien, puis encore une et toujours rien.

Suite à cela j'ai ete suivis pas un endocrino qui m a mis sous androtardyl (testo E) a raison de 1ml toutes les 3 semaines. Ca a duré un bon moment puis elle a voulu tout stopper voir si je relançais tout seul.
Toujours rien et avec elle j'ai surtout fait du yoyo hormonal. Le nolva clomid hcg elle y connaissait rien. Etant dans la norme basse , a la limite d être en dessous elle m'a laché.

Ensuite je suis resté en trt UG (1ml E10D ) jusqu a mon arrivée sur Paris.
Je passe l'épisode sur le 0 libido ou tres peu alors vla la merde quand tu rencontres de tres jolies femmes...

J'ai ensuite ete voir un andrologue a Paris qui m'a suivis et m'a fais faire un bilan sanguin complet de chez complet et il a tout de suite vu que j'étais pas bon du tout. Il m'a direct prescrit du cabergoline et ma laissé dans un premier temps sous androtardyl et m a prescrit une IRM qui n a rien donné.

Je lui ai parlé de la pct classique et j ai eu des produits pharma pour la faire. Ca n a rien donné .
J ai ensuite decouvert la power pct de scally . Le hcg n etant plus distribué en France, mon andrologue a fait jouer ses copains frontaliers pour m en trouver et puis voila j ai fais cette fameuse power pct.

1 mois et 4 mois apres j ai fais une pds et finalement je suis sorti de cet enfer.
(C'est un secret mais je vais aussi etre papa)

Je suis resté craché un bon moment avant d aller consulter aussi.

Je vais pas dire de prendre ou pas prendre des roros mais voila ce qui peut arriver et ça vaut pas le coup. Ma plus grosse peur a ete quand je bandais quasi plus et qu'on me disait stérile...

Ayant eu une telle galere que pour moi les roros c'est fini. J ai reussi a relancer mais certains n y arrivent pas...
C'etait quoi le protocole de cette power Pct?

Salut,
Merci pour ton retour riche d'enseignements et bravo .

Quel a été l'impact de ce long crash sur ton évaluation physique.
A tu continués a t'entrainer ?

Oui je me suis toujours entrainé mais beaucoup moins en fréquence selon les périodes et avec moins de patate, une baisse de motivation.

C'etait quoi le protocole de cette power Pct?

Cherche sur le fofo ou Google pct Dr Scally. Tout y est et puis tu pourras en plus trouver l'article complet qui est très intéressant.

Salut a toi tu a dit que t’avait foire ta dernière cure pourquoi ? Tu ne l’a pas fait ou pas assez attendu pour la faire ou alors tu la fait classiquement et le corps n’a pas suivi ?

Salut a toi tu a dit que t’avait foire ta dernière cure pourquoi ? Tu ne l’a pas fait ou pas assez attendu pour la faire ou alors tu la fait classiquement et le corps n’a pas suivi ?

J'ai du mal m exprimer, ce que j'ai foiré c'est la pct. J'en ai fait une 1ere avec du clomid et nolva. Pds 2 mois apres et resultats catastrophiques. J'ai ensuite refais une pct plus longue et meme résultats.
D'ou ma démarche ensuite de passer en trt avec un endocrino, car je n'avais pas entendu parler de la power pct.

Par contre j ai toujours fait repos OFF > temps ON + pct

Q
J'ai du mal m exprimer, ce que j'ai foiré c'est la pct. J'en ai fait une 1ere avec du clomid et nolva. Pds 2 mois apres et resultats catastrophiques. J'ai ensuite refais une pct plus longue et meme résultats.
D'ou ma démarche ensuite de passer en trt avec un endocrino, car je n'avais pas entendu parler de la power pct.

Par contre j ai toujours fait repos OFF > temps ON + pct
Je comprend mieux donc c le corps qui voulait pas relancer

Q

Je comprend mieux donc c le corps qui voulait pas relancer

En gros il a fait une Pct classique (qu'il a un peu négligé)
En post tren
Et qui n'a pas fonctionné !

En tout cas, ton thread est très important, et c'est vraiment bien que tu partages cette triste expérience.

J'espère qu'elle servira...
On a l'impression aujourd'hui que les AAS sont perçus par beaucoup comme inoffensifs, style idem que des omega3.

Ps... je sais pas si tu peux placer power Pct en mot clé pour trouver le post.

Sinon félicitation pour ta paternité ;)

Bonne continuation
Sportivement
@+

Détail de la powerPCT du Dr Scally:
- Jour 1 à 16: HCG 2500 UI EOD (bref prévoir 8 fioles de 5000 UI)
Chaque fiole à diluer dans 1ml d'eau bactériostatique (prévoir 8ml d'eau bactériostatique)
- Jour 1 à 30: clomid 100mg ED
- Jour 1 à 45: nolvadex 20mg ED
coût: 275€ chez musclefax avec coupon et fdp

Détail de la powerPCT du Dr Scally:
- Jour 1 à 16: HCG 2500 UI EOD (bref prévoir 8 fioles de 5000 UI)
Chaque fiole à diluer dans 1ml d'eau bactériostatique (prévoir 8ml d'eau bactériostatique)
- Jour 1 à 30: clomid 100mg ED
- Jour 1 à 45: nolvadex 20mg ED
coût: 275€ chez musclefax avec coupon et fdp

Tu est sur de ta power pct car a pars bombarder en hcg la pct et a peut près normal putin le taux de E2 avec le hcg j'imagine même pas moi il explose a 2x250 iu par semaine

Merci

Publicité Stéroïdes