Giantmuscle,est ce que tu utilise toujours exodus ? Je comprends rien à la crypto monnaie
C'est compliqué la crypto?je suis dégoûté, qsc il me demande de payer en crypto fait chierToujours oui
Non ce n’est pas compliqué.C'est compliqué la crypto?je suis dégoûté, qsc il me demande de payer en crypto fait chier
Ok.le compte c'est exodus par exempleNon ce n’est pas compliqué.
Tu te crée un compte, souvent le site te demande de vérifier ton identité, ensuite tu achètes tes BTC en CB que tu envois sur le portefeuille que la source te transmet.
Exodus c’est une plateforme de crypto plutôt non ?Ok.le compte c'est exodus par exemple
Non, c'est un album de Bob Marley.Exodus c’est une plateforme de crypto plutôt non ?
Exodus tu l'utilises avec moon pay ?Paybis vous voulez faites tuer sur les frais, c'est le pire site pour ça.
Exodus tu l'utilises avec moon pay ?
Bordel, j'ai du queuter un truc alors, j'ai du passer par moon pay pour acheter et transférer ensuite.Non je l'utilise seul sans rien d'autre.
J’avoue que pour certains qui tapent des commandes à 300 balles 3 fois par mois, ça va vite chiffrer.Paybis vous vous faites tuer sur les frais, c'est le pire site pour ça.
Bordel, j'ai du queuter un truc alors, j'ai du passer par moon pay pour acheter et transférer ensuite.
Ah ben voilàAprès, je reçois plus des Crypto que j'en achète donc je sais pas trop pour les achats.
Donc si j'ai bien compris,j'ouvre un compte dans le site exodus,puis j'achète des bitcoins et je paye avec la source