kalimero
Well-Known Member
Merci pour le lien.
Effectivement il y a du choix et pour certains produits bons prix
Effectivement il y a du choix et pour certains produits bons prix
Salut étant à la source de l info, je tiens à te rassurer, j ai effectué plusieurs commande avant de poster le site pour être sûr et ne pas vous entraîner sur de mauvaise pistes.y a de l'elite pharma pas cher aussi sa donne envie ce site est il fiable apres sa c'est une autre affaire^^
Merci mon poto pour ton retour en tout cas je verrais si je me lance ou pas j'ai un poto qui va tester le deca et la testoE magnus en plus donc peut etre commander ici ou chez anabolex on verra bienSalut étant à la source de l info, je tiens à te rassurer, j ai effectué plusieurs commande avant de poster le site pour être sûr et ne pas vous entraîner sur de mauvaise pistes.
Faut juste traduire le teuton au français, et concernant le contact il a été très pro, fournissant le jour même le numéro de tracking, valable le lendemain chez le transporteur et livraison sur 3 jours du pays voisins... Voilà j espère t avoir un peu rassurer. Mais c est comme partout y aura toujours des satisfait et des déçu... Y a assez de commentaires sur toutes les bannière de meso pour ce faire une idée. Je juge a mon appréciation et voilà, ça fait plus de 10 ans que je fais des cures, donc j en ai vu du bon et de la m...de
De rien, j ai mis le site de Magnus aussi au début de mon post... Pareil même sérieux et ça vient d Allemagne aussi.. C est chriss qui ai actif sur meso qui m en avait parlé et franchement pas déçu pro rapide... Mais y a que du Magnus sur le site vu qu a mon avis c est le revendeur " officiel "Merci mon poto pour ton retour en tout cas je verrais si je me lance ou pas j'ai un poto qui va tester le deca et la testoE magnus en plus donc peut etre commander ici ou chez anabolex on verra bien
Enanthate super mais faut 2 semaine pour que ça démarre par contre le tri tren ouf c est super fort je le sens directement dans la poitrine après injectionOuais mais sur leur site magnus les prix sont plus cher mdrr je cherche ou on peu economiser mdrr en plus j'espere que magnus est bon puisque mon poto veut m'offrir 3 vial d'enanthate ^^
Tri tren faut avoir l habitude, si t es à ta première fois vas y moloLui il va tester la testoE et le deca j'espere qu'il est bon le deca moi aussi je voudrais le tester d'ailleurs tri tren aussi m'interesse
Le tren ça arrache, faut pas qu on te grille une priorité ou que ta compagne rate la cuisson de ton riz poulet, parce-que tu refais le monde avec çaBas la je suis sous trenE donc bon je gère un peu enerver mais sa va
Mdrr grave tu vrille pour des trucs de merde abusé mais sa va doucement j'arrive à gérer sa sinon j'ai rien d'autre comme EsLe tren ça arrache, faut pas qu on te grille une priorité ou que ta compagne rate la cuisson de ton riz poulet, parce-que tu refais le monde avec ça
Tant mieux, moi je sue à partir de la 3 eme semaine... Même si les es sont désagréable pour certains prod au moin quand tu les as tu te dis que c est du bon... Quand tu t enfile 750 enanthate 300 de tri tren et que tu pleure devant Hélène et les garçons, ou que t as pas envie de sauter sur tout ce qui bouge, tu te dis heu sont bon mes produits ????Mdrr grave tu vrille pour des trucs de merde abusé mais sa va doucement j'arrive à gérer sa sinon j'ai rien d'autre comme Es
T'as reçu un numéro de suivi toi?je parle de bestroids pas de magnus, ca sent pas bon une nouvelle fois...