Source beststeroid

Fafa1981

Well-Known Member
Salut les musclés,
Je vous invite à aller voir ces 2 sites, besteroid. Eu site autrichien avec livraison par livreur privé et payement virement
Magnuspharmaceutical.at site autrichien également avec les mêmes conditions de payement et livraison.
2 commande réalisée à ce jour dans chaque source et vraiment content.
Dites moi quoi et surtout que ça puisse vous servir au cas où.
Désolé de poster ici mais je n arrive pas à créé la conversation. Au cas où déplacé la ou il faut

Besteroid ne fonctionne pas et me renvoi sur un liens appelé bsteroid. J'ai cliqué et c'est un jolie macaron de toutes les police international qui c'est affiché disant que ce n'est pas bien de commander sur des sites illicites!!!!
A quand remonte ta dernière connexion a ce site???

Ben oui, je t ai dis je commande là et très pro... Va voir il y a pas mal de truc intéressant

Non écris le comme ça, c est un site autrichien donc tout est en allemand mais tu cliques sur Google traduction et tu auras une idées des prods
Y a vraiment pas mal de truc je connais pas tout les prods dispo donc je cherche pour le moment sur les forums allemand... Mais le site a d excellent retour sur ces forums... Et pour Magnus le site ne vend que cette marque mais les prix sont vraiment intéressant. Et pour la livraison je l ai eu en provenance du pays voisins au miens en 2 jours donc vraiment nickel

Ben oui mais comme je l ai écrit j arrive pas, de mon téléphone à mon avis ça pose des problèmes

Publicité Stéroïdes