Mais combien la dose ??Pour une 1ere cure, il m a conseillé testo e, diana, boldo, proviron et nolva pour la relance.
Vous en pensez quoi?
J ai pas demandé les dosages. Mais c etait une fiole testo, une fiole boldo et un sachet diana.Mais combien la dose ??
J ai pas demandé les dosages. Mais c etait une fiole testo, une fiole boldo et un sachet diana.
C est une cure sur 10/12 sem.Le boldo ça se travaille sur beaucoup de temps, c'est comme le primobolan
C est une cure sur 10/12 sem.
Mais j ai un doute pour une 1ere
Oui, j’attends des info de Boldo et GH après je l’achète direct
Par contre j’ai tester sustanon masteron Propinate TestoP ils sont trees puissance mais battement le cœur est un ouf je dirai comme si j’ai pris clen..
MerciCherche pas c'est le masta j'ai pareille a chaque fois que j'ai masta je double pulsation minute vers un ES des dérivé de dht
T’inquiète pasje devrais passer encore une commande pour pour pouvoir terminer mon cycle correctement , mais depuis peu je commence a gamberger pour ce qui est de la qualite, est ce que qqun aurait des retour sur cette marques? merci. j ai pris du diana et niveau sensations... c est pas ca ca fait 2 jours et demi que je prends 3 tabs
Non jamais tester d’autre diana, j’ai pas porté attention, mais j’ai l’impression une fois le cacheton fondu un leger goût amer poudreux un peut