@Nosauce Je pense que tu devrais vraiment commencer par te faire violence avec la diete, comme tu peux le constater c’est un produit très dangereux, une vraie saleté pour ne pas être vulgaire.

Tu perds pas vraiment de muscles mais tu est vraiment plat durant la période, tu ressembles a un rat mort.

En plus durant la prise de DNP, manger des glucides c'est littéralement jeter de l'huile sur le feu.
Donc certains évitent de manger + de 50/100 g de glucides par jours.

Après ya des protocoles bien plus safe avec des doses moindres et du cardio.

https://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/112234-massive-dnp-info.html

Pour avoir un guide complet et éviter des bêtises a certains.
Super l échange je retrouve un peu se q,ui m'est arrivé
Léthargie sueur abondante draps et les maillots tachees de jaune que ma femme d ailleurs n avait jamais réussi a ravoir
J avais réduit les hydrates a 100gr 3 jours avant la première prise
C est tentent de perdre 10kg en 3 semaines c est le rêve de tout obese a l epoque j en avais 15 de trop apres 27 ans d entrainement(50 ans) j étais en grosse dépression je m en foutai des consequances
Aujourd'hui a 63 ans et reprit l entrainement à 60 vous pouvez me traiter de fou pour avoir tester cette merde
MAIS VOUS NE LE SOYER PAS
Amitiés sportives

Je pense que même si quelqu un connaissait une source vendant du DNP on te la donnerai pas par principe de précaution..

Pour moi cela qui en meurt en abuse
C'est comme tou faut etre conscient et taper dans le minimum
Il tape sa sans aucune connaissance
Moi j'y connais rien j'y touche pas
Ok ta des décès sur combien d'utilisateurs sa représente combien pourcent y'aura toujours des imbéciles c'est tout

car un ta de pro l'utilise ce truc et y'en a une source ici en fait

Tu perds pas vraiment de muscles mais tu est vraiment plat durant la période, tu ressembles a un rat mort.

En plus durant la prise de DNP, manger des glucides c'est littéralement jeter de l'huile sur le feu.
Donc certains évitent de manger + de 50/100 g de glucides par jours.

Après ya des protocoles bien plus safe avec des doses moindres et du cardio.

https://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/112234-massive-dnp-info.html

Pour avoir un guide complet et éviter des bêtises a certains.
Peut tu en dire plus sur ton exemple de Dnp

Allé moi je suis pas égoiste et t'aide a accélerer ta décision, bonne ou mauvaise, peut importe, faut laisser assumer, ca se passe bien super, mal tampis.... chacun sa vie

https://steroiden.com/index.php?route=product/category&path=25_136
hola ! alors pour up ce topic, j'ai commandé chez cette source 30x200mg de DNP.
j'ai déjà fait trois cycles de dnp dans ma déjà longue vie, et celui de cette source est.... très mauvais, pour ne pas dire fake.
D'habitude je fais venir le dnp de chine et je l'encapsule pour moi, et au 3ème jour en plein hiver, c'est les caraibes pour moi.
Là... rien de rien au mois d'aout. Je soupçonne donc le remplacement de DNP par du curcumin, assez courant pour les fakes.

Pour conclure, si l'op n'a jamais cyclé en DNP, je déconseille. ça reste risqué, cela demande une température hivernale, une non présence au travail (tu vas suer) et une bonne sèche cela fait déjà le taff.

n'étant pas un exemple du tout il ne faut pas me suivre

Des nouvelles de notre Samroo national qui a migré sur meso-us :D

Il a fait son cycle de DNP en mangeant de la junk food est… il a rien perdu.
Comme quoi y’a rien de magique pour les novices qui pensent que ça va résoudre leur problème.

Il a d’ailleurs lui aussi pris son dnp sur stéroiden.

Mais bon il a pas retenu la leçon vu que maintenant il enchaine dnp Testo masta t3

3EC43C12-95E7-44F7-90DD-BC35DEF616D1.jpeg

ben en même temps le dnp de steroiden est fake, donc bon l'absence de résultats peut surtout être lié à ça, non ? XD

le t3 j'aime pas du tout, pour se niquer la thyroide c'est top

C'est un mythe qui a été élucidé depuis longtemps.

Sous dnp si tu manges mal tu peux prendre du poids, c'est pas miraculeux non plus.

Derek en parle bien sûr MPMD :

"J'ai utilisé DNP une poignée de fois et j'avais (comme beaucoup d'autres) beaucoup d'idées préconçues sur le composé en fonction de ce que d'autres en ont dit en ligne.

À première vue, cela semble incroyable et comme si c'était le composé brûlant les graisses le plus imbattable qui existe et vous pouvez soi-disant manger comme de la merde dessus et toujours être déchirer.

Tout d'abord, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, et s'il vous arrive de sécher en mangeant comme de la merde, c'est parce que votre apport calorique est resté raisonnable pendant cette période.

Quand j'ai trop mangé sur DNP pour tester cela, j'ai quand même pris du poids."

J'ai partagé ma dernière expérience sous DNP : inintéressant dans le cadre du bodybuilding

très interessant pour le T3, j'étais resté sur la broscience qui expliquait que ça pouvait te la suspendre

très interessant pour le T3, j'étais resté sur la broscience qui expliquait que ça pouvait te la suspendre

Non elle ne s'arrête jamais vraiment, même sous T3, c'est l'une des meilleures molécules pour sécher quand tu as de la chimie derrière pour préserver la masse.

Le DNP ça rend léthargique, tu ne peux plus t'entraîner réellement, franchement c'est très surcoté je trouve. En plus tu termine souvent à dormir sur le canapé à cause de la respiration atroce et des suées

Publicité Stéroïdes