source européenne Steroiden

Ha oui poto,
Priorité criniere, ca se discute meme pas:p
Je suis allé voir mon médecin elle a pas voulu ... du coup je suis alopexy 5% j’ai l’impression que ça fait le job mais bon j’aurai préféré le fina
Et d’ailleurs @sosodef13 dit qu’avec cette molécule les cures seraient moins efficaces !?
T’en pense quoi ?

• Like
Réactions: dsv
Je suis allé voir mon médecin elle a pas voulu ... du coup je suis alopexy 5% j’ai l’impression que ça fait le job mais bon j’aurai préféré le fina
Et d’ailleurs @sosodef13 dit qu’avec cette molécule les cures seraient moins efficaces !?
T’en pense quoi ?
Oui poto @dsv donne nous ton avis.

les dérives de dht se fixe sur les récepteurs 5 alpha reductase, les mêmes récepteurs occupaient par le fina...
Donc dans les faits les produits se retrouvent donc moins efficiant car moins de récepteur à occuper

T’en pense quoi ?
Je le prend en précaution et jamais de facon continue, avant je remarquais qu'en cure j'avais une chute visible, pas sur la tete mais quand je passais ma main dans les cheveux, et que la densité revenait post cure. Depuis que je le prend en cure( dosage tres leger, je precise) je ne remarque plus une perte aussi importante quelque soit le stero utilisé. J'ai lu ca aussi des retours sur les effets sur la libido ou autres mais jamais rien pour ma part, ca peut venir du fait que je l'utilise de facon conservatrice

Je le prend en précaution et jamais de facon continue, avant je remarquais qu'en cure j'avais une chute visible, pas sur la tete mais quand je passais ma main dans les cheveux, et que la densité revenait post cure. Depuis que je le prend en cure( dosage tres leger, je precise) je ne remarque plus une perte aussi importante quelque soit le stero utilisé. J'ai lu ca aussi des retours sur les effets sur la libido ou autres mais jamais rien pour ma part, ca peut venir du fait que je l'utilise de facon conservatrice
Et as tu noté une efficacité réduite des dérives de dht ?

• Like
Réactions: dsv
Merci poto

c’est bon d’avoir un retour d’expérience, moi plus de chvx donc :D
Pour etre franc je sais pas si je pourrais m'y faire, je me suis deja posé la question plusieures fois et je pense qu'a choisir ca serait quand meme les cheveux.....
Bon je suis encore jeune j'arrive aux 40... quand je serais dans les 80 la question sera moins primordiale..... quoi que...... d'ici la on aura un roundup pour la repousse:D

Pour etre franc je sais pas si je pourrais m'y faire, je me suis deja posé la question plusieures fois et je pense qu'a choisir ca serait quand meme les cheveux.....
Bon je suis encore jeune j'arrive aux 40... quand je serais dans les 80 la question sera moins primordiale..... quoi que...... d'ici la on aura un roundup pour la repousse:D
Crois moi on s’y fait vite, j’approche aussi la quarantaine et franchement je ne me vois plus avzc des chvx tellement c bon là boule à Z :D

Le methyl tren est tres bon, meilleure vascularité qu'avec l'injectable(tren ace) en si peu de temps. Seul bemol, quelques remontees acides que j'ai rarement avec les autres oraux, je le prend a jeun.
Le letro marche tres bien aussi

Salut mek je ressors cette discussion , j'aimerais en savoir à ce sujet je remarque depuis mon Quick au winstrol une perte de cheveux quand je passe la main dans les cheveux ou quz je me coiffe.

J'aimerais savoir comment tu as contrer cette effet la .

Salut mek je ressors cette discussion , j'aimerais en savoir à ce sujet je remarque depuis mon Quick au winstrol une perte de cheveux quand je passe la main dans les cheveux ou quz je me coiffe.

Fina Max 1mg j’ai fait l’erreur de pas demander les dosages j’ai reçu les boites en 5mg ok la chute de libido même en cure.
Maintenant je suis à 1mg je prend plus le minoxidil d’ailleurs j’avais quand une perte avec et depuis son arrêt nickel presque rien à voir dans le temps

Fina Max 1mg j’ai fait l’erreur de pas demander les dosages j’ai reçu les boites en 5mg ok la chute de libido même en cure.
Maintenant je suis à 1mg je prend plus le minoxidil d’ailleurs j’avais quand une perte avec et depuis son arrêt nickel presque rien à voir dans le temps
Daccord mek . Tu le prends seulement quand tu emploies des molécules qui sont " hard " pour les cheveux ?

Tu te sers ou de ça ?

On peux en avoir par son généraliste ?

J’ai fait une commande sûr brutal ensuite je suis allé voir mon dermatologue.
J’ai eu ce cas de figure en fin de cure l’an dernier et ça c’était arrêté avec le minoxidil j’ai jamais arrêté juste diminué les doses et à la reprise d’une cure j’ai fait la connerie d’augmenter les doses de minoxidil mais ça c’est jamais stabilisé et j’ai stoppé et pris le fina tu peux l’avoir aussi chez le généraliste d’ailleurs aussi un effet positif plus d’acné

Dû coups le fina pour la perte de cheveux je vais en parler avec mon généraliste je le vois Lundi en plus .

On peux associer le fina en cure ?

Je suis en B&C .

Publicité Stéroïdes