dsv
Well-Known Member
Ha oui poto,Le fina cnest pour garder ta crinière
Priorité criniere, ca se discute meme pas
Ha oui poto,Le fina cnest pour garder ta crinière
Je suis allé voir mon médecin elle a pas voulu ... du coup je suis alopexy 5% j’ai l’impression que ça fait le job mais bon j’aurai préféré le finaHa oui poto,
Priorité criniere, ca se discute meme pas
Oui poto @dsv donne nous ton avis.Je suis allé voir mon médecin elle a pas voulu ... du coup je suis alopexy 5% j’ai l’impression que ça fait le job mais bon j’aurai préféré le fina
Et d’ailleurs @sosodef13 dit qu’avec cette molécule les cures seraient moins efficaces !?
T’en pense quoi ?
Je le prend en précaution et jamais de facon continue, avant je remarquais qu'en cure j'avais une chute visible, pas sur la tete mais quand je passais ma main dans les cheveux, et que la densité revenait post cure. Depuis que je le prend en cure( dosage tres leger, je precise) je ne remarque plus une perte aussi importante quelque soit le stero utilisé. J'ai lu ca aussi des retours sur les effets sur la libido ou autres mais jamais rien pour ma part, ca peut venir du fait que je l'utilise de facon conservatriceJe suis allé voir mon médecin elle a pas voulu ... du coup je suis alopexy 5% j’ai l’impression que ça fait le job mais bon j’aurai préféré le fina
Et d’ailleurs @sosodef13 dit qu’avec cette molécule les cures seraient moins efficaces !?
T’en pense quoi ?
Et as tu noté une efficacité réduite des dérives de dht ?Je le prend en précaution et jamais de facon continue, avant je remarquais qu'en cure j'avais une chute visible, pas sur la tete mais quand je passais ma main dans les cheveux, et que la densité revenait post cure. Depuis que je le prend en cure( dosage tres leger, je precise) je ne remarque plus une perte aussi importante quelque soit le stero utilisé. J'ai lu ca aussi des retours sur les effets sur la libido ou autres mais jamais rien pour ma part, ca peut venir du fait que je l'utilise de facon conservatrice
Salut poto,Et as tu noté une efficacité réduite des dérives de dht ?
MerciSalut poto,
Pour ma part, pas de difference constatee...
Win.. mast... toujours les effets attendus.... jamais decu.... comme j'ai dit je l'utilise de facon conservatrice...
Merci potoSalut poto,
Pour ma part, pas de difference constatee...
Win.. mast... toujours les effets attendus.... jamais decu.... comme j'ai dit je l'utilise de facon conservatrice...
Pour etre franc je sais pas si je pourrais m'y faire, je me suis deja posé la question plusieures fois et je pense qu'a choisir ca serait quand meme les cheveux.....Merci poto
c’est bon d’avoir un retour d’expérience, moi plus de chvx donc
Crois moi on s’y fait vite, j’approche aussi la quarantaine et franchement je ne me vois plus avzc des chvx tellement c bon là boule à ZPour etre franc je sais pas si je pourrais m'y faire, je me suis deja posé la question plusieures fois et je pense qu'a choisir ca serait quand meme les cheveux.....
Bon je suis encore jeune j'arrive aux 40... quand je serais dans les 80 la question sera moins primordiale..... quoi que...... d'ici la on aura un roundup pour la repousse
Salut mek je ressors cette discussion , j'aimerais en savoir à ce sujet je remarque depuis mon Quick au winstrol une perte de cheveux quand je passe la main dans les cheveux ou quz je me coiffe.Pour etre franc je sais pas si je pourrais m'y faire, je me suis deja posé la question plusieures fois et je pense qu'a choisir ca serait quand meme les cheveux.....
Bon je suis encore jeune j'arrive aux 40... quand je serais dans les 80 la question sera moins primordiale..... quoi que...... d'ici la on aura un roundup pour la repousse
Salut mek je ressors cette discussion , j'aimerais en savoir à ce sujet je remarque depuis mon Quick au winstrol une perte de cheveux quand je passe la main dans les cheveux ou quz je me coiffe.
J'aimerais savoir comment tu as contrer cette effet la .
Fina Max 1mg j’ai fait l’erreur de pas demander les dosages j’ai reçu les boites en 5mg ok la chute de libido même en cure.Salut mek je ressors cette discussion , j'aimerais en savoir à ce sujet je remarque depuis mon Quick au winstrol une perte de cheveux quand je passe la main dans les cheveux ou quz je me coiffe.
J'aimerais savoir comment tu as contrer cette effet la .
Daccord mek . Tu le prends seulement quand tu emploies des molécules qui sont " hard " pour les cheveux ?Fina Max 1mg j’ai fait l’erreur de pas demander les dosages j’ai reçu les boites en 5mg ok la chute de libido même en cure.
Maintenant je suis à 1mg je prend plus le minoxidil d’ailleurs j’avais quand une perte avec et depuis son arrêt nickel presque rien à voir dans le temps
Comment ca ?lol, si quelqu’un veux payer 2x plusm pour avoir des joli étiquettes et boites pour quoi pas.
Oui perso les effets n’étaient pas amoindriDû coups le fina pour la perte de cheveux je vais en parler avec mon généraliste je le vois Lundi en plus .
On peux associer le fina en cure ?
Je suis en B&C .