Darhka
Well-Known Member
Granulés c’est pas en tabs, c’est dla poudre degueulasse au passage lol à 89.90€ ici en France
L’insu n’est pas obligé d’être gardé au frais cela ne l’abîme pas du tout quand tu va à la pharmacie crois moi que l’insu qui te vendent n’est pas gardé au frigoDacc et par rapport au transport etc le fait qu’elle doit être au frais avant son utilisation, ça ne craint rien ?
Une fiole de testo propionate offerte tout les 200 euros d'achat pour le Black Friday.
Je fais passer la promo pour ceux que ça arrange.
Ca m'arrange pas lol mais vu comment je kiff le npp je pense que je vais pas tarder a commander quelques vials
Ca m'arrange pas lol mais vu comment je kiff le npp je pense que je vais pas tarder a commander quelques vials
J’entame le npp dans 2 semaines normalement ça fait un bail que j’en ai pas pris me souviens même plus comment je réagissais à cette molécule lol
Je suis dessus a 600 mg, c'est top la, sans trop de flotte en plus, pour un bulking un peu plus propre que le deca classique c'est vraiment idéal.
Ce qui influence la retention d'eau les gas ce nesr pas l'ester de la nandrolone mais tout simplement le dosage de la testosterone. Si vous gardez un dosage de testosterone de trt meme npp,deca meme les deux ensembles vous aurez tres peu de flotte je fais toute mes prises de masse seche avec le deca a haut dosage et je vous garanties que je restes veineux de la tete au pied!
Oui mais genre si tu fais 125mg testo avec 1g de deca ça doit être compliqué pour les érections.
Ce qui influence la retention d'eau les gas ce nesr pas l'ester de la nandrolone mais tout simplement le dosage de la testosterone. Si vous gardez un dosage de testosterone de trt meme npp,deca meme les deux ensembles vous aurez tres peu de flotte je fais toute mes prises de masse seche avec le deca a haut dosage et je vous garanties que je restes veineux de la tete au pied!
Le dosage de testo normalement n’influence pas les erections 125 mg suffit, j’avais lu quelque part que le deca dick vient de la testo haute, comme les e2 et prolactine sont liés augmenter la testo fait monter la prolactine et donc les probs commencent, tout ça à verifier sur soi biensur