Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Granulés c’est pas en tabs, c’est dla poudre degueulasse au passage lol à 89.90€ ici en France

Après plus d'une semaine à 450mg de npp le poids monte gentillement.
Je nai pas modifier la diete et jai même descendu un peut la testo. Ça s'annonce prometteur.
Niveau injections ras pas de douleur ni d'informations.

Linsuline doit etre conserve au frais non entame pour une meilleur stabilite cest vrai parcontre une fois entame il ne faut surtout pas la mettre au frigo il faut garder le stylo a temperature ambiante et le consommer dans les 30jours apres ouverture. A chaque utilisation degager toujours deux trois unite pour reamorcer en cas de bulle d'air.
Une chose est certaine sans gh ou igf1 il n'y a pas de reel interet de lutiliser meme physiquement cest plutot contre productif, jai eu fait cette erreur a une epoque je vous invites a eviter. Il y a bien meilleur possibilite de ce servir des avantages que certain peuvent y trouver moi perso je l'utiises pour moi et mes gas pour reguler l'hyperglycemie de la gh ou du moins en prevention.

Ca m'arrange pas lol mais vu comment je kiff le npp je pense que je vais pas tarder a commander quelques vials

J’entame le npp dans 2 semaines normalement ça fait un bail que j’en ai pas pris me souviens même plus comment je réagissais à cette molécule lol

Ce qui influence la retention d'eau les gas ce nesr pas l'ester de la nandrolone mais tout simplement le dosage de la testosterone. Si vous gardez un dosage de testosterone de trt meme npp,deca meme les deux ensembles vous aurez tres peu de flotte je fais toute mes prises de masse seche avec le deca a haut dosage et je vous garanties que je restes veineux de la tete au pied!

Ce qui influence la retention d'eau les gas ce nesr pas l'ester de la nandrolone mais tout simplement le dosage de la testosterone. Si vous gardez un dosage de testosterone de trt meme npp,deca meme les deux ensembles vous aurez tres peu de flotte je fais toute mes prises de masse seche avec le deca a haut dosage et je vous garanties que je restes veineux de la tete au pied!

Oui mais genre si tu fais 125mg testo avec 1g de deca ça doit être compliqué pour les érections.

Oui mais genre si tu fais 125mg testo avec 1g de deca ça doit être compliqué pour les érections.

Le dosage de testo normalement n’influence pas les erections 125 mg suffit, j’avais lu quelque part que le deca dick vient de la testo haute, comme les e2 et prolactine sont liés augmenter la testo fait monter la prolactine et donc les probs commencent, tout ça à verifier sur soi biensur

Je dirais même que j'ai déjà effectué des sèches en incluant du deca dans ma cure, et j'étais bien sec ;)

Le dosage de testo normalement n’influence pas les erections 125 mg suffit, j’avais lu quelque part que le deca dick vient de la testo haute, comme les e2 et prolactine sont liés augmenter la testo fait monter la prolactine et donc les probs commencent, tout ça à verifier sur soi biensur

125mg d'andro suffit en effet, il faut être sûr de sa testo pour cela, et c'est pour cette raison que j'utilise l'androtardyl. pas de soucis de dosage. c'est dosé a 250mg l'ampoule, il est possible de la coupé en 2 et de mettre les 125 restants dans une fiole vide stérile.
Perso je ne me fais plus chier et je prends les 250mg en une fois, tous les 10 jours cela suffit.

Pas de problème d'érection, quand je part en mission ça me permet d'éloigner au maximum les injections et donc le transport d'ampoule, aiguilles etc... donc moins de danger pour moi.

@billy nous fera l’experience il est sympa, 1 g de deca et peu de testo, comme ça on auta un premier retour :D

Je balance une fois et demie le dosage de npp en testo cad 600mg de npp 900mg testo la rétention d eau n est pas flagrante même en balançant de l oxy en plus, faut surveiller les e2 et la diète.
Par contre haut nandrolone et bas testo jamais fait c est préférable selon toi @Yorka ?

salut a tous je viens de tester le clenbu de notre ami et la t3 en sirop du lourd elle agit super rapid et dure jusqu au matin 100 pour cent legit a l'entrainement boum des litres de flotte sur la serviette ne pas oublier les électrolytes ou sinon des crampes de malades sinon bon produits

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes