Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Ah écoute mon poto, faut bien rêver dans la vie :p
Merci de ta réponse

Je t'en prie, par contre pour les blend ça se fait sur mesure pour les huiles semi finies, et pour les molécules chères type primo ou halo ou arimidex, c'est 10 g le minimum au lieu de 50 g

Et question à part. Pour l'anavar tu le conssomes comment toi ? En une prise avant l'entraînement ou séparé sur la journée ?

Pour tout les oraux je respecte la demi vie en splitant la dose sur la journée, de préférence avec les repas où il y a un peu de lipides pour augmenter la biodisponibilité, en péri training je prend pas de lipides donc pas d'oral avant.
Les effets peri en general c'est du placebo

Petite question : en général, avec quoi sont coupées les poudres brutes des oraux qu'on achète chez d'autres sources ?
Parce qu'un cachet de 10mg de diana ne pèse pas 10mg...

Jme tâte à commander de la poudre pour faire des gâteaux, en remplaçant la moitié de la farine par de la poudre de diana par exemple...
Une sorte d'anabolic cake...:D

Jvais créer les premiers muffins 17aa...:D

Et tu as une idée de la recette anavar en aqueux ou c'est pas trop ton truc ?

Et tu as une idée de la recette anavar en aqueux ou c'est pas trop ton truc ?

Ça fonctionne peut être comme un peptide ?

Poudre + eau bacterio ?

En tout cas, tout comme toi Seb (hey salut Seb [emoji6]), j’aimerais bien savoir comment faire le Var en aqueux.

À ce prix là, si c’est du légit c’est hyper interessant

Salut Olivier, çà fait quelques temps lol

Non apparemment c'est diluer dans de l'eau distillée avec BB pour aider à la dilution et BA en tant qu'anti bactérien mais après comment avoir un mélange homogène, c'est çà le problème ...

En chimie çà s'appelle une solution en suspension ou encore mélange aqueux mais j'en sais pas plus ...

Salut Olivier, çà fait quelques temps lol

Non apparemment c'est diluer dans de l'eau distillée avec BB pour aider à la dilution et BA en tant qu'anti bactérien mais après comment avoir un mélange homogène, c'est çà le problème ...

En chimie çà s'appelle une solution en suspension ou encore mélange aqueux mais j'en sais pas plus ...
Ça ne suffit pas il faut aussi employer une solution appelé le polysorbate 80 en plus de ba bb et eau distillée.
Le PS80 est un produit controversé.

‘jamais fait le test ça vient de retour de brewer ricains

Moi je cuisinerais pas mets huiles trop de travail je trouve et il faudrait encore bien si connaître etre sur de la poudre etc

Publicité Stéroïdes