Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Deux choses à savoir :

- En mettant à jour l'appli coinbase ça m'a débloqué mes soucis avec ma banque

- la source permet l'achat de filtres .22um et de vials 10ml
 
J'ai osé demander en supplément et puis hop il m'a donné les prix ^^


Courage, c'est un peu la galère pour moi aussi, le budget est serré
Je viens de vérifier, la seule chose que je veux c'est hors de prix pour moi.
Du primo 200 semi fini mais je peux pas me le permettre en ce moment.
 
Pour le pistolet à mastiquer, c'est un modèle comme pour les cartouches de silicone ou un plus petit ?
Car j'en ai un mais je le trouve grand pour mettre une seringue, c'est des seringues de combien de ml ?
 
Pour le pistolet à mastiquer, c'est un modèle comme pour les cartouches de silicone ou un plus petit ?
Car j'en ai un mais je le trouve grand pour mettre une seringue, c'est des seringues de combien de ml ?

Bonne question. Je pense que c'est un modèle plus petit. On trouve ça sur le net à mon avis, j'en voyais à cultura des pistolets plus petit
 
Mise à part @Platz qui a dit qu’il ne pouvait faire de retour de suite sur les produits, ou en sont les « gagnants du tirage ».
Au final on sait toujours rien hormis le délai de transit et le camouflage...

@simobbuilder as tu des analyses récentes stp ou seulement celles postées ?
 
Mise à part @Platz qui a dit qu’il ne pouvait faire de retour de suite sur les produits, ou en sont les « gagnants du tirage ».
Au final on sait toujours rien hormis le délai de transit et le camouflage...

@simobbuilder as tu des analyses récentes stp ou seulement celles postées ?

On attend avec impatience les retours, de ma part PDS gh faite j'attend résultat du labo.

Pas d'analyses récentes pour le moment sauf ceux postées, la source encourage les membres à faire leur propres analyses pour assurer que ça soit neutre et crédible, et offre 100 usd à chaque analyse ou PDS publiée
 
Je précise que je fais envoyé à une fausse adresse et que je le récupère via une combine que je peux pas expliquer ici, mais y'a eu un couac et j'ai pas su le récupérer du coup.
 
Je précise que je fais envoyé à une fausse adresse et que je le récupère via une combine que je peux pas expliquer ici, mais y'a eu un couac et j'ai pas su le récupérer du coup.

C’était une simple question t’aurais pas du entrer dans les détails
 
Je vais pas travailler avec ces produits avant plusieurs mois oui

Mais par contre, je prévois de faire analyser le boldo 250. La testo c'est pas un bon indicateur

Y'aura un retour concret du filtrage que je laisserai ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut