Tu as réessayer avec ta nouvelle carte du coup poto où rien à voir ?
Cool à savoir pour les filtres et les vials, tu as les prix ?Deux choses à savoir :
- En mettant à jour l'appli coinbase ça m'a débloqué mes soucis avec ma banque
- la source permet l'achat de filtres .22um et de vials 10ml
Merci, j'espère pouvoir commander vite avec mes ennuis de travail.
J'ai osé demander en supplément et puis hop il m'a donné les prix ^^mdr, tu connais des choses que je connais pas sur la source que je représente
Merci, j'espère pouvoir commander vite avec mes ennuis de travail.
Je viens de vérifier, la seule chose que je veux c'est hors de prix pour moi.J'ai osé demander en supplément et puis hop il m'a donné les prix ^^
Courage, c'est un peu la galère pour moi aussi, le budget est serré
Pour le pistolet à mastiquer, c'est un modèle comme pour les cartouches de silicone ou un plus petit ?
Car j'en ai un mais je le trouve grand pour mettre une seringue, c'est des seringues de combien de ml ?
MerciBonne question. Je pense que c'est un modèle plus petit. On trouve ça sur le net à mon avis, j'en voyais à cultura des pistolets plus petit
Je comptais le faire comme ça persoMais je viens de voir que dans les vidéos, il le font à la mains, sans pistolet à mastiquer.
Mise à part @Platz qui a dit qu’il ne pouvait faire de retour de suite sur les produits, ou en sont les « gagnants du tirage ».
Au final on sait toujours rien hormis le délai de transit et le camouflage...
@simobbuilder as tu des analyses récentes stp ou seulement celles postées ?
Moi je devais avoir un colis mais j'ai eu un souci de tracking et il s'est perduMise à part @Platz qui a dit qu’il ne pouvait faire de retour de suite sur les produits, ou en sont les « gagnants du tirage ».
Au final on sait toujours rien hormis le délai de transit et le camouflage...
@simobbuilder as tu des analyses récentes stp ou seulement celles postées ?
Je précise que je fais envoyé à une fausse adresse et que je le récupère via une combine que je peux pas expliquer ici, mais y'a eu un couac et j'ai pas su le récupérer du coup.