J'avoue parabolan sympa faut voir ce que sa donneNiquel !
Pour ma part je vais être sur Testo E et parabolan de cette source.
Des retours sur les huiles semi finis ? Ainsi que leur gh ?
Les colis partent de France ?
Pour les huile semie finis le matos de filtre et des fiols on trouve ça ou en pharmacie ?
Des retours sur les huiles semi finis ? Ainsi que leur gh ?
Les colis partent de France ?
Pour les huile semie finis le matos de filtre et des fiols on trouve ça ou en pharmacie ?
MerciExemestane chez Jano pour test, si OK je vais l,envoyer le Npp.
Matos, source ou ici: https://fr.thinksteroids.com/commun...faut-pour-commencer-a-faire-vos-steros.21138/
Anavar c’est ce qu’il y a de plus efficace pour son côté anti cataboliqueAvant de finaliser ma commande.
A part Hgh 191, ya rien pour la perte de poids? Anavar, je voulais mais bon la prep me fait chier.
Anavar, si c’est du vrai, même à 20/30 mg tu le ressens, même moi qui ait de l’expérience avzc les aas actuellement je suis à ce dosage et je peux te dire tu le sens.L'anavar j'en ai de chez Hilma. Après je sais pas si c'est du bon. Je sens rien de particulier a 50mg par jour.
Pas plus de perte de poids. Pareil pour leur frag, je sentais rien de particulier.
Donc Ipamorelin / Frag tu penses que c'est un bon combo?
Je pensais prendre 500mcg / j de frag.
Ipa je prends combien si c'est un bon combo?
L'anavar on a souvent tendance à monter en dosages parce qu'en général les pills sont soudosés, et effectivement 50 mg est un dosage efficace largement suffisant quand c'est du vrai anavar, pareil pour l'anadrol une dose de 50 mg ED fait bien le taf.
Pour ma part : congestion, force, perte gras du ventre qui revient peu à peu à l'arrêtC'est quoi les sensations quand vous parlez de "sentir" l'anavar?
C'est quoi les sensations quand vous parlez de "sentir" l'anavar?