Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Des retours sur les huiles semi finis ? Ainsi que leur gh ?

Les colis partent de France ?

Pour les huile semie finis le matos de filtre et des fiols on trouve ça ou en pharmacie ?
 
Des retours sur les huiles semi finis ? Ainsi que leur gh ?

Les colis partent de France ?

Pour les huile semie finis le matos de filtre et des fiols on trouve ça ou en pharmacie ?

Les colis partent de chine et transitent en EU.

Le matos la source peut le fournir pour les huiles semis finies (vials et filtres) sinon y a sur amazon
 
Avant de finaliser ma commande.

A part Hgh 191, ya rien pour la perte de poids? Anavar, je voulais mais bon la prep me fait chier.
 
Avant de finaliser ma commande.

A part Hgh 191, ya rien pour la perte de poids? Anavar, je voulais mais bon la prep me fait chier.
Anavar c’est ce qu’il y a de plus efficace pour son côté anti catabolique
Tu peux même progresser en séchant.
Combo ipa/cjc no dac, frag
Avec tt ça y a de quoi faire mais bien entendu pour la perte de poids c’est avant tout ta diet

Pour ce qui est de la prepa, tu fais une suspension c’est un jeu d’enfant avec de l’ora plus ou bien de l’humco
Tu n’as pas à te faire chier avzc des capsules aux dosages aléatoires
 
L'anavar j'en ai de chez Hilma. Après je sais pas si c'est du bon. Je sens rien de particulier a 50mg par jour.
Pas plus de perte de poids. Pareil pour leur frag, je sentais rien de particulier.

Donc Ipamorelin / Frag tu penses que c'est un bon combo?

Je pensais prendre 500mcg / j de frag.
Ipa je prends combien si c'est un bon combo?
 
Yop, si certains ont fait des caps je suis preneur de la méthode. J'ai déjà vu pour le modèle de caps en taille 4 (vegetarian capsule), ya des machines à remplir mais bon ca pas l'air très simple d'utilisation et je vois pas comment on dose/pèse le bordel...
 
L'anavar j'en ai de chez Hilma. Après je sais pas si c'est du bon. Je sens rien de particulier a 50mg par jour.
Pas plus de perte de poids. Pareil pour leur frag, je sentais rien de particulier.

Donc Ipamorelin / Frag tu penses que c'est un bon combo?

Je pensais prendre 500mcg / j de frag.
Ipa je prends combien si c'est un bon combo?
Anavar, si c’est du vrai, même à 20/30 mg tu le ressens, même moi qui ait de l’expérience avzc les aas actuellement je suis à ce dosage et je peux te dire tu le sens.
Ipa/cjc en 5/7 200mcg de chaque avant de dormir.
Ton frag dose divisée en deux une le matin une avant le coucher.
Tu pars sur 5 semaines, s1 500mg, s2 800mg, s3 1000, s4 1200 (3 injections) s5 1500 (3 injections)
 
L'anavar on a souvent tendance à monter en dosages parce qu'en général les pills sont soudosés, et effectivement 50 mg est un dosage efficace largement suffisant quand c'est du vrai anavar, pareil pour l'anadrol une dose de 50 mg ED fait bien le taf.
 
L'anavar on a souvent tendance à monter en dosages parce qu'en général les pills sont soudosés, et effectivement 50 mg est un dosage efficace largement suffisant quand c'est du vrai anavar, pareil pour l'anadrol une dose de 50 mg ED fait bien le taf.

C'est quoi les sensations quand vous parlez de "sentir" l'anavar?
 

Publicité Stéroïdes

Haut