Steph31
Well-Known Member
Et la diète et le training sinon ça servira à rien.Lesquels?
La j'ai pris HGH frag, Ipa, Csj 1295.
J'aurai de l'anavar aussi.
Je fais faire Testo E / Anavar. + peptide. Si je bouge pas avec ça...
Et la diète et le training sinon ça servira à rien.Lesquels?
La j'ai pris HGH frag, Ipa, Csj 1295.
J'aurai de l'anavar aussi.
Je fais faire Testo E / Anavar. + peptide. Si je bouge pas avec ça...
avec ça t’en a largement assez !
J’espère que ton cjc c’est sans dac
Et la diète et le training sinon ça servira à rien.
Mais pourquoi ?!Apparement,simo vient d'etre ban definitivement.Donc plus de representant de cette source.Comment faites vous desormais?
Tu as pris lequel en kit de remplissage car moi je visai les gellules taille 4 car les autres sont énorme niveau quantité et les kit de remplissages yen a pas masse pour celle ci :sOui oui kit de remplissage acheté et déjà reçu d Amazon , + balance de précision + gélules végétales et go .
Perso je vais faire des caps de 10mg pour l’Halo et le Var ,donc évidement j ai du boulot ,mais caps de 50mg ça ne permet pas de fractionner la prise sur la journée .
Alors ban definitif on sait pas,mais pourquoi il faut suivre les feeds de test janoshikMais pourquoi ?!
OuiIl doit toujours être contactable par mail (certainement) ?!
quand je vais dans la section discussion que je je vois des conversation avec des pseudo que je ne connais pas subitement, je me pose des question (surveillance de mon compte, hack de mon compte ?) il a fallut que j'aille lire les discussion pour remarqué que les pseudo avait changé de contact connu.Je ne comprends pas le lien avec tes Mp
malheureusement, nous ne vendons pas de flacons stériles. Vous pouvez acheter des flacons via amazon ou d'autres boutiques en ligne, que vous devez stériliser vous-même ou qui ont déjà été stérilisés.Les vials que vous vendez sont elles steriles?
Si non quelle type de seringue acheter?
Salut la communauté.
Il y en à t-il qui on des retours sur leur semi fini en test enanthate propitiate et parabolan ?
J'attends l'envoi de ma commande ahah. envoyez la drouuugue
Sportivement