Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

emoji33.png
emoji33.png
avec ça t’en a largement assez !
J’espère que ton cjc c’est sans dac

Oué c'est du no dac.

Et la diète et le training sinon ça servira à rien.

La base quoi :)

Apparement,simo vient d'etre ban definitivement.Donc plus de representant de cette source.Comment faites vous desormais?

Oui oui kit de remplissage acheté et déjà reçu d Amazon , + balance de précision + gélules végétales et go .
Perso je vais faire des caps de 10mg pour l’Halo et le Var ,donc évidement j ai du boulot ,mais caps de 50mg ça ne permet pas de fractionner la prise sur la journée .
Tu as pris lequel en kit de remplissage car moi je visai les gellules taille 4 car les autres sont énorme niveau quantité et les kit de remplissages yen a pas masse pour celle ci :s

Edit: j'ai vu que tu as mi les liens merci :) bon les tailles 0 tu vas pouvoir en mettre de la poudre ma dedans ! Lol

Dernière édition:
Bonjour, en ce moment je prends le relais ici. Des questions sur la commande, le suivi ou autre peuvent toujours m'être envoyées. Mon français n'est pas le meilleur donc ce sera avec des connaissances de base et google translate :) si vous comprenez l'anglais c'est aussi possible.

c'est dommage ce qui est arrivé à Simon, c'était un bon représentant et apparemment de bons amis avec beaucoup d'entre vous. Je voudrais cependant mentionner que les tests d'autres sponsors n'ont pas été fabriqués par nous ou qu'il a été chargé de les publier.

Vous pouvez toujours commander via wickr: hupharma ou hupharma@protonmail.com

Quelqu'un sait pourquoi les banni ont tous changé de pseudo ? ça m'a dérouté dans l'historique de mes MP etc.. @Viper @kalimero je me suis posé des questions sur la confidentialité de mes MP à cause de ça.

Je ne comprends pas le lien avec tes Mp
quand je vais dans la section discussion que je je vois des conversation avec des pseudo que je ne connais pas subitement, je me pose des question (surveillance de mon compte, hack de mon compte ?) il a fallut que j'aille lire les discussion pour remarqué que les pseudo avait changé de contact connu.
Surtout que ça fait 2 jours que le site était devenu d'une lenteur pas possible.

Les vials que vous vendez sont elles steriles?
Si non quelle type de seringue acheter?
malheureusement, nous ne vendons pas de flacons stériles. Vous pouvez acheter des flacons via amazon ou d'autres boutiques en ligne, que vous devez stériliser vous-même ou qui ont déjà été stérilisés.

le filtre de la seringue dont vous avez besoin pour filtrer l'huile est un filtre stérile de 22 um comme celui-ci:Amazon product ASIN B08D39YB3G

Salut la communauté.
Il y en à t-il qui on des retours sur leur semi fini en test enanthate propitiate et parabolan ?
@HUrep J'attends l'envoi de ma commande ahah. envoyez la drouuugue :D
Sportivement

Dernière édition:
Salut la communauté.
Il y en à t-il qui on des retours sur leur semi fini en test enanthate propitiate et parabolan ?
J'attends l'envoi de ma commande ahah. envoyez la drouuugue :D
Sportivement

Je peut te parler que de resentie pour le Test E, et c,est OK pour moi.
Je biens de tester le Exemestane (test pag.24) pour Novembre je vais envoyer a Janoshik le Npp

Si tu veux tester le TestE ou le Para , Nous pouvons nous metre d, accord peut être pour partager les frais??? Et pour les 100 dollars offers par la source, le demander de nous offre les frais de port pour une prochaine commande...

Si je peut me permetre un conseil,pour le filtre Pes ca peut marcher mais il est mieux d,acheter du Ptfe ou pvdf

Publicité Stéroïdes