Pas d effet coupe faim pour ma part avec le Var .@Weddle32 tu aurais là grand bonté stp de m’être les liens du matos ici ? Être sûr de mes choix si je me lance
car ça donne la cure d’anavar à 150/160 env j’avoue ça se tente
juste peur que l’effet coupe faim soit le même que le superdrol qui ma arrêté au bout de 2 semaine
Oui dsl petit contre temps demain sans fauteTa deuxième serait preparée des que tu me confirme le paiement poto, et je transmet
Résultat de ma pds gh super GMP
une semaine à 5 ui puis pds à 10 ui 3h30 après injection
Regarde la pièce jointe 19145
C’etait la quelle à 405 IGF1 gros?
Oui oui kit de remplissage acheté et déjà reçu d Amazon , + balance de précision + gélules végétales et go .
Perso je vais faire des caps de 10mg pour l’Halo et le Var ,donc évidement j ai du boulot ,mais caps de 50mg ça ne permet pas de fractionner la prise sur la journée .
je fais pareilJe ferais pareil par la suite.
Pour l'oxandrolone tu là conssome comment ? Étaler sur la journée où tout en une seule prise avant l'entraînement ?
J'écoutais une vidéo de Grondin l'autre jour et il dit qu'il prend 100mg en une seule prise avant l'entraînement. Beaucoup font çà aux USA.
Pds a serum gh tout à fait honorable, pour l’igf un peu court c normalRésultat de ma pds gh super GMP
une semaine à 5 ui puis pds à 10 ui 3h30 après injection
Regarde la pièce jointe 19145
Si jour on je divise en 3 avant les repas principaux .Je ferais pareil par la suite.
Pour l'oxandrolone tu là conssome comment ? Étaler sur la journée où tout en une seule prise avant l'entraînement ?
J'écoutais une vidéo de Grondin l'autre jour et il dit qu'il prend 100mg en une seule prise avant l'entraînement. Beaucoup font çà aux USA.
Si tu recherches que l effet prise de force en effet c est mieux tout ou une grosse partie en PWO mais tu ne profites pas autant du coup de la perte de masse grasse ,intéressante si tu pratiques un sport de catégorie de poids car perso moi a part ECA je ne prends aucune saloperie style clenbu ...Je ferais pareil par la suite.
Et si tu sépares la prise tu le prends bien entre les repas, le plus éloignés du repas précédent genre 30 minutes avant de manger c'est çà ?
Merci beaucoup pour tes explications en tous les cas !
Exemestane pour ma 1ere commande OK.
Pour info, envoyé comme Aromat.Inhib. pas comme de l,exeRegarde la pièce jointe 19162
Pas compris ta dernière phrase.