Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

J'ai testé là sur une séance 100mg d'anavar 1 heure avant l'entraînement, pris avec mon shaker qui contient de l'huile de noix de coco (dans le but de réguler l'insuline) et franchement c'est super efficace.

Très grosse énergie, j'arrivais pas à m'arrêter, force et endurance.

Je ferais çà pour ma prochaine cure 100mg d'anavar + 20mg halo le tout en 1 prise, pas compliqué et efficace comme çà.

J'ai testé là sur une séance 100mg d'anavar 1 heure avant l'entraînement, pris avec mon shaker qui contient de l'huile de noix de coco (dans le but de réguler l'insuline) et franchement c'est super efficace.

Je ferais çà pour ma prochaine cure 100mg d'anavar + 20mg halo le tout en 1 prise, pas compliqué et efficace comme çà.
100mg d’anavar et en plus du halo ?! Tu veux perdre ton foie ?

Molo sur le var
Et faut éviter de stacker avec l'halo...
C'est mon avis après. Ton foie te diras merci

En fait j'avais souvent entendu dire qu'un mélange d'anavar et d'halotestin été ce qu'il y avait de plus puissant pour le développement de la force alors je pensais testé çà.

Le fondateur d'Andro m'avait d'ailleurs conseiller 80mg d'anavar avec 10-20mg d'halo sur 8 semaines après j'en sais pas plus sur les risques. Disons que je devrais tester sur 6 semaines dans 2 semaines ...

Pour vous c'est trop donc ...

Une précision concernant les labs tests Hupharma que j'ai posté.

Si j'ai posté l'équivalent de quelques milliers d'euros de tests de raws et autres, c'est pas pour dire la source vend de la qualité, mais c'est le minimum à faire par n'importe quelle source ou revendeur c'est investir dans les tests labs.

Vérifier la qualité c'est aux membres de le faire, les consommateurs, et la source s'engage à vous faire rembourser vos tests avec 100$ sur les tests faits sur vos prochaines commandes.

Une source ou revendeur sérieux devrait régulièrement tester les produits qu'il revend, et ne pas avoir peur des lab tests, au contraire les encourager et réagir de manière professionnelle vis-à-vis des retours négatifs, sans crier au complot.

En fait j'avais souvent entendu dire qu'un mélange d'anavar et d'halotestin été ce qu'il y avait de plus puissant pour le développement de la force alors je pensais testé çà.

Le fondateur d'Andro m'avait d'ailleurs conseiller 80mg d'anavar avec 10-20mg d'halo sur 8 semaines après j'en sais pas plus sur les risques. Disons que je devrais tester sur 6 semaines dans 2 semaines ...

Si tu veux stacker les 2, alors 80 / 20 grand max si je devais le faire, une heure avant le training. Après je suis mal placé pour les protocoles orientés power, je suis un pur body moi...

Une précision concernant les labs tests Hupharma que j'ai posté.

Si j'ai posté l'équivalent de quelques milliers d'euros de tests de raws et autres, c'est pas pour dire la source vend de la qualité, mais c'est le minimum à faire par n'importe quelle source ou revendeur c'est investir dans les tests labs.

Vérifier la qualité c'est aux membres de le faire, les consommateurs, et la source s'engage à vous faire rembourser vos tests avec 100$ sur les tests faits sur vos prochaines commandes.

Une source ou revendeur sérieux devrait régulièrement tester les produits qu'il revend, et ne pas avoir peur des lab tests, au contraire les encourager et réagir de manière professionnelle vis-à-vis des retours négatifs, sans crier au complot.

tout ce que j’espère c'est que hupharma fait de la bonne qualité sur le long terme et a compris que pour durer dans un business il faut faire de la bonne qualité au bon prix. le prix est ok, maintenant reste plus que a voir la qualité dans le temps :D avec ça il pourra prendre un secteur qu'il ny a pas encore sur les sources européennes.
perso j'ai reçu tout mon matos pour filtrage, reste plus que l'envoie de la commande ahah.

Je dirai que pour les oraux, c'est logé à la même enseigne que pour les body, à mon sens trop d'inconvénients et de risques comparé aux avantages offerts.

La force gagnée restera pas (comprendre par exemple qu'un 5RM que tu vas taper quand tu prendras halo + anavar, tu le taperas jamais quand tu n'en prendras plus), et le coté "éphémère" et assez immédiat de ces produits tend à accentuer l'addiction et le prolongement des cures. Les mecs qui tournent à ça (surtout dans le domaine du power) sont souvent tentés de prolonger leurs cures quand la force dégringole au moment de l'arrêt, déjà un 80mg anavar + 20mg de halo est très mauvais pour ton foie, et même si cet organe a une bonne capacité pour "guérir" de la toxicité qui lui est infligée avec ces produits, tu morfleras inévitablement sur le moyen terme.

Bref, quitte à curer, autant envoyer de l'injectable et prévoir sur le long terme, avec un bon programme la force montera, et ce sera plus sûr. De ce que je vois autour de moi, les gars qui envoient des oraux à fort dosage (en power) sont ceux qui aiment bien se prendre pour des "superman", afficher des perfs (qui en soi ont rien d'exceptionnel vu qu'en majorité on les verra jamais ne serait-ce qu'en compet amateur) sur les réseaux l'espace d'un temps, disparaître et revenir à leurs prochaines cures. Jusqu'au jour où on en entend plus parler.

Je comprends très bien ton point de vue Xyrmeon, merci de ton partage en tous les cas. C'est certain que le foie doit prendre bien cher arrivé à un moment ...

Halotestin est souvent utilisé juste avant une compétition à vrai dire. C'est clair que la force doit bien se casser la gueulle après.

Après pour ce qui est de l'anavar les risques sont tout de même limiter non ? Genre 100mg ed sur 8 semaines.

Pour les injectables oui mais le problème c'est que je suis limiter, j'avais essayé la trenbolone acétate mais dans une optique strong c'est vraiment mauvais pour le cardio ... j'avais pensé à une base de testostérone 750mg avec de la boldénone 750mg.

Autrement question à part pour ceux qui sont en cruise/cure toute l'année, vous utilisez l'hcg ? Perso j'avais essayé avec mes couilles ont tout de même rétréci, là çà fait bien 9 mois que je n'en prend plus et franchement aucune différence pour le moment du moins.

Je comprends très bien ton point de vue Xyrmeon, merci de ton partage en tous les cas. C'est certain que le foie doit prendre bien cher arrivé à un moment ...

Halotestin est souvent utilisé juste avant une compétition à vrai dire. C'est clair que la force doit bien se casser la gueulle après.

Après pour ce qui est de l'anavar les risques sont tout de même limiter non ? Genre 100mg ed sur 8 semaines.

Pour les injectables oui mais le problème c'est que je suis limiter, j'avais essayé la trenbolone acétate mais dans une optique strong c'est vraiment mauvais pour le cardio ... j'avais pensé à une base de testostérone 750mg avec de la boldénone 750mg.

Autrement question à part pour ceux qui sont en cruise/cure toute l'année, vous utilisez l'hcg ? Perso j'avais essayé avec mes couilles ont tout de même rétréci, là çà fait bien 9 mois que je n'en prend plus et franchement aucune différence pour le moment du moins.
Pour la tren pren du GW 20mg jour ton cardio sera amélioré

On en apprends tous les jours. Je fais une recherche sur la GW (cardarine) et wow !

Ca marche vraiment ce truc? J'ai très envie d'essayer. Moi qui est un métabolisme dans les choux (1600kcal pour maigrir pour 1m87, 98kg).

On en apprends tous les jours. Je fais une recherche sur la GW (cardarine) et wow !

Ca marche vraiment ce truc? J'ai très envie d'essayer. Moi qui est un métabolisme dans les choux (1600kcal pour maigrir pour 1m87, 98kg).
Maigrir non j’en test pas mal c’est plutôt le lgd sinon ça aide au cardio oui

Le lgd?

J'ai lu le GW, ça augmente la capacité cardiaque et augmente le métabolisme. Donc ça a effet sur la perte de gras non ?

Publicité Stéroïdes