Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Salut les gars dites moi je sais que qqun ici a commander une balance de précision pour faire ses caps qui été fourni avec une dosette, possible d'avoir le lien svp? ^^

Super merci donc avec la petite pince tu arrive a remplir tes caps? J'ai regardé les "ustensiles" fait vraiment pour ca les port coûtent plus cher que le produit--"

Super merci donc avec la petite pince tu arrive a remplir tes caps? J'ai regardé les "ustensiles" fait vraiment pour ca les port coûtent plus cher que le produit--"

Tu peux remplir tes gélules avec la dosette fourni, la pince ne sert très honnêtement à rien.
Il te faut des petites spatules 15-50mg pour mettre dans la dosette, enfin c'est plus pratique
Si tu as une cartouche de .22 tu peux également l'utiliser pour prélever la poudre, mettre dans la dosette petit à petit et peser, puis avec la dosette mettre dans la gélule.
Alors c'est beaucoup moins pratique que les spatule, mais ça peux dépanner

Salut à tous

J'aimerais avoir des retours sur leur GH car je contre partie sur leur GH et vue le prix je préfère éviter de me faire avoir

Merci d'avance :)

Salut à tous

J'aimerais avoir des retours sur leur GH car je contre partie sur leur GH et vue le prix je préfère éviter de me faire avoir

Merci d'avance :)

Je peux vous faire part de vos commentaires, mais en tant que représentant, ce n'est peut-être pas si souhaitable.
il y aura probablement ceux qui pourront faire ça :)

Commande 10 Hcg 5000iu reçu bien emballé en 20jours top merci à vous.

Nous vous remercions de votre commande. Profitez-en :)

Offres spéciales Hupharma Black Friday, du vendredi à minuit HNE, le dimanche 29. Grande qualité et livraison garantie.

20% de réduction sur les kits internationaux de matières premières / HGH

Je confirme la réception de ma commande aujourd'hui. La réception du colis a été assez rapide et l'ouverture du colis assez marrante :)

Dernière édition:
@HUrep

Voilà deux tests de raw hupharma récentes, du var et dhb, je vous laisse voir le résultat

J’ai hésité à partager J’avoue car trop peu de retour de membre que se soit pds ou test, alors on se demande pourquoi faire profiter les autres ...
et là certains vont dire pour profiter de la remise, et je dirai j’en ai rien à battre complet même si oui je vais pas me gêner non plus.
Rien à battre car j’ai du faire une dizaine de test jano, pour lesquels j’ai rien récupérer, sans compter le nombre de pds... pas remboursé par la sécu dont je ne compte même plus le nombre.

Tout ça pour dire que les gars ça seraient bien de vous y mettre aussi, car c’est bien beaux de s’injecter tt ce qui passe mais quand on sait ce que s’est, c’est quand même mieux, et ça participe à la prévention de tous.

En tous les cas cette source ne s’est pas moqué de moi, big up a @HUrep

Pièces jointes

• 793A7666-5E63-49AF-BC5E-2D75137D2CF3.jpeg
    793A7666-5E63-49AF-BC5E-2D75137D2CF3.jpeg
    289.4 KB · Affichages: 88
  • 0DAC9048-097B-46FA-824B-3592DD10803E.jpeg
    0DAC9048-097B-46FA-824B-3592DD10803E.jpeg
    293.4 KB · Affichages: 85
Dernière édition:
Offres spéciales Hupharma Black Friday, du vendredi à minuit HNE, le dimanche 29. Grande qualité et livraison garantie.

Je me permet de demander, pour avoir les prix d'éventuels mixte sur-mesure il faut vous contacter par mail ?

@sosodef13 Merci pour ton retour/analyse c'est cool, tu as raison même je j'avoue être le premier à avoir la flemme de tester, si j'étais un plus gros consommateur peut être :rolleyes:

@HUrep

Voilà deux tests de raw hupharma récentes, du var et dhb, je vous laisse voir le résultat

J’ai hésité à partager J’avoue car trop peu de retour de membre que se soit pds ou test, alors on se demande pourquoi faire profiter les autres ...
et là certains vont dire pour profiter de la remise, et je dirai j’en ai rien à battre complet même si oui je vais pas me gêner non plus.
Rien à battre car j’ai du faire une dizaine de test jano, pour lesquels j’ai rien récupérer, sans compter le nombre de pds... pas remboursé par la sécu dont je ne compte même plus le nombre.

Tout ça pour dire que les gars ça seraient bien de vous y mettre aussi, car c’est bien beaux de s’injecter tt ce qui passe mais quand on sait ce que s’est, c’est quand même mieux, et ça participe à la prévention de tous.

J'avoue que mes prises de sang sont remboursé, mais certains sont aussi dans le cas et pourtant ne postent pas de prises de sang non plus, c'est aussi une question de vouloir.
Certains ne le font pas même si c'est gratuit, et ça c'est vraiment dommage.
En tout cas, merci pour tout tes test et tes info sur le forum.

J'avoue que mes prises de sang sont remboursé, mais certains sont aussi dans le cas et pourtant ne postent pas de prises de sang non plus, c'est aussi une question de vouloir.
Certains ne le font pas même si c'est gratuit, et ça c'est vraiment dommage.
En tout cas, merci pour tout tes test et tes info sur le forum.
Pour toi c’est clair y a rien à dire t’es exemplaire, si un dixième du forum était comme toi ça réglerait pas mal de questionnement et puis merde c’est aussi de la prévention, c’est quand même ceux qui est le plus important il me semble

Je vais en profiter :)

J'aimerais savoir le prix de la

GH GMP en 10 kit ( 10 fiole de 10ui X 10 kit)
HCG en 10 Kit ( 5000ui par fiole X 10 fiole)

Et comment dois-je m'y prendre pour réaliser le paiement et la commande les différents produits ?

Merci

Je vais en profiter :)

J'aimerais savoir le prix de la

GH GMP en 10 kit ( 10 fiole de 10ui X 10 kit)
HCG en 10 Kit ( 5000ui par fiole X 10 fiole)

Et comment dois-je m'y prendre pour réaliser le paiement et la commande les différents produits ?

Merci
Tu a juste à remonter quelque page et tout est expliquer ;)

@HUrep

merci beaucoup pour votre achat et pour la publication de ces tests. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail ou votre nom wickr? (celui que vous avez utilisé pour passer la commande). Ceci est pour votre compensation pour ces tests.

Quelle recette allez-vous utiliser pour la DHB?

Publicité Stéroïdes