Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

merci beaucoup pour votre achat et pour la publication de ces tests. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail ou votre nom wickr? (celui que vous avez utilisé pour passer la commande). Ceci est pour votre compensation pour ces tests.

Quelle recette allez-vous utiliser pour la DHB?
Je ne sais pas encore trop, j’ai plusieurs choix, ne l’ayant jamais encore brew j’hésite.
Dans l’idéal ça serait 100mg/ml pour 1.5ba et 20/22%bb avec mct only. Après j’avoue j’hésite à baisser la concentration pour avoir moins de pip genre 85mg/ml.

tu as un avis là dessus ? Je suis preneur

Je ne sais pas encore trop, j’ai plusieurs choix, ne l’ayant jamais encore brew j’hésite.
Dans l’idéal ça serait 100mg/ml pour 1.5ba et 20/22%bb avec mct only. Après j’avoue j’hésite à baisser la concentration pour avoir moins de pip genre 85mg/ml.

Un vrai cuisto!

@HUrep

Voilà deux tests de raw hupharma récentes, du var et dhb, je vous laisse voir le résultat

J’ai hésité à partager J’avoue car trop peu de retour de membre que se soit pds ou test, alors on se demande pourquoi faire profiter les autres ...
et là certains vont dire pour profiter de la remise, et je dirai j’en ai rien à battre complet même si oui je vais pas me gêner non plus.
Rien à battre car j’ai du faire une dizaine de test jano, pour lesquels j’ai rien récupérer, sans compter le nombre de pds... pas remboursé par la sécu dont je ne compte même plus le nombre.

Tout ça pour dire que les gars ça seraient bien de vous y mettre aussi, car c’est bien beaux de s’injecter tt ce qui passe mais quand on sait ce que s’est, c’est quand même mieux, et ça participe à la prévention de tous.

En tous les cas cette source ne s’est pas moqué de moi, big up a @HUrep
Salut et merci sosodef.Je me permet de faire une remarque.Tu as testé le var et le dhb.Or c'est la testo cypionate qui apparet dans le test.Erreur?merci.

La mct est magique j'ai brew avec des concentrations de 125mg/ml pour tren A et bb en dessous de 16%
Et j'ai eu de très bon résultat

@HUrep

Salut a tous
j'en profite pour faire aussi mon retour.
Relance effectuée avec Hupharma.

Test 1

600ui Hcg E3D

-Taux de testo correspondant a la posologie du HCG pharma.

Test 2

25mg clomid/ 20mg nolva ED

-Taux de lh et de fsh correspondant egalement a la posologie de serms pharma.

Prochain test, j'effectue un test HMG et GH.

-L'original des prise de sang sera partage en privé avec la source.

@HUrep

Voilà deux tests de raw hupharma récentes, du var et dhb, je vous laisse voir le résultat

J’ai hésité à partager J’avoue car trop peu de retour de membre que se soit pds ou test, alors on se demande pourquoi faire profiter les autres ...
et là certains vont dire pour profiter de la remise, et je dirai j’en ai rien à battre complet même si oui je vais pas me gêner non plus.
Rien à battre car j’ai du faire une dizaine de test jano, pour lesquels j’ai rien récupérer, sans compter le nombre de pds... pas remboursé par la sécu dont je ne compte même plus le nombre.

Tout ça pour dire que les gars ça seraient bien de vous y mettre aussi, car c’est bien beaux de s’injecter tt ce qui passe mais quand on sait ce que s’est, c’est quand même mieux, et ça participe à la prévention de tous.

En tous les cas cette source ne s’est pas moqué de moi, big up a @HUrep
De très bonnes news .
En plus j ai acheté 20g de Var !
Je posterai moi aussi le résultat du test du Halo ,quand je l aurai d ici fin de semaine .

J avais aussi commandé du Dbol ,je n ai pas fait de test ,mais je peux déjà dire qu il est de très bonne qualité, car je gonfle bien ,sans avoir changé mon alimentation et bonne prise de force également,tout ça en 10j de prise :D

On s’est tellement habitués à la médiocrité des sources que l’on a l’impression de redécouvrir les aas quand tu as un produit digne de ce nom

Je confirme Soso , moi qui ne prends que 10mg de var et de proviron de hupharma c'est un truc de dingue l'effet que cela donne pour quelq'un qui n'as jamais touché au AAS ... Et cela est certain que ça n'est pas un effet placebo , j'ai bien plus de watts sur mes training et ma pds atteste de certaines choses que tu as pu constater

Je confirme Soso , moi qui ne prends que 10mg de var et de proviron de hupharma c'est un truc de dingue l'effet que cela donne pour quelq'un qui n'as jamais touché au AAS ... Et cela est certain que ça n'est pas un effet placebo , j'ai bien plus de watts sur mes training et ma pds atteste de certaines choses que tu as pu constater
Moi qui suis pas novice en aas, avec du var legit a 20mg seul j’arrive a avoir de très bon résultat, alors quand j’entends des 70/80mg et les gars disent c’est pas ouf je me pose des questions

Le proviron tu la fais en caps?

Moi qui suis pas novice en aas, avec du var legit a 20mg seul j’arrive a avoir de très bon résultat, alors quand j’entends des 70/80mg et les gars disent c’est pas ouf je me pose des questions
Beh écoute moi même ac du Var de chez pharmacom a 60mg voir mm je suis monté une semaine a 80 j'ai pas du des effets de ouf ap j'avais pas que ça comme molécule donc bon :s

Beh écoute moi même ac du Var de chez pharmacom a 60mg voir mm je suis monté une semaine a 80 j'ai pas du des effets de ouf ap j'avais pas que ça comme molécule donc bon :s
Je doute pas de ce que tu dis, mais justement je me dis c’est pas normal, y a un truc
On s’est bien compris c’est pas de la tren, mais Putzin tu le sens passer quand même

Le proviron tu la fais en caps?

Non sur une cuillère à café le matin à jeun j'y verse 5 ml d'huile d'olive + 4800 ui de vitamine d lié à de l'huile de colza vierge ( ergy d plus) + 10 mg de proviron + 10mg de var et je fais limite un bain de bouche avec pendant 3 minutes pour que le maximum de l'absorption soit sublingual ( le proviron et le Var sont liposolubles)

Non sur une cuillère à café le matin à jeun j'y verse 5 ml d'huile d'olive + 4800 ui de vitamine d lié à de l'huile de colza vierge ( ergy d plus) + 10 mg de proviron + 10mg de var et je fais limite un bain de bouche avec pendant 3 minutes pour que le maximum de l'absorption soit sublingual ( le proviron et le Var sont liposolubles)
Dac mdr en gros tu mettrai juste de l'huile ca irait tt simplement :p c'est une façon de faire ^^

Publicité Stéroïdes