Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Pourquoi vous achetez pas une balance à 30e les gars ?
Il y a une petite coupelle pour mettre ta poudre et ensuite la verser en gélule, ou dans la bouche direct :D

Au moins tu es précis quoi

@Ruhany
Tu m'étonnes que tu ressens rien avec une dose de cuillère orange.
Une cuillère remplie a raze donne pas grand chose mais juste 8mg...

J'avais posté sur le forum ya un petit bout de temps, les valeurs en mg selon les raws le grammage des cuillères orange rouge et noir
A savoir:
proviron: rouge 11mg , orange 14mg, noir 5mg
nolvadex: noir 3.2mg, rouge 4.4mg, orange 7mg
anavar: noir 4.6mg, rouge 7mg, orange 17mg
clomid: orange 11mg, rouge 5mg, noir 2mg
c.ia.lis: orange 8mg, rouge 3mg
winstrol: orange 10mg

Lien:

Comment j'ai obtenu ces valeurs ?
J'ai pris 5 cuillères a raze avec chaque cuillère de couleur et jai ensuite divisé le resultat par 5. (Normalement on fait ça sur 10 mais c'était trop long a faire)
Cette methode je l'ai pas inventé car c'est comme ça qu'on calcule une pesée précise en chimie.
C'est le genre de moment où on voudrait se faire tout petit tellement on se sent con lol merci pour les infos @Monichi j'ai zappé ta réponse sur ce topic que j'avais pourtant suivi

Pour les toutes petites quantités c’est pas précis poto pour avoir essayé
Surtout si tu pars sur du moins de 10mg attention... je ne recommande pas du tout surtout suivant ce que tu prends

salut les ga toujours work ici?

je vais donc me décider a tester la source , j'avais pas encore eu l'occasion de commander , manque d'argent et puis organiser une routine avant tout ça.

je projette donc je prendre 100g de testo C , 100g de testo P et 50g de NPP

Ma cure sera un mélange de testo c et testo p avec un peu de NPP et un poil de masteron pour métriser les E2 XDD.

je vais certainement curer mon anadrol de chez PPL que j'ai pas encore tester sur les dernières semaine de cette cure.

j'aurais voulue faire du boldo mais manque de moyen je pense......

@Rocca
La boldo c'est mega efficace en periode bulk et l'endurance. Quant au prix ça coute rien.
10gr: 30$
20gr: 40$
30gr: 50$
40gr: 60$
50gr: 70$
60gr: 80$
70gr: 90$
80gr: 100$
90gr: 110$
100gr: 100$
Autant prendre 100gr au lieu de 80gr car c'est le même prix

Maintenant vue ta cure: testo c et p et npp, tu pars sur un lean mass. La boldo augmente l'appétit, je sais pas trop si c'est approprié.

ce sera approprié deja que la testo C me fait bouffer mais il faut pour que ça pousse pas de secret....

je mangerais plus de viande au pire.

donc ok je prendrait un peut de boldo pas de raison de louper ses supers prix.

je vais commander vers le 5 monichi je compte sur toi pour me guider pour cette première commande.

ensuite une fois reçu je vais donc comparer les hormones avec celles de PPL

il y a des produits calmant chez UP pharma? car avec les taux parfois c'est chiant.... je sais que certains en utilisent ici..... sait on jamais......

Perso après 12 semaines de boldénone à 750mg je n'ai pas ressenti d'augmentation de la faim comparé à testo seul ...

Par contre çà augmente la vascularité oui j'étais pas sec et pourtant bien veineux.

Je me permets ce message ,étant donné que c est des produits Hupharma.
Suite à une erreur de produits ,j ai du Dbol maison dosé à 20 et 50mg pour ceux intéressé.
MP.

@Weddle32 HS mais dans tes cycles de stéros, tu dis utilisé de la boldénone, que t'apporte t'elle exactement dans ton objectif power ?

@Weddle32 HS mais dans tes cycles de stéros, tu dis utilisé de la boldénone, que t'apporte t'elle exactement dans ton objectif power ?
De l endurance ,une bien meilleure récupération entre les séries et entre les séances .
La Boldo est bcp utilisée dans les cures AAS de power ou strong aux States (voir si T Nation ).

Et tu sens a 750mg bcp d’effet niveau force ?
Les dosage style 1 ou même 1,5g sur cette molécule

tu laisse de côté en raison des hématocrites ou d’autre ES ?

Et tu sens a 750mg bcp d’effet niveau force ?
Les dosage style 1 ou même 1,5g sur cette molécule

tu laisse de côté en raison des hématocrites ou d’autre ES ?
Ben écoutes oui c est efficace a 750mg et effectivement, je préfère ne pas monter plus, pour éviter les taux trop haut d hématocrite.
Et pour être monté à 1G dans le passé ,ça n’apporte pas grand chose de plus .
A 1,5G c est à mon avis de la folie, ou alors tu donnes ton sang régulièrement ,ce qui n’est pas ma tasse de thé les prises de sang .

Oui de 1,5 fois la dose hebdo = environ 1,2G .

Et tu le fais seulement sur la première semaine ou plusieurs ?

Mais oui 750mg suffisent, en 12 semaines à 750mg testo/deca/boldo + var les 8 dernières semaines j'ai triplé mon ex 1rm au deadlift hier donc excellent !

Publicité Stéroïdes