Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Car je pensais faire testo c et boldo moitié moitié en fait. Donc là çà va pas être pratique ... Sinon 150 testo c + 150 boldo ou 175/175

175 175 nickel
Voir 200 200
C'est au dela de 200 que la testo c peut merdouiller meme si en principe la boldo soutient bien le faible mp de la molecule en mix

Bonjour

@Monichi selon toi une cypionate au delà de 250mg / ml c'est mauvais ?

Actuellement j'utilise une version homebrew de cypionate en 260mg/ml et en sous cutané qui plus est , ça n'empêche pas que cette dernière malgré une concentration un poil plus élevé marché niquel au niveaux ES (quasi pas de douleur post injection)

@Nass31
J'ai jamais fait de testo cypionate seul mais toujours en mix.

Ma reponse sur la valeur max de 250mg/ml vient du forum us de mesorx où il y a pas mal de msg de crash au dela de cette concentration avec 20% de bb.
En même temps y a pas mal de débutants sur ce forum us qui mélange encore avec la baguette en verre...

Ta version a 260mg/ml est a quelle concentration de bb ?

La testostérone cypionate perso à 250mg/ml avec 18% de BB elle tient bien mais dès qu'il fait un peu "froid" un début de christalisation apparaît parfois donc j'ai peur qu'à 300mg çà fige quel que soit la température.

@Nass31
Ta version a 260mg/ml est a quelle concentration de bb ?

18%, mais 260 et 300 il y a une frontière.

@Marsu
La boldo U ou equipoise est un aas qui est liquide car le mp est tres bas
Pour qu il crash sans solvant une fois mis en mp ça doit etre vers 1 ou 2 °C c'est dire
Ce qui limite une concentration excessive en boldoU c'est sa viscosité donc lui ajouter une huile fluide comme la mct et rajouter du B.B permet de reduire cette viscosité.

Bref si en tirant avec une aiguille noire ça vient rapidement alors c sans doute sous dosé.

Screenshot_20210426-132854_Multiple AAS Raw Calculator.jpg

Rends toi compte
Pour une fiole de 10ml tu as 5.4ml d aas
Et que 2.6ml d huile mct et 1.8ml de bb

C'est chaud quand même je sais que la boldoU est sans douleur mais a cette concentration... puis la viscosité rajoute aussi de la douleur et empeche la liberation de l aas ou la ralentis fortement.

Fiole a faire analyser mais si cest du HB et que c'est sans douleur alors ça pourrait etre une bonne base pour une cure bulk

Rends toi compte
Pour une fiole de 10ml tu as 5.4ml d aas
Et que 2.6ml d huile mct et 1.8ml de bb

C'est chaud quand même je sais que la boldoU est sans douleur mais a cette concentration... puis la viscosité rajoute aussi de la douleur et empeche la liberation de l aas ou la ralentis fortement.

Fiole a faire analyser mais si cest du HB et que c'est sans douleur alors ça pourrait etre une bonne base pour une cure bulk
C’est mon fournisseur sur ali et il ya du gaiacol à l’injection aucune douleur mais on ressent directement le gout en bouche niveau liquide je tire avec une aiguille bleu et ça vient normalement comme de la testo

Dernière édition:
Vous vendez du gaiacol ? J'ai pas trouvé où en acheter pour faire des suspensions ...

Si aucune prise de force c est que tu n as pas un programme de force efficace !
Car moi il marche très bien ,mais les produits font pas tout il faut savoir les utiliser et s entraîner correctement.
Je veux pas être méchant mais le coup de "tu n'as pas le programme adéquat, tu forces pas, tu t'alimentes mal etc..." c'est un peu bidon !

Il n'y a pas besoin d'un programme spécifique pour ressentir les effets d'un anabolisant, surtout quand le dosage est cohérent.

Si le corps réagit au produit, il le retranscrit d'une manière ou une autre.
On augmente le potentiel d'un produit en adoptant un programme spécifique, là ok mais de toute façon on le ressentira même en s'entrainant n'importe comment, pour un débutant en tous cas. On n'atteindra peut-être pas l'objectif escompté, ce sera du gâchis mais on en ressentira un minimum les effets.

Le dianabol avait fait exploser ma force, je l'avais bien ressenti, c'était net et je m'entrainais de la même manière. D'accord le diana c'est encore autre chose mais j'ai senti un changement alors que le var je n'ai rien ressenti à part les nausées.
D'une manière générale j'ai du mal à ressentir les produits alors que je m'alimente en conséquence et que je m'entraine correctement. Et je sais de quoi je parle, cela fait plus de 15 ans que je m'entraine, avec des coachs de temps à autre notamment...
Le var marche peut-être pour certains, on est tous différents, mais pour moi zéro effet!

Oui, c'est excessivement chiant ces nausées et ce bide toujours plein ! Quel bonheur de retrouver l'appétit et de ne plus appréhender chaque repas!

Tu conssomais ton anavar de quelle manière ? Répartis sur la journée ou en une seule prise avant l'entraînement ?

@Monichi Dans le but d'une prise de force et endurance sans trop de prise de poids supplémentaire je pense partir sur un mix de testo c et boldo à bon dosage, le mélange TriBulk était vraiment top mais je ne supporte pas la nandrolone malheureusement ...

La boldénone est intéressante pour l'endurance mais pour la force à la place de déca tu me conseillerais quoi ?

J'avais pensé rajouté de l'anavar et un peu d'halotestin sur la fin si besoin est.

Le deca augmente la force certes mais c'est pas pour ça qu'on le prend mais pour l'anabolisme
Pour la force y a rien de mieux que les no esters ou oraux.
Regarde le dernier poste de @Rocca sur son mix anadrol+testo dédié a la force.

Le deca augmente la force certes mais c'est pas pour ça qu'on le prend mais pour l'anabolisme
Pour la force y a rien de mieux que les no esters ou oraux.
Regarde le dernier poste de @Rocca sur son mix anadrol+testo dédié a la force.
J'ai fait le même blend en tury avec 35 tury 60 proprio et 250 de cypio j'attend les résultats de tenue de la solution et si tout fonctionne je te ferait un retour détaillé .

Oui, c'est excessivement chiant ces nausées et ce bide toujours plein ! Quel bonheur de retrouver l'appétit et de ne plus appréhender chaque repas!
Prenez le en sublingual le produit se diffuse mieux et ne fracasse pas l'estomac et donc pas de perte d'appétit ni d'effets de mal de ventre.

Ça se prend avec de l'huile riche pour faire passer tout ça et proteger les enzyme de l'estomac on peut donc si en cas de soucis d'estomac fréquent prendre un gaviscon ou un malox et c'est pas nieseu de le faire ça evite la dégradation de l'estomac et donc des pic d'acidité.. . .

Penser à manger des légumes vert pour la flore intestinale ça evite les soucis d'estomac les protéines rend l'estomac acide et favorise la perte d'appétit à cause de l'environnement acide de l'estomac... .

Je veux pas être méchant mais le coup de "tu n'as pas le programme adéquat, tu forces pas, tu t'alimentes mal etc..." c'est un peu bidon !

Il n'y a pas besoin d'un programme spécifique pour ressentir les effets d'un anabolisant, surtout quand le dosage est cohérent.

Si le corps réagit au produit, il le retranscrit d'une manière ou une autre.
On augmente le potentiel d'un produit en adoptant un programme spécifique, là ok mais de toute façon on le ressentira même en s'entrainant n'importe comment, pour un débutant en tous cas. On n'atteindra peut-être pas l'objectif escompté, ce sera du gâchis mais on en ressentira un minimum les effets.

Le dianabol avait fait exploser ma force, je l'avais bien ressenti, c'était net et je m'entrainais de la même manière. D'accord le diana c'est encore autre chose mais j'ai senti un changement alors que le var je n'ai rien ressenti à part les nausées.
D'une manière générale j'ai du mal à ressentir les produits alors que je m'alimente en conséquence et que je m'entraine correctement. Et je sais de quoi je parle, cela fait plus de 15 ans que je m'entraine, avec des coachs de temps à autre notamment...
Le var marche peut-être pour certains, on est tous différents, mais pour moi zéro effet!
Écoutes personne n a la science infuse ici ,je te dis juste que le Var bien utilisé fonctionne parfaitement bien pour la force .
Mais pour qu il soit efficace il y a un protocole à respecter, notamment le prendre en PWO les jours de training et prendre de la créatine pour décupler son efficacité .
Pour ce qui est du training , il permet notamment augmenter le volume de séries.
Donc si tu n augmentes pas ton volume de training tu ne gagneras quasiment rien en force !
Moi c est mini 12 a 16 séries de bench et variantes ( narrow , dead,slingshot etc ...) par séance !
Souviens toi que d un âne tu n en fais pas un cheval de course ,mais tu peux en faire un cheval rapide, si tu doses bien tes trainings .

Dernière modification par un modérateur:
Les gars ne prenez pas d Halo si vous ne supportez pas le Var !
Car Halo ou Sdrol pour le foie et l estomac c est hardcore !
Comme déjà dit sur de multiples posts ,la réussite en body comme en power ,tiens aussi aux fortes doses d AAS qu on peut supporter ou non !
Et je ne parle ici d un niveau 1er pas mais d’un niveau international !
Tout le monde ne peut pas encaisser cela et avoir un corps qui supporte à longueur de temps des charges de plus en plus lourdes ,c est à dire qu il faut aussi l ossature adéquate pour réussir en power sinon = blessures à répétitions !

Publicité Stéroïdes