G
guest
Guest
Car je pensais faire testo c et boldo moitié moitié en fait. Donc là çà va pas être pratique ... Sinon 150 testo c + 150 boldo ou 175/175
@Nass31
Ta version a 260mg/ml est a quelle concentration de bb ?
C’est mon fournisseur sur ali et il ya du gaiacol à l’injection aucune douleur mais on ressent directement le gout en bouche niveau liquide je tire avec une aiguille bleu et ça vient normalement comme de la testoRends toi compte
Pour une fiole de 10ml tu as 5.4ml d aas
Et que 2.6ml d huile mct et 1.8ml de bb
C'est chaud quand même je sais que la boldoU est sans douleur mais a cette concentration... puis la viscosité rajoute aussi de la douleur et empeche la liberation de l aas ou la ralentis fortement.
Fiole a faire analyser mais si cest du HB et que c'est sans douleur alors ça pourrait etre une bonne base pour une cure bulk
Je veux pas être méchant mais le coup de "tu n'as pas le programme adéquat, tu forces pas, tu t'alimentes mal etc..." c'est un peu bidon !Si aucune prise de force c est que tu n as pas un programme de force efficace !
Car moi il marche très bien ,mais les produits font pas tout il faut savoir les utiliser et s entraîner correctement.
Oui, c'est excessivement chiant ces nausées et ce bide toujours plein ! Quel bonheur de retrouver l'appétit et de ne plus appréhender chaque repas!Ouais c'est le problème avec l'anavar çà ... Çà coupe la faim en plus tu as des remontées.
Oui, c'est excessivement chiant ces nausées et ce bide toujours plein ! Quel bonheur de retrouver l'appétit et de ne plus appréhender chaque repas!
J'ai fait le même blend en tury avec 35 tury 60 proprio et 250 de cypio j'attend les résultats de tenue de la solution et si tout fonctionne je te ferait un retour détaillé .Le deca augmente la force certes mais c'est pas pour ça qu'on le prend mais pour l'anabolisme
Pour la force y a rien de mieux que les no esters ou oraux.
Regarde le dernier poste de @Rocca sur son mix anadrol+testo dédié a la force.
Prenez le en sublingual le produit se diffuse mieux et ne fracasse pas l'estomac et donc pas de perte d'appétit ni d'effets de mal de ventre.Oui, c'est excessivement chiant ces nausées et ce bide toujours plein ! Quel bonheur de retrouver l'appétit et de ne plus appréhender chaque repas!
Écoutes personne n a la science infuse ici ,je te dis juste que le Var bien utilisé fonctionne parfaitement bien pour la force .Je veux pas être méchant mais le coup de "tu n'as pas le programme adéquat, tu forces pas, tu t'alimentes mal etc..." c'est un peu bidon !
Il n'y a pas besoin d'un programme spécifique pour ressentir les effets d'un anabolisant, surtout quand le dosage est cohérent.
Si le corps réagit au produit, il le retranscrit d'une manière ou une autre.
On augmente le potentiel d'un produit en adoptant un programme spécifique, là ok mais de toute façon on le ressentira même en s'entrainant n'importe comment, pour un débutant en tous cas. On n'atteindra peut-être pas l'objectif escompté, ce sera du gâchis mais on en ressentira un minimum les effets.
Le dianabol avait fait exploser ma force, je l'avais bien ressenti, c'était net et je m'entrainais de la même manière. D'accord le diana c'est encore autre chose mais j'ai senti un changement alors que le var je n'ai rien ressenti à part les nausées.
D'une manière générale j'ai du mal à ressentir les produits alors que je m'alimente en conséquence et que je m'entraine correctement. Et je sais de quoi je parle, cela fait plus de 15 ans que je m'entraine, avec des coachs de temps à autre notamment...
Le var marche peut-être pour certains, on est tous différents, mais pour moi zéro effet!