Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Problèmes de digestion et perte d'appétit après 2 semaines de var à 70/80 mg par jour. J'ai stoppé à 4 semaines, de toute façon pas de résultats sur la force...
Si aucune prise de force c est que tu n as pas un programme de force efficace !
Car moi il marche très bien ,mais les produits font pas tout il faut savoir les utiliser et s entraîner correctement.

Bien dommage tout ça ...
J’ai fais trois test sur leur raw, j’ai eu 3/3 pourtant, comme quoi rien n’ai acquis, la carotte attends toujours au coin du chemin
Ou peut on voir les résultats stp ? Car je commande régulièrement sur cette source donc j aimerai être sur .
Pour l Halo j ai fait testé moi même avec Jano et j ai eu d excellents résultats .
Le Var et le Dbol ce n’est que du ressenti mais de bons résultats obtenus.

Ou peut on voir les résultats stp ? Car je commande régulièrement sur cette source donc j aimerai être sur .
Pour l Halo j ai fait testé moi même avec Jano et j ai eu d excellents résultats .
1619178988041.png 1619179260054.png Tu as celle de la source, et celle d'un membre

c'est jamais tout blanc avec les sources , en effet 50mg de primo en moins sur le composer sa chatouille.....

Concernant le HCG tu peut faire un test urinaire déja ça te donnera la position.

la testo que ta récupéré ou pas vient de pleins de facteurs et si d'habitude c'est ok et que la non ça peut venir du fait que justement ya l'habitude d'envoyer du HCG donc......

test urinaire ya que ça la....

c'est jamais tout blanc avec les sources , en effet 50mg de primo en moins sur le composer sa chatouille.....

Concernant le HCG tu peut faire un test urinaire déja ça te donnera la position.

la testo que ta récupéré ou pas vient de pleins de facteurs et si d'habitude c'est ok et que la non ça peut venir du fait que justement ya l'habitude d'envoyer du HCG donc......

test urinaire ya que ça la....
10ui de hcg vas ressortir positif au test urinaire.
Je vais envoyer une vial chez Jano.
Mon pote et moi étions à environ 1ng de testo avec 1000ui e3d.
J'ai de suite switch avec du pharma et jsuis remonte de suite à 8ng.
Le lot à pris un coup de chaud certainement

ha bas si ta switch sur du pharma et que boom sa remonte......

faut prendre du pharma pour ses affaires là mais encore faut t'il en trouver.....

@Mr sharky
Désolé pour ton problème de semi-finies, comme vous je suis consommateur et ce genre de bourde ne devrait plus exister surtout qu'on peut facilement faire analyser maintenant.

Je suis rep technique chez Hupharma pas rep commercial sinon j'aurais eu la main plus généreuse niveau geste commercial.
L'arrangement n'est pas génial mais il a le mérite d'exister.

Je pense que beaucoup le savent ici, mais depuis le début je vous le dis et je le répète de faire tout vous même car comme ça y a pas de lézard.
Arrêtez avec les produits finis et semi finis: c'est cher, c'est sous dosé et on sait pas ce qu'il y a dedans.

- c'est vous qui pesait le grammage de raw
- c'est vous qui mettez les concentrations de bb ba et d'huile mct pour vous faire vos propres produits et mix.

N'hésitez pas a gueuler ici et sur le forum us quand y a un pbm et postez les analyse et postez ensuite la compensation reçue. A force ils feront plus gaffe et ça ça vaut pour toutes les sources.

Gardez a l'esprit egalement qu une raw n'est pas pure a 100%, et aucune source ne prends en compte le degré de pureté.
Donc semi fini et fini ça sera toujours sous dosé mais dans une limite de 1 a 5%.
Les raw ont un degré de pureté qui oscille entre 95 et 99%
Là clairement y a 25% qui manque et avec le degré de pureté c'est en fait 22%
Je vous ai fait un programme windows et android qui le prend en compte de manière automatique avec le degré de pureté testé pour chaque raw mais par la source...

Dernière édition:
Je suis rep technique chez Hupharma pas rep commercial sinon j'aurais eu la main plus généreuse niveau geste commercial.

Tu ne peux pas néanmoins lui dire qu'un arrangement est bien mieux pour son buisness ici ?
Car la bonjour la bonne pub

tous les UG sont sous dosé..... c'est le risque.

le primo c'est facile a faire .

maintenant je serait curieux de savoir comment sont doser nos prépa , une campagne d'analyse pour le homebrew serait bien .

on voit le résultat poudre / création

8ng en testo totale ou libre ?

Screenshot_20210423_205601_com.android.chrome.jpg
Après 2 mois d'utilisation de hcg à 500iu par semaine et 1250iu par semaine les 2 dernière semaine.

J’en ai publié deux ici sur le feed poto

@Mr sharky
Désolé pour ton problème de semi-finies, comme vous je suis consommateur et ce genre de bourde ne devrait plus exister surtout qu'on peut facilement faire analyser maintenant.

Je pense que beaucoup le savent ici, mais depuis le début je vous le dis et je le répète de faire tout vous même car comme ça y a pas de lézard.
Arrêtez avec les produits finis et semi finis: c'est cher, c'est sous dosé et on sait pas ce qu'il y a dedans.

- c'est vous qui pesait le grammage de raw
- c'est vous qui mettez les concentrations de bb ba et d'huile mct pour vous faire vos propres produits et mix.

N'hésitez pas a gueuler ici et sur le forum us quand y a un pbm et postez les analyse et postez ensuite la compensation reçue. A force ils feront plus gaffe et ça ça vaut pour toutes les sources.

Gardez a l'esprit egalement qu une raw n'est pas pure a 100%, et aucune source ne prends en compte le degré de pureté.
Donc semi fini et fini ça sera toujours sous dosé mais dans une limite de 1 a 5%.
Les raw ont un degré de pureté qui oscille entre 95 et 99%
Là clairement y a 25% qui manque et avec le degré de pureté c'est en fait 22%
Je vous ai fait un programme windows et android qui le prend en compte de manière automatique avec le degré de pureté testé pour chaque raw mais par la source...
On a pas tous le temps et/ou l'envie de cuisiner.
Ça prouve juste que la source n'est pas sérieuse, donc même de la raw je n'en prendrais plus.
Elle perds un client qui lâchait 1000$ par mois

@Mr sharky
Je te comprends à 100% et si j'avais une réelle voix au sein du groupe Hupharma j'aurais fait nettement mieux pour conserver un client.

Quant au temps que ça prend ça par contre je ne suis pas d'accord car le temps a faire tout ça de a à z c'est ridicule:
Au moment où je commence a peser jusqu'au filtrage final de 30ml de produit fini il s'est passé 1h tout pile et avec de gros temps morts: le melange en chauffe et le refroidissement pour pouvoir filtrer, puis qu'elle kif de faire son propre mix...

Quant a la qualité de la raw, franchement elle est vraiment top, y en a qui l'ont analysé ici et ça oscille de 95 a 99%

Mais tous n'ont pas les mêmes hobbies ici et je respecte le fait que le HB de a à z n'intéresse pas tout le monde.
Mon ultime kif serait de faire moi même la raw mais les ingrédients de base ne sont pas disponible pour les non pro...

@Mr sharky
Je te comprends à 100% et si j'avais une réelle voix au sein du groupe Hupharma j'aurais fait nettement mieux pour conserver un client.

Quant au temps que ça prend ça par contre je ne suis pas d'accord car le temps a faire tout ça de a à z c'est ridicule:
Au moment où je commence a peser jusqu'au filtrage final de 30ml de produit fini il s'est passé 1h tout pile et avec de gros temps morts: le melange en chauffe et le refroidissement pour pouvoir filtrer, puis qu'elle kif de faire son propre mix...

Quant a la qualité de la raw, franchement elle est vraiment top, y en a qui l'ont analysé ici et ça oscille de 95 a 99%

Mais tous n'ont pas les mêmes hobbies ici et je respecte le fait que le HB de a à z n'intéresse pas tout le monde.
Mon ultime kif serait de faire moi même la raw mais les ingrédients de base ne sont pas disponible pour les non pro...
Oai faire sa raw ça doit être un sacré délire

Salut @Monichi,

Dit moi d'après toi pour faire un mix comme pour le tribulk mais sans deca, avec testo / boldo c'est possible de faire rentrer 250mg testo cypio +250mg de boldo U dans un ml ou çà risque d'être douloureux ? Resté sur 125/125 ?

Perso autant la boldo ne me fait pas trop bouger mes hématocrites mais je ne supporte vraiment pas le deca, des tas d'es.

Avec de l'anavar et pourquoi pas halotestin sur les dernières semaines çà devrait être sympa ?

@Seb58
La testo C a la différence avec la testo E crash facilement au dela de 250mg d'après le forum HB mesorx USA.

Mais le deca et le boldo sont des molécules particulières qui ont tendance a baisser a eux seul de part leurs propriétés le MP des autres aas mixés sans ajout excessifs de solvant (le b.b)

Les seuls restrictions pour ces aas sont:
l'épaisseur du liquide si trop concentré
le pip

Pour moi je penserai comme raisonnable sans pip:
175 testo c voir 200
250 boldo

Pour eviter le pip et une epaisseur trop importante du liquide 17% bb
Si consommé dans l'année 1% ba

Ça fera 425mg/ml d aas.
Normalement passer les 400mg ça fait du pip mais testo c et boldo sont tellement sans douleur comme aas.

Publicité Stéroïdes