Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Surtout qu'il n'y avait pas 100ml mais 80ml
Ah oui ça craint la ...
C est pour ça je reste sur de l oral perso ,comme ça je compense l éventuel sous dosage, en prenant un peu plus .
J ai fait un test Halo qui était très bon, c’est pourtant l oral le plus cher, mais je n ai pas testé le Var et le Dbol donc je ne sais pas pour ces molécules ...

Je vais aussi envoyer le hcg au labo.
Car mon pote et moi étions à casi 0 de testo avec 1000ui e3d quand nous sommes habituellement autour de 8ng avec du vrai hcg...
La source me dit en gros que je raconte n'importe quoi
Post ton résultat sur meso Us ils ont un thread tu vas voir ils vont vite déchanter

Problèmes de digestion et perte d'appétit après 2 semaines de var à 70/80 mg par jour. J'ai stoppé à 4 semaines, de toute façon pas de résultats sur la force...

La source me propose un crédit de 80$
Frais de port de 50$ à ma charge.
Donc je me demande si on se foutrait pas un peu de ma guelle ?
Il manque 5800mg de primo, soit 107$
Je demande soit l'envoi des 5800mg, soit le remboursement de cette quantitée.
C'est trop demander ?

C'est trop demander ?
Il faut pas venir se plaindre ici, tu auras zéro réactivité, comme le cas de la plupart des problèmes avec les sources, ici même un sous dosage de 50% passe crème. Vas sur meso us et postes ton problème, il s'est déjà fait allumer pour beaucoup moins, là on parle d'un sous dosage de plus de 20% c'est grave

boldo de bonne qualité on a l'odeur et la consistance mis en place dans un flacon de verre de 100ml tout est remplie voir un peu plus allan n'a pas été radin!

Tu as de la chance moi la boldo elle était dans un sachet en plastique comme la raw, très pratique pour une huile ...

Problèmes de digestion et perte d'appétit après 2 semaines de var à 70/80 mg par jour. J'ai stoppé à 4 semaines, de toute façon pas de résultats sur la force...

Ouais c'est le problème avec l'anavar çà ... Çà coupe la faim en plus tu as des remontées.

C'est trop demander ?
Tu as vu avec Alan ?
Car on en avait parlé tous les 2 rappelles toi ,ils avaient inversé Var et Dbol .
Et j avais eu droit à 10g de Var gratos .

Publicité Stéroïdes