Très intéressant !100ml a 250mg
Très intéressant !100ml a 250mg
@simobbuilder avez vous de l'oxandrolone injectable ?
Pour ceux qui m'ont posé la question sur la livraison et le risque.
Les colis passent par un pays européen EU avant de le recevoir en France, donc comme si vous avez passé une commande EU.
ça fait Chine ---> Pays EU ---> France
Le taux de passage est de 100% après avoir discuté avec la source.
Les méthodes de packaging sont les habituels utilisés par les sources pour tout, la poudre est mise sous vide comme les colis de coke et drogues pour les connaisseurs
Je peux pas donner plus de détails pour protéger la source et les clients.
Vous pouvez commander les yeux fermés, votre colis arrivera sans soucis peu importe votre commande (poudre, huiles, peptides, gh etc..)
Y a des habitués de la coco ici ?!
Moi je veux rien savoirC’est à dire poto ? Tu veux savoir quoi ?
Oui les oraux ne devraient être pris qu’en version injectablePour les recette aller voir les topic de monichi tout y est expliquer mais ya pas tout....
je recherche toujours de quoi préparer les oraux en inject ou solution buvable.....
@simobbuilder avez vous de l'oxandrolone injectable ?
Oui l'anavar en aqueux est possible
Çà pourrait être pas mal çà en effet.
Autrement j'ai regardé pour les frais d'envoi, je n'ai rien trouvé.
A combien s'élève t'il en moyenne, vue que çà vient de Chine je me doute qu'ils ne doivent pas être moindre ...
Le prix de l'anavar me paraît vraiment super intéressant en rapport à ce qui se fait dans le commerce.
Mais ce qui me chagrine c'est que rien ne prouve la qualité des poudres et ne donne le pourcentage de pureté du produit ... tu n'as pas de résultats d'analyse labos par hasard ?