Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Hello !
La livraison a du prendre 12jours
Paiement transféré , le colis a été ship dans les jours qui suivent. 8 jours de transit et 1-2 pour délivrer à l’adresse.

Pour les produits, RAS, même emballage et type de fiole que meditrop pour la Gh.

J’ai mixé Tb500
Bpc157
dosage entre 500-700mcg/ Peptide
pas de baisse de tension ou jambes qui faiblissent.

Ça a l’air d’être du bon.
Un retour dans 1 semaine

merci

Pour ceux qui m'ont posé la question sur la livraison et le risque.

Les colis passent par un pays européen EU avant de le recevoir en France, donc comme si vous avez passé une commande EU.

ça fait Chine ---> Pays EU ---> France

Le taux de passage est de 100% après avoir discuté avec la source.

Les méthodes de packaging sont les habituels utilisés par les sources pour tout, la poudre est mise sous vide comme les colis de coke et drogues pour les connaisseurs :cool:

Je peux pas donner plus de détails pour protéger la source et les clients.

Vous pouvez commander les yeux fermés, votre colis arrivera sans soucis peu importe votre commande (poudre, huiles, peptides, gh etc..)

Pour ceux qui m'ont posé la question sur la livraison et le risque.

Les colis passent par un pays européen EU avant de le recevoir en France, donc comme si vous avez passé une commande EU.

ça fait Chine ---> Pays EU ---> France

Le taux de passage est de 100% après avoir discuté avec la source.

Les méthodes de packaging sont les habituels utilisés par les sources pour tout, la poudre est mise sous vide comme les colis de coke et drogues pour les connaisseurs :cool:

Je peux pas donner plus de détails pour protéger la source et les clients.

Vous pouvez commander les yeux fermés, votre colis arrivera sans soucis peu importe votre commande (poudre, huiles, peptides, gh etc..)

Merci pour ces infos poto ça me rassure bien tout ça

Pour les recette aller voir les topic de monichi tout y est expliquer mais ya pas tout....

je recherche toujours de quoi préparer les oraux en inject ou solution buvable.....

Oui l'anavar en aqueux est possible

Çà pourrait être pas mal çà en effet.

Autrement j'ai regardé pour les frais d'envoi, je n'ai rien trouvé.

A combien s'élève t'il en moyenne, vue que çà vient de Chine je me doute qu'ils ne doivent pas être moindre ...

Çà pourrait être pas mal çà en effet.

Autrement j'ai regardé pour les frais d'envoi, je n'ai rien trouvé.

A combien s'élève t'il en moyenne, vue que çà vient de Chine je me doute qu'ils ne doivent pas être moindre ...

Ils sont dans la dernière liste de prix

50 usd

Le prix de l'anavar me paraît vraiment super intéressant en rapport à ce qui se fait dans le commerce.

Mais ce qui me chagrine c'est que rien ne prouve la qualité des poudres et ne donne le pourcentage de pureté du produit ... tu n'as pas de résultats d'analyse labos par hasard ?

Le prix de l'anavar me paraît vraiment super intéressant en rapport à ce qui se fait dans le commerce.

Mais ce qui me chagrine c'est que rien ne prouve la qualité des poudres et ne donne le pourcentage de pureté du produit ... tu n'as pas de résultats d'analyse labos par hasard ?

j'avais publié des tests labo dans la liste des prix également :D pour la pureté de l'anavar, du primo a et e, du masteron p et e

https://fr.thinksteroids.com/commun...h-huiles-semi-finies.20998/page-3#post-641914

Décidément je lis de droite à gauche et de bas en haut ... merci à toi.

Le rapport qualité/prix me paraît vraiment top, quand ont voit le prix du var sur le marché et tous les fake voilà quoi.

Publicité Stéroïdes