Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

9000$ ? Çà peux pas être pour de la conso perso là ...
C'est pour mon projet de labo UG si on peut appeler cela comme ça car il y aura du matériel de laboratoire. Et $9000 c'est une commande ridicule pour débuter une activité dans ce domaine.

C'est pour mon projet de labo UG si on peut appeler cela comme ça car il y aura du matériel de laboratoire. Et $9000 c'est une commande ridicule pour débuter une activité dans ce domaine.

Ah oui, je pensais à une utilisation personnel, c'est très différent.

Mais la discrétion là-dedans ? Les condés lisent tout çà faut pas se leurrer.

Toujours pas de réponse d'Alan.

J'avais fait une petite commande il y a un mois et par soucis perso au moment du paiement je n'ai pas donné suite alors peut-être que çà ne lui a pas plu.

Il me reste ppl du coup ...
Idem moi aussi donc on verra bien .
M enfin s il blacklist comme ça et ben il se tire tout seul une balle dans le pied car des sites sérieux y en a d autres !

Et C pareil pour tous les revendeurs Hupharma, ppl , dynamite etc... c'est les raws utilisés pour le cutting de l'été... sauf pour l'anadrol qui est souvent très vite hors stocks , la dernière fois c'était nov-decembre.

Vous pensez que le masteron en semi fini est encore bon?J'aimerais commander une fois les stocks remplis.

Salut @Monichi,

Dit pour la recette de testostérone en suspension. Le problème avec le gaiacol c'est qu'il s'évapore à la chauffe.

Et si ont le rajoute à la fin, ps80 et raw à eux seul ne sont pas mélangable car trop de poudre.

J'ai demandé à HP mais clairement ils doivent pas comprendre ma question alors çà me donne pas de réponse fixe ...

De plus le mélange final ne se mélange pas du tout à l'eau contrairement à celui que j'avais réaliser la dernière fois ...

Salut @Seb58 :

A savoir avant tout: le Gu s evapore a 80°c donc on va travailler sur la sécurité et ne pas depasser 70°c

On a 2 bechers
L etape du becher 1 ce fait en dernier.
Becher 1 on va mettre l'eau distillé à 50°c
, en chauffe et en melange pour pas que la plaque surchauffe le bas du becher et ne soit plus chaud d'où le mélange même si on ne melange que l'eau distillée avec lui même
7.55ml d'eau distillée à chauffer
Attention car au dela de 50°c l eau distillée va commencer a s'évaporer.

Becher 2
Ah oui l exemple c pour faire 50mg/ml pour un produit fini de 10ml
On va chauffer sur le mp dans ce becher numero 2:
0.5g ou 500mg de testo base
1ml de bb car 10%

Dès le mp atteint, dans les 120°c au lieu de 155°c grace au bb

On va baisser la temp sur 70°c et là des la temp atteinte on rajoutera:
0.3ml ps80 car 3%
0.5ml gu car 5%
0.2ml ba car 2%
on laisse en melange 15mn en recouvrant d aluminium le becher 2 sur 60°c
L'aluminium normalement est requit pour le GU sous une chauffe à 80°C
J'ai pas envie de changer la préparation sans avoir testé moi meme

Pourquoi ?
si on melangeait avec l'eau distillé dans un seul becher on aurait un précipité de suspension qui boucherait le filtre car l'eau se sépare de l'huile meme en présence du ps80 sauf via une agitation qui mélange huile AAS et eau

Pourquoi filtrer l'eau distillée chauffée à 50°C ?
L'eau plus froide que l'aas provoquerait une réaction chimique de séparation avec l'aas créant ainsi une sorte d'amalgame de testo base caoutchouteuse et inactive.

A 60°c on filtre avec un filtre a seringue qui accepte cette temperature dans notre fiole.

Pendant le filtrage du contenu du bécher 2, on met le becher 1 sur 50°c

Une fois le bécher 2 entièrement filtré, on va filtrer l'eau distillée qui est à 50°C dans notre becher et donc remplir notre fiole qui etait remplie avec testo+gu+bb+ba+ps80 (ça fait 2.5ml)

PS:
Je n'ai jamais testé cette préparation personnellement

Dernière édition:
Merci beaucoup pour cette recette @Monichi,

Je viens de refaire quelques essais. Je verrais bien ce que çà donne par la suite, si crash ou pas.

Mais penses-tu qu'il y a une différence entre le fait de filtré l'eau sur la raw plutôt que l'inverse ?

Ce qui est certain c'est que le GU rend le mélange bien plus compliqué pour avoir fait l'autre version par le passé.

Mais penses-tu qu'il y a une différence entre le fait de filtré l'eau sur la raw plutôt que l'inverse ?
Oui y-a une raison:
un AAS huileux même avec du ps80 avec une filtration assez lente au goute a goutte sur une grosse quantité d'eau (7.5ml dans la fiole) , va méga crasher dans la fiole et pour cause: dans le goute a goute de l'aas en filtration y-a 3% de ps80 et sur une goute ça représente rien mais quand ça tombera dans la totalité de l'eau ça va crasher sévère.
Façon la filtration de 7.5ml en dernier est ultra rapide car l'eau distillée ça pisse à donf en filtration dans la fiole !

Publicité Stéroïdes