Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Pour faire un retour quelques heures après finalement cette recette a fini par cracher ... totalement inutilisable.

Pour avoir essayé une partie en mettant l'eau dans le becher final, après quelques minutes en agitation recouvert avec un aluminium il n'y a alors pas de crache, le produit reste très fluide, mais la filtration très difficile voir impossible. Le gaiacol rend donc le mélange bien plus difficile à réaliser.

J'ai tout de même réussi à en filtré une petite partie que j'ai testé à l'injection. Mais là il y a un problème étonnant, le mélange est alors bien plus douloureux avec le gaiacol que sans ... du moins dans mon cas. Sans gaiacol la douleur apparaît alors que le lendemain, là elle est instantané.

Pour faire un retour quelques heures après finalement cette recette a fini par cracher ... totalement inutilisable.

Pour avoir essayé une partie en mettant l'eau dans le becher final, après quelques minutes en agitation recouvert avec un aluminium il n'y a alors pas de crache, le produit reste très fluide, mais la filtration très difficile voir impossible. Le gaiacol rend donc le mélange bien plus difficile à réaliser.

J'ai tout de même réussi à en filtré une petite partie que j'ai testé à l'injection. Mais là il y a un problème étonnant, le mélange est alors bien plus douloureux avec le gaiacol que sans ... du moins dans mon cas. Sans gaiacol la douleur apparaît alors que le lendemain, là elle est instantané.
La stérilisation avec des filtres à ses limites. Ta solution aurait pu être utilisable via une stérilisation via autoclave.

La stérilisation avec des filtres à ses limites. Ta solution aurait pu être utilisable via une stérilisation via autoclave.

Oui en effet, mais le problème c'est que je n'ai pas d'autoclave ....

Après çà serait à refaire je là ferait sans gaiacol car là j'ai vraiment pris cher.

De toute manière, je pense que peu importe la recette la suspension çà reste douloureux c'est un paramètre à prendre en compte.

Çà fait prendre de la force, du muscle, mais aussi de la flotte.

Pour avoir essayé une partie en mettant l'eau dans le becher final, après quelques minutes en agitation recouvert avec un aluminium il n'y a alors pas de crache, le produit reste très fluide, mais la filtration très difficile voir impossible.
tu as filtré dans la fiole le mélange du becher 1+2 ? si oui c normal que ça a crash
Il faut filtrer le contenu du becher2 dans la fiole (les AAS+ps80+bb+ba+gu)
la fiole est donc remplie sur 2.5ml
ensuite tu filtre le contenu du becher1 qui va donc se surajouter au 2.5ml deja filtré.
Normalement le becher2 avec juste aas+ps80+bb+ba+gu ne doit pas crasher entre 60 et 70°C
Par contre dans la fiole l'aas en recevant l'eau distillé filtré va crasher en suspension, qui si agité perd sa suspension pour retrouver une solubilité laiteuse.

tu as filtré dans la fiole le mélange du becher 1+2 ? si oui c normal que ça a crash
Il faut filtrer le contenu du becher2 dans la fiole (les AAS+ps80+bb+ba+gu)
la fiole est donc remplie sur 2.5ml
ensuite tu filtre le contenu du becher1 qui va donc se surajouter au 2.5ml deja filtré.
Normalement le becher2 avec juste aas+ps80+bb+ba+gu ne doit pas crasher entre 60 et 70°C
Par contre dans la fiole l'aas en recevant l'eau distillé filtré va crasher en suspension, qui si agité perd sa suspension pour retrouver une solubilité laiteuse.

Oui en effet l'erreur est de moi, disons que j'ai préparer pour 20ml sois 2 fioles de 10ml.

La première j'ai filtré le mélange (raw+bb+ps80+Ga+ba) sur l'eau et non l'inverse donc çà a finit par cracher.

La seconde une fois le mélange terminé j'ai rajouté l'eau réchauffer par dessus, laisser en mélange puis ensuite j'ai filtré le tout tant bien que mal. C'été compliqué mais tout est passé et il n'y a pas eu de crache, le mélange est même super fluide.

J'aurais donc du filtré l'eau sur le mélange.

Ce qui est certain c'est que la seconde fiole qui n'a pas craché était super douloureuse à l'injection mais encore bien plus dans la nuit et le lendemain matin qui suivait. Bizarrement sans GA çà n'été pas le cas.

Un mix anavar + halo d'un UG réputé m'avait aussi provoqué celà, peut-être avait il mis du GA justement.

Pour ceux que ça intéresse je me sépare de tout mon Dbol 20 et 50mg .
Raw Hupharma bien sûr
Prix intéressant ou échange contre Var Hupharma.

@Monichi, j'ai testé ta recette de testostérone en suspension en la suivant bien à la lettre.

C'est beaucoup moins douloureux donc le gaiacol a son utilité. Malgré tout il y a un certain manque de fluidité et une fois la fiole terminé il reste un peu de résidus blanc au fond, de la raw ?

@Seb58
logiquement oui
Tu l'as fait à 100 75 ou 50mg/ml ?

petit rappel:
TNE Suspension à 50mg/ml - 10ml
0.5g Test Base (0.4465ml)
0.2ml BA (2%)
1ml BB (10%)
0.3ml ps80 (3%)
7.5ml distilled water
0.5ml Gu (5%)

Donc si tu le fais à 75 ou 100mg/ml logiquement les valeurs de BB faudrait les monter et baisser l'eau distillée en conséquence

@Seb58
logiquement oui
Tu l'as fait à 100 75 ou 50mg/ml ?

petit rappel:
TNE Suspension à 50mg/ml - 10ml
0.5g Test Base (0.4465ml)
0.2ml BA (2%)
1ml BB (10%)
0.3ml ps80 (3%)
7.5ml distilled water
0.5ml Gu (5%)

Donc si tu le fais à 75 ou 100mg/ml logiquement les valeurs de BB faudrait les monter et baisser l'eau distillée en conséquence

Non justement je l'ai bien réalisé à 50mg/ml.

J'ai suivi cette recette tout à la lettre écoute je réessaierais encore demain voir si j'ai pas loupé une étape ...

Salut @Monichi,

Finalement j'ai réessayé ta recette encore une fois et ce coup ci çà m'a l'air d'être une réussite, pas de crash, pas de dépôt, pas de douleur post injection gênante, parfois un très léger gonflement le lendemain mais vraiment pas handicapant, tous les aas me le font c'est personnel. Le Gaiacol donne une jolie couleur rose pâle et clairement çà sent super bon, mais pas certain que çà le soit pour la santé ...

Mon erreur c'été de ne pas suffisamment monter en température, mon mélangeur chauffeur ne va qu'à 100°C et vue que le mélange était parfaitement limpide et uniforme je pensais que le melt point était parfaitement atteint, apparemment non juste en partie. Donc une fois les 100°C atteind je le met 10 minutes au four à 150°C avec un papier aluminium par dessus.

Ensuite je continue ma recette sur mon mélangeur en suivant ta recette.

En raison de la pénurie de Var , je troc des caps de Dbol raw Hupharma dosées à 20 ou 50mg contre du Var .
Très bon Dbol !
MP pour ceux intéressé

Erf c'est qui, qui s'est fait virer du forum et apparaît maintenant avec le pseudo guest ???

Erf c'est @seb58 ... quelqu'un sait pourquoi ?

Les choses vont vites ici. Ce membre avait pourtant l'air sympa, partageur et cordial. Je serais curieux de connaître la raison de son ban aussi rapide et expéditif.

@Viper
Merci pour l'information.

Bizarre de supprimer son compte, quoique je ne sais plus si c'était lui ou un autre qui m'avait informé de se lancer dans la production comme source privée.
Ben c'était peut-être lui finalement ;)

@Viper
Merci pour l'information.

Bizarre de supprimer son compte, quoique je ne sais plus si c'était lui ou un autre qui m'avait informé de se lancer dans la production comme source privée.
Ben c'était peut-être lui finalement ;)

Non Seb ne fait pas du tout son propre labo.
C'est juste qu'il a déjà eu des soucis judiciaire à cause des steros, et à mon avis il préfère se faire discret

Publicité Stéroïdes