Moi j'aurais besoin que testo enentate et masteron enentate. Donc ça va@banout
je me renseigne et dès que j'ai l'info je reviens vers vous sur la disponibilité des raws : anadrol, anavar, masteron propionate, trenbolone acetate, primobolan acetate et enanthate, proviron, winstrol
Ah d'accord ça me rassure je comprends mieux je te remercieÇa se voit pas à la prise de sang le HCG
Oui c’est la façon la plus simple de vérifier que t’as bien de l’hcg dans ta fioleAh d'accord ça me rassure je comprends mieux je te remercie
Tu me conseille de la tester avec un test de grossesse j'avais déjà entendu parler de cette manière là ?
D'accord merci si je me rappelle bien il suffit seulement d'en mettre un peu dessus puis pisser au-dessus c'est bien ça ?Oui c’est la façon la plus simple de vérifier que t’as bien de l’hcg dans ta fiole
On pourra quand même faire des commandes?Et si oui,la procédure sera la même ?Bonjour à tous,
Hupharma ne va pas pouvoir maintenir sa presence sur le forum FR de MesoRX.
Raison: trop peu de commandes réalisées.
Hupharma va continuer uniquement sur le forum US de MesoRX.
pas besoin de pisser , juste quelques gouttes de HCG sur le testD'accord merci si je me rappelle bien il suffit seulement d'en mettre un peu dessus puis pisser au-dessus c'est bien ça ?
D'accord merci je vais acheter ce qui faut je referai un retour pour vous dire quoipas besoin de pisser , juste quelques gouttes de HCG sur le test
Félicitations groscJe les fais bah il y a le bâton qui indique que je suis enceinte mais il n'est pas très coloré mais il est quand même coloré c'est plutôt bon signe