Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

@banout
Les huiles semi-finies c'est :
2% de BA c'est 3 ans max si conservé a l'abri de la lumière.

HGH GMP (10iu) $120/kit, $100/kit pour 4 kits et +, $90/kit pour 11 kits et +
HGH Super (10iu) $170/kit, $150/kit pour 4 kits et +, $120/kit pour 11 kits et +

Le HMG est 15$/ 75iu. La dose peut varier.

l'huile a une très longue durée de conservation. Un calendrier précis est difficile, mais deux ans sont réalisables.
Ok.pour le hmg en effet il y avais 5000 ui,ce qui me paraissait invraisemblable

@banout
Les huiles semi-finies c'est :
2% de BA c'est 3 ans max si conservé a l'abri de la lumière.

HGH GMP (10iu) $120/kit, $100/kit pour 4 kits et +, $90/kit pour 11 kits et +
HGH Super (10iu) $170/kit, $150/kit pour 4 kits et +, $120/kit pour 11 kits et +
Non,pas la hgh mais le hmg

Certains ont testé les produits semis finis ?

Le prix est vraiment bas et j'avous avoir des doûtes sur la qualité des produits ...

Je voulais savoir, quand ont fabrique un produit huileux, faut-il prendre une grande marge de raws en cas d'erreur où autre ?

Par exemple si je veux faire 100ml de testo cypio à 250mg sois l'équivalent de 25g de raws. Une marge de 5g suffit sois 30g ou peut-être misé un peu plus ?

@Seb58
Un supplément de 5 grammes vous donnerait 300 mg / ml pour le montant que vous avancez. généralement 25,5 g-26 grammes sont utilisés.

les prix sont si bas car la matière première est très bon marché, surtout quand on est à la source. les sources vendant des produits finis intègrent les flacons / substances / prix des matières premières et surtout le risque dans leur tarif.

Bonjoiur tout le monde,

Qu'est ce que c'est exactemnet les huiles "semi-finies" ? Je cherches des huiles pour dissoudre ma test (déjà dissoute), mais en gros réduire la concentration pour éviter les PIP. Il y a des produits vers lesquels je peux me diriger ?

Merci.

@Roberto
Les huiles semi-finies sont des huiles de gso ou mct ( vous devez demander l une ou l autre lors de la commande ) avec 2% de ba et 18% de bb. Elles n ont pas été filtrées. Bref vous n avez plus qu'à les filtrer via un filtre a seringue vers des fioles vides et stériles.

Si tu veux réduire la concentration de tes huiles finies tu dois utiliser une huile de préférence mct ou gso et l'injecter dans ta fiole via un filtre a seringue.

Va voir la section "labo maison" pour trouver les liens amazon.fr pour acheter huile mct non filtrée et filtre à seringue.
L huile mct ou gso stérile ne se vend pas sauf par des labo UG mais c'est vendu très chers par rapport a sa vraie valeur réelle et dans des fioles de 10ml...

Dernière édition:
@Roberto
Les huiles semi-finies sont des huiles de gso ou mct ( vous devez demander l une ou l autre lors de la commande ) avec 2% de ba et 18% de bb. Elles n ont pas été filtrées. Bref vous n avez plus qu'à les filtrer via un filtre a seringue vers des fioles vides et stériles.

Si tu veux réduire la concentration de tes huiles finies tu dois utiliser une huile de préférence mct ou gso et l'injecter dans ta fiole via un filtre a seringue.

Va voir la section "labo maison" pour trouver les liens amazon.fr pour acheter huile mct non filtrée et filtre à seringue.
L huile mct ou gso stérile ne se vend pas sauf par des labo UG mais c'est vendu très chers par rapport a sa vraie valeur réelle et dans des fioles de 10ml...

Oui la seule marque qui revient partout c'est celle là : Amazon product ASIN B077G85NKMLe prix est correct.
Par contre filtré soit-même c'est pas trop galère ? Ca vaut la peine pour son usage personnel seulement?

@Roberto
Je fais déjà tout pour mon usage personnel.

Il suffit de voir les tests labo des fioles aas en tren E et primo pour voir le sous dosage assez fréquent de ces molécules labo UG...
Généralement quand ça fait mal a l injection c est pas dû a la présence de concentration excessive en AAS mais a la sur utilisation des solvants et préservatif bb et ba...

Non ça n'est pas la galère a faire. Dit toi que faire ses injectables c'est juste que de l assemblage et la stérilisation est simplement dû a l utilisation d un filtre a seringue et d une fiole vide stérile.

Pour mieux tout comprendre va en section "labo maison", lit tout et sutout lit les différentes réponses liées a ces posts c'est peut-être ça encore le plus utile.

@juanma1975
Oui je n ai pas encore fait la Tren Hex (parabolan).
Uhm de memoire j ai fait la tren base, tren a, tren e, le mix tren.
Pas encore brew la tren hex, je n'ai même jamais essayé la tren hex en UG car elle est ULTRA contrefaite car quasi aussi chers que le primo...
Souvent en UG au lieu de tren hex c'est de la tren E. Le seul moyen pour en avoir c'est comme tu le fais toi même, acheter la raw et la brew !
Curieux de voir ta video ou montage photos avec un bon gros plan sur la raw, pour voir sa couleur et sa texture.

salut @Monichi
j'ai une petite question a poser sur le filtrage semi fini, sûrement bête mais je ne veux pas faire d’erreur :)
j'ai en stock des fioles stériles 30ml et je n'est pu me procurer que des seringues de 20ml
je voulais savoir si je peut filtrer les 20ml et ensuite re filtrer les 10ml restant juste en changeant juste l'aiguille mais en gardant le filtre de 33? et ainsi de suite avec les autres fioles ...

@Secutor Un filtre 33mm peut filtrer jusqu'à 100ml et perso vers 70-80ml le debit filtrée est grandement reduit.

Alors c vrai que j'en ai jamais parlé sur mes vidéos. La procédure est de filtrer les 1er 20ml. Ensuite on enlève la seringue laissant dans la fiole de 30ml l'aiguille attachée au filtre.
Ensuite on rempli la seringue avec les 10 dernier ml. On rattache la seringue au filtre et on filtre.

Si on enlève l'aiguille et le filtre a seringue d'une fiole de 10ml alors il faudra changer l'aiguille du filtre pour une nouvelle aiguille pour une nouvelle fiole de 10ml

Pourquoi ?
Car l'aiguille qui a servi a remplir la fiole de 10ml ressort de la fiole souillée d huile aas et au contact de l air libre va se souiller de microbes.

@Secutor Un filtre 33mm peut filtrer jusqu'à 100ml et perso vers 70-80ml le debit filtrée est grandement reduit.

Alors c vrai que j'en ai jamais parlé sur mes vidéos. La procédure est de filtrer les 1er 20ml. Ensuite on enlève la seringue laissant dans la fiole de 30ml l'aiguille attachée au filtre.
Ensuite on rempli la seringue avec les 10 dernier ml. On rattache la seringue au filtre et on filtre.

Si on enlève l'aiguille et le filtre a seringue d'une fiole de 10ml alors il faudra changer l'aiguille du filtre pour une nouvelle aiguille pour une nouvelle fiole de 10ml

Pourquoi ?
Car l'aiguille qui a servi a remplir la fiole de 10ml ressort de la fiole souillée d huile aas et au contact de l air libre va se souiller de microbes.

ok merci pour ta réponse rapide ! @Monichi
pour les compléments de aas je ne sort pas l'aiguille du vial et recharge juste la seringue nue dans le sac d'AAS, et des que je change de vial je change l'aiguille. et je change le filtre tout les 2 vials. j'espere que j'ai pas fait d'erreur.
merci encore

Dernière édition:
Très intéressant
Et le Hmg a 15dolkars vraiment pas cher
Pour le HMG est ce comme la GH c est à dire juste à ajouter l eau bactério ?

Publicité Stéroïdes