Olofmeister
Well-Known Member
Voilà les tarifs en injectablesproviron 50mg/ml semi finished oils 100ml/$140, 500ml/$450
Si la biodispo est améliorée 25mg suffirait par jours ?
Voilà les tarifs en injectablesproviron 50mg/ml semi finished oils 100ml/$140, 500ml/$450
Oui, je prend 25mg en oral et je remarque une différence sur ma biodisponible donc 25 en injectable ça doit être mieux encore.Voilà les tarifs en injectables
Si la biodispo est améliorée 25mg suffirait par jours ?
Avec la testo cypio ou enanthate on a plus tendance a faire de la viande.
La testo p ou base ou acetate on durcit plus le physique.
La montée forte de cette testo donne plus de force de manière brève
Les esters long permettent de mieux anaboliser grâce a la montée d'oestrogène. Maintenant si la montée est trop forte, il peut y avoir une perte de libido et les tetons qui gratouilles bref la gyno et l'arimidex sera alors nécessaire
Proviron hepatoxique, wauw
Attend ton tocard d'ami millennial 3.0 va arriver
Même en oral, il est très peu hepato toxique
Pour le proviron j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas dépasser 8 semaines pour le côté hepatotoxique ? Après le faire en injectables à partir de raw est compliqué ?
Proviron hepatoxique, wauw
Attend ton tocard d'ami millennial 3.0 va arriver
Oui t'inquiète, il va se reconnaitre..... tu le sais déjà aussi mais bon... on va jouer les idiots
T'inquietes je plaisante .....ou pas.... on saura jamaisNon je sais pas ce que tu racontes honnêtement ...
Le proviron est très très peu hepato toxique.
C'est surtout les gros BB qui sont a 100-150mg/jour car ils sont à 5gr de testo/semaine...
Voir la video sur la cure de Rich Piana et Big Rami sur youtube.
Compliqué en injectable ?
Je prevois de le faire bientôt, disons que je ne trouve rien sur ce sujet en injectable pour l'instant pour avoir une idée sur le mg par ml
Mais déjà ce que j'ai pu trouver:
Melt point: 208 °C
Bref en comparaison:
- solubility practically insoluble in water, sparingly soluble in acetone, in ethyl acetate and in methanol
La testo no ester, le MP c'est 156°C
L'anavar, le MP c'est 238°C
Le winstrol, le MP c'est 242°C
Winstrol et anavar en huileux sans GU c'est max 20mg/ml avec 20%B.B et 50mg/ml avec GU
Bref le proviron doit tenir sur 20 à 25mg/ml à 20%B.B
A faire en mix avec de la testo C a 200mg/ml
Bref bientôt je ferais une vidéo sur ce stack:
Proviron 25mg + Testo cypionate 200mg 20%B.B et 1%B.A
Je ferais bien entendu le cobaye
T'inquietes je plaisante .....ou pas.... on saura jamais
Bref t'inquiete toi qui veux faire du power, force...peux importe comment tu le nommes... le proviron est le cadet de tes soucis...
D'après Marc Antoine Grondin c'est ce qu'il en dit en tous les cas, il conseille même une protection pour le foie au cas où ...
A 24:54, ok le gars dérive beaucoup ...
Je suis pas trop d'accord avec ce que dit Grondin dans cette vidéo, et le proviron est faiblement hepatotoxique, mais si on prend 4x la dose c'est différents, si tu suis le dosage de la notice, tu peut en prendre à vie.
Oui peut-être qu'il parle pour celui en prend de fortes doses en effet ... à un moment il parle de 100mg par jour donc forcément.
Un moment il donne des propriétés AI au proviron, mais pas du tout, il rend la testo mieux disponible donc l'action d'aromatases a un effet moindre, mais si tu charge proviron ou pas tes E2 monteront et tu devras contrôler avec un AI.Oui peut-être qu'il parle pour celui en prend de fortes doses en effet ... à un moment il parle de 100mg par jour donc forcément.
Pourquoi je te chercherais......Tu est grave toi, je ne vois pas en quoi çà serait le cadet de mes soucis explique toi ?
Ont ne se connaît même pas en plus je sais pas en quoi tu me cherches et je fais déjà de la force.
Le proviron est très très peu hepato toxique.
C'est surtout les gros BB qui sont a 100-150mg/jour car ils sont à 5gr de testo/semaine...
Voir la video sur la cure de Rich Piana et Big Rami sur youtube.
Compliqué en injectable ?
Je prevois de le faire bientôt, disons que je ne trouve rien sur ce sujet en injectable pour l'instant pour avoir une idée sur le mg par ml
Mais déjà ce que j'ai pu trouver:
Melt point: 208 °C
Bref en comparaison:
- solubility practically insoluble in water, sparingly soluble in acetone, in ethyl acetate and in methanol
La testo no ester, le MP c'est 156°C
L'anavar, le MP c'est 238°C
Le winstrol, le MP c'est 242°C
Winstrol et anavar en huileux sans GU c'est max 20mg/ml avec 20%B.B et 50mg/ml avec GU
Bref le proviron doit tenir sur 20 à 25mg/ml à 20%B.B
A faire en mix avec de la testo C a 200mg/ml
Bref bientôt je ferais une vidéo sur ce stack:
Proviron 25mg + Testo cypionate 200mg 20%B.B et 1%B.A
Je ferais bien entendu le cobaye