Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Pourquoi je te chercherais:rolleyes:......
Je veux juste dire que tu fais deja de la force, donc tu dois connaitre les produits pour et leurs effets..... donc si tu postes une mefiance envers le proviron c'est qu'en fait tu n'y connais pas grand chose..... faut rester serieux un moment....

Non justement ! Je ne connais pas leurs effets et leurs utilisations !

J'ai commencer les aas à 25 ans, sois tout juste 2 ans, je me suis très longtemps entraîner en étant naturel. Donc mes connaissances en stéroïdes anabolisants et androgenique est très limité.

Non justement ! Je ne connais pas leurs effets et leurs utilisations !

J'ai commencer les aas à 25 ans, sois tout juste 2 ans, je me suis très longtemps entraîner en étant naturel. Donc mes connaissances en stéroïdes anabolisants et androgenique est très limité.
Haaaaa, ok je savais pas... j'avais cru déja lire que t'avais tapé 1gr de test semaine.... et t'etais venu pleurer pour les e.s...... sans nommer les demandes ultérieures..... tout ceci deja fait sur MEM, la cynagogue.... et quand meme venu pleurer chez les pauvres..... je voulais rajouter...
Mais je dois me tromper surement, a mon age... on sait plus.....

Haaaaa, ok je savais pas... j'avais cru déja lire que t'avais tapé 1gr de test semaine.... et t'etais venu pleurer pour les e.s...... sans nommer les demandes ultérieures..... tout ceci deja fait sur MEM, la cynagogue.... et quand meme venu pleurer chez les pauvres..... je voulais rajouter...

Tu es vraiment le pire des sac à merde toi, et les gens qui ne like ne valent visiblement pas mieux.

En même temps quand tu lis les conseils sur internet voilà ce qu'ont m'a conseillé et ce que m'a conseillé le responsable d'Androgenix et j'en passe pas mal.

Je sais pas ce que tu cherches au final à part me faire chier mais clairement tu n'apportes strictement rien de constructif.

Pleurer chez les pauvres, c'est à dire ?

En même temps quand tu lis les conseils sur internet voilà ce qu'ont m'a conseillé et ce que m'a conseillé le responsable d'Androgenix et j'en passe pas mal.

Je sais pas ce que tu cherches au final à part me faire chier mais clairement tu n'apportes strictement rien de constructif.

Pleurer chez les pauvres, c'est à dire ?

Tranquille les gas , vous prenez pas la tête !
Pour ce qui est des conseils de Pano c’était moyen, lui aimais fournir des protocoles lourd pour vendre plus ça c’est clair et nette. Vu ce que j’avais lu sur le Feed, il avait prescris une cure à 3g de molécule par semaine environ j’étais choqué MDR

Ce qui marrant, c'est le retournement de veste d'une majorité de moustiques ici sans compter ceux qui ont déserté ou l'ont été....
C'était leur idole, leur dieu, leur gourou..... et ce sont les premiers a lui chier dessus maintenant....

Mais non @MarcoPolo il faisait des cures a 3g pour protéger la santé de ses clients, pas pour l'argent:rolleyes:......
Le top du top c'était " vous pouvez ecrire des avis négatifs, mais faut d'abord me demander l'autorisation" mdr....

Bref fin du h.s

Ce qui marrant, c'est le retournement de veste d'une majorité de moustiques ici sans compter ceux qui ont déserté ou l'ont été....
C'était leur idole, leur dieu, leur gourou..... et ce sont les premiers a lui chier dessus maintenant....

Mais non @MarcoPolo il faisait des cures a 3g pour protéger la santé de ses clients, pas pour l'argent:rolleyes:......
Le top du top c'était " vous pouvez ecrire des avis négatifs, mais faut d'abord me demander l'autorisation" mdr....

T’as raison je comprend c’était des cure préventives :rolleyes:
Oui c’est vrai je me souviens que pour poster un test labo d’un de leurs produits il fallait leur demander pour le poster , surtout qu’il y avait eu un test complément négatif qui pouvait tuer la source bien avant qu’elle tombe avec le test de simo hahaha:rolleyes:

Salut à tous :)

J'aimerais savoir s'y vous vendrais du cabergoline ( dostinex) en gélules et combien ?

Merci :)

Je ne sais pas si c est lié à l opération Pangea ,mais pour ma part ,pu d actualisation du suivi de ma commande depuis fin Octobre...

@username86
Oui
Le proviron a une affinité plus forte que la testo pour se lier au shbg
Conséquence la testo total peut alors se lier a l albumine et devenir de la testo libre pour etre ainsi utilisé par les muscles en se connectant aux récepteurs androgènes.
Il permet aussi d'augmenter l'utilisation de tous les steros donc augmenter leur efficacité dans un stack
Il permet de baisser légèrement la conversion de testo en oestrogène.
En Somme, il est indispensable dans toutes cures.

C'est un oral, il peut etre fait en injection mais que via l'homebrewing

Même en oral, il est très peu hepato toxique
Il baisse la LH donc a ne pas prendre en PCT
Favorise la perte de graisse
Anti dépresseur
Il augmente la fertilité et la libido
Pbm, en oral que 3% des 25mg est biodisponible, mais est pourtant efficace.
Certains le prennent jusqu'à 100mg, les gros BB
Demi vie 12 a 13 heures

Source:
https://fr.aasraw.com/proviron-mesterolone-in-bodybuilding-dosage-and-cycle/
Super complet merci pour le retour tu vois je ne savais pas. Je prend un demi proviron par jour en trt la mais sinon en cure par forcément ! Surtout a cause de son prix enfaite..la j'ai du pharmacom c'est pas donné lol

@Weddle32
Il a reçu sont colis ce samedi, bref 16 jours de livraisons.

La livraison Hupharma se passe en 3 étapes sur 17track ( suivi international )

Etape 1: envoi de Chine vers un pays EU (Hupharma a 3 pays Européens en envoi sûre). Ce stade dure 11 a 14 jours max.
Etape 2: phase de transite du pays EU à FR. Ce stade dure 2 a 4 jours.
Etape 3: reception du colis au niveau du site de distribution. Vous devriez recevoir le colis au midi par la poste si ce stade est dans la première heure de la matinée sinon ce sera le jour suivant.

Publicité Stéroïdes