Douleur actuellement épaule tendinite et genou j’ai plus de cartilage sur une zone toute petite et cela crée des inflammations autour
Tu as tester avec d’autre lab ? Peut être tu réagis pas à la molécule ?2 semaines sous bpc 157 750mcg/jour et TB 500 5mg semaine aucune amélioration de mes douleurs
C'est un problème de cartilage, donc le bpc157 et tb500 ne seront pas efficace dessus, il faut de la glucosamine à l'année et collagène et du deca pour ce genre de chose.Tu as tester avec d’autre lab ? Peut être tu réagis pas à la molécule ?
J’ai réagis au bpc magnus et le nouveaux mais depuis non apres comme dit @Freezer c’est des problèmes de cartilage donc en soit j’arriverai jamais à le régénérer mais étant donné que ça crée des inflammations au tour je voulais tenter de faire ce protocoleTu as tester avec d’autre lab ? Peut être tu réagis pas à la molécule ?
Le BPC-157 et le TB500 vont agir sur l'inflammation, mais comme la cause reste présente, tu ne le sentira jamais, ou de façon très limitée.J’ai réagis au bpc magnus et le nouveaux mais depuis non apres comme dit @Freezer c’est des problèmes de cartilage donc en soit j’arriverai jamais à le régénérer mais étant donné que ça crée des inflammations au tour je voulais tenter de faire ce protocole
Sinon je complémente déjà depuis le début de l’année glycine et en ce moment active curcumine
C’est à tenter ouiLe BPC-157 et le TB500 vont agir sur l'inflammation, mais comme la cause reste présente, tu ne le sentira jamais, ou de façon très limitée.
Tu peux le coupler avec ce que j'ai conseillé plus tôt, mais ça aura un effet limité voir imperceptible ou alors sur une très longue période (plusieurs mois) je ferai plutôt TB500 1x semaine sur plusieurs mois.
Merci de ton retour le ghk tu sais où en trouver stp ?GHK-cu, au préalable (anti douleur, régénération des tissus et anti inflammatoire, 2 a 10mg/j en fractionnant les doses au maximum), et éventuellement thymosine beta 4 plutôt que tb500, mais à part direct Chine, impossible d’en trouver et c’est 3 fois plus cher (mais ça agit directement sur l’inflammation)
Ça marche je vais regarder ça merciVu qu’on est sur le feed d’une autre source, je préfère pas donner les liens ici.
Mais j’en ai parlé sur d’autres discussions. Il est très facile de s’en procurer, et c’est probablement un des peptides les moins contrefaits (couleur bleue caractéristique), les moins chers et parmi les plus stables (juste 3 acides aminés)
Car son autre nom c’est aussiDésolé pour ma question mais (DHB) je vois souvent ça à côté de testostérone Cypionate..
Qu'est-ce que c'est?
Alors moi j'utilise du dhb a 1'4ml et j'ai aucun soucis de contraction des muscles ou étirements apres réduit tes quantités ou pique en eod jsais pasDht est issue de la transfo depuis la Testostérone
Dhb est issue de la transfo depuis la boldenone mais en très petite quantité.
C très puissant comme la tren mais sans les ES
Genial ?
Non je lai testé et l unique pbm c que ca te tétanise le muscle. Impossible de letirer ou le contracter sur 2ml
Peut etre que 1ml dilué avec 1ml de testo propio ca résoudra le pbm
On verra apres ma cure de primo ce que je ferais.
Sur la prise de muscle cardiaque change quoi par rapport à une testo enanthate par exemple ?Alors moi j'utilise du dhb a 1'4ml et j'ai aucun soucis de contraction des muscles ou étirements apres réduit tes quantités ou pique en eod jsais pas