Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Pour ce qui est de l'anavar, j'ai toujours eu de très bon résultat avec sur l'endurance mais dans une optique force pur, le dianabol m'a toujours donner des résultats très largement supérieur.

@hupharma Aurais-tu une recette d'oxandrolone injectable ?

Après le problème du Diana ,c’est que si t es compétiteur la rétention de flotte qu il procure, peut te faire changer de catégorie.
C est pourquoi je ne l utilise que hors saison .

Après perso, j'oubliais mais le diana me fait légèrement monter la tension et c'est pas le top sur le cardio. Mais même à 30mg au bout de 3 jours çà commence déjà à monter et pas à peu près.

Avec l'anavar je n'ai jamais eu de progression sur la force, la trenbolone acetate pas beaucoup non plus.

Quelqu'un
Merci pour vos bons retours! Je suis heureux que vous testiez également les produits et que vous soyez satisfait! @Mr sharky @Weddle32 @Nass31 @sosodef13

envoyez-moi un PM avec votre email ou nom wickr s'il vous plaît @Mr sharky

Nous sommes heureux que vous nous ayez donné une chance car nous nous rendons compte que commander depuis la Chine n'a pas une bonne réputation et que vous êtes prêt à payer les frais d'expédition plus élevés (ceux qui ont déjà reçu un colis savent qu'il y a un peu plus de travail dans l'emballage. est une source typique). Merci beaucoup pour tout les amis!
Nous attendons toujours la remise pour notre prochaine commande...

D'ailleurs pour en revenir à la force pur, que ce soit power ou strong, pour celui qui s'en fou complet de la catégorie de poids, une cure de testostérone + nandrolone avec sur la fin un peu de dianabol donne des résultats miraculeux, pas besoin de plus. En plus c'est ce qui revient le moins cher.

On en entends souvent parler du halo .

Une molécule que j'essayerais bien en fin de préparation .

On en entends souvent parler du halo .

Une molécule que j'essayerais bien en fin de préparation .
Très efficace si tu supportes bien quelques ES spécifiques a cette molécule : nette augmentation de l agressivité ,remontée gastrique nocturne si pris sur plusieurs semaines : Gavisconel Pro + Citrate Betaine est un bon combo pour lutter contre ca et limiter les épices et aliments qui irritent l estomac pendant la cure .

Très efficace si tu supportes bien quelques ES spécifiques a cette molécule : nette augmentation de l agressivité ,remontée gastrique nocturne si pris sur plusieurs semaines : Gavisconel Pro + Citrate Betaine est un bon combo pour lutter contre ca et limiter les épices et aliments qui irritent l estomac pendant la cure .
Je te remercie de ton avis sur cette molécule , tu le prends à quelle dosage et à quelle moment de la journee ? En pré-training ?

@hupharma est ce normal que je n’ai pas eu de réponse à mon MP et que suite à ma demande de commande par mail on me dit aucune réduction ?!

Pièces jointes

• CA69454A-6B6F-4906-9057-EB8D118D191F.jpeg
    CA69454A-6B6F-4906-9057-EB8D118D191F.jpeg
    93.8 KB · Affichages: 37
Salut @Weddle32 ,
le mail de réponse indique qu' Alan ne parle pas français et il se demande si par réduction tu entendais par là : la reduction de 20% du black friday qui avait lieu de vendredi a dimanche.

@Weddle32 Est-ce que halotestin a tendance à te couper l'appétit comme le fait anavar par exemple ?
Non aucun ne me coupe l appétit par contre remontées gastriques obligées avec Halo notamment la nuit donc pas simple à supporter.
C’est pour ça que je préconise d avoir Gavisconel au minimum .

Salut @Weddle32 ,
le mail de réponse indique qu' Alan ne parle pas français et il se demande si par réduction tu entendais par là : la reduction de 20% du black friday qui avait lieu de vendredi a dimanche.
@Monichi j ai compris son mail ,mais il n a pas compris qui j étais .
Est ce la même personne présente sur le forum qui me répond aux mails ?
C était plus simple avec Simmo niveau communication...
La reduc 20% j y ai le droit car commande passee Dimanche ,mais il m’a aussi dit de lui envoyer un MP ici ,en donnant mon mail ,sans doute pour un bonus j imagine non ?

@Monichi j ai compris son mail ,mais il n a pas compris qui j étais .
Est ce la même personne présente sur le forum qui me répond aux mails ?
C était plus simple avec Simmo niveau communication...
La reduc 20% j y ai le droit car commande passee Dimanche ,mais il m’a aussi dit de lui envoyer un MP ici ,en donnant mon mail ,sans doute pour un bonus j imagine non ?

C’est parce que tu avais fait le test labo normalement tu as 100$ offert de commande si je dis pas de bêtise ? @Monichi

Publicité Stéroïdes