Olofmeister
Well-Known Member
Je faisais juste allusion au 1er message de ce thread d’habitude à coté du nom du thread dans la catégorie stéro Ug on voyait l’image de simmo mais ils l’ont enlevé rien de plus
Salut @Seb58,
S'il s'agit de faire un mix alors le deca doit etre associé a de la testo pour eviter le deca dick.
Le deca ne s'aromatise pas mais trop de testo oui
Pour eviter de prendre trop de testo on peut la remplacer par de la boldo.
Trop de boldo et c'est une envolée du nombre de plaquettes créant pbm cardio, avc , sang epais mais augmentation de la force.
Bref un bon mix serait le MixTriBulk que j'ai déjà fait:
125mg testo cypionate (moins douloureux que la testo E)
125mg boldo U
125mg nandrolone Decanoate
16%bb 2%ba
Visée d'injection 2ml : lundi mercredi vendredi
Soit 750mg boldo u, 750mg testo c, 750 deca
Prevoir arimidex ou proviron et cabergoline
Oui, c’est possible.@HUrep proposez vous de la testo undecanoate en semi fini?
Très Belle!Bon finalement j'ai réussi, mais la filtration c'est infernal ... il doit bien y avoir une autre solution ? Mesfiltres sont des 0,22um / 33mm
Il n'y a que 6 fioles, car je pense partir sur 750mg de chaque molécule les 4 premières semaines puis 500mg les 8 suivante avec Anavar et peut-être autre chose à la fin à voir, ce qui est plus que suffisant pour moi.
Il y a tout juste 60ml, repere 10ml à gauche
Petite question tu a un lien pour acheter filtre et fiole stérile, sa serait sympaBon finalement j'ai réussi, mais la filtration c'est infernal ... il doit bien y avoir une autre solution ? Mesfiltres sont des 0,22um / 33mm
Il n'y a que 6 fioles, car je pense partir sur 750mg de chaque molécule les 4 premières semaines puis 500mg les 8 suivante avec Anavar et peut-être autre chose à la fin à voir, ce qui est plus que suffisant pour moi.
Il y a tout juste 60ml, repere 10ml à gauche
Ca c'est possible, voir Alan pour le prix- 100 ml, 350 mg/ml: 200 test e, 100 boldo, 50 deca.
Pas possible ça va crash a cause du winstrol.- 100 ml, 225 mg/ml: 50 test p, 50 mast p, 50 tren a, 50 primo e, 25 win.
@Seb58
J'ai deja fait une video sur le deca
Le grammage faut pas le voir en mg mais en ml car le deca arrive en sachet sous forme poudre ultra graisseuse.
Il faut rechauffer le paquet soit au bain marie ou micro ondes sur 10sec pas plus car quand ça chauffe l huile prend un volume plus grand ce qui risquerait de faire exploser le sachet avec la chauffe incontrôlée du micro-ondes.
Perso après je stock la raw huile liquide du deca dans une fiole vissée pour mes futures préparations. Sachant qu une fois liquéfiée le deca redevient solide cristaux vers 2 a 5°C
@Seb58Bon finalement j'ai réussi, mais la filtration c'est infernal ... il doit bien y avoir une autre solution ? Mesfiltres sont des 0,22um / 33mm
Bref c'est exactement ça !Autrement pour la fabrication du triBulk, comment procéder pour la pesé de la boldénone à l'état liquide ?
Si il me faut 7g617 de boldénone et qu'en théorie çà remplace 7,6ml (0,998x7,617). Si je tire 7,6ml en seringue le poid sera bon ?