Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Je faisais juste allusion au 1er message de ce thread d’habitude à coté du nom du thread dans la catégorie stéro Ug on voyait l’image de simmo mais ils l’ont enlevé rien de plus

@Ruhany
Normalement oui, Alan est ouvert à faire toutes préparations y compris des mix/blend mais le minimum est fixé à 100ml.
Tu dois contacter Alan par mail en anglais à hupharma@protonmail.com
Le temps de réponse par mail est max 24h sauf jour férié. Le décalage horaire est de 9h avec hong kong.

J'aurais voulu faire de la nandrolone décanoate à 250mg/ml ainsi que de la boldénone undecyclenate au même dosage.

Vous me conseiller quoi comme pourcentage en BB et BA ?

En tous les cas je trouve vos délais de livraison très rapide en rapport à certains de vos concurrents, c'est appréciable.

Salut @Seb58,
S'il s'agit de faire un mix alors le deca doit etre associé a de la testo pour eviter le deca dick.
Le deca ne s'aromatise pas mais trop de testo oui
Pour eviter de prendre trop de testo on peut la remplacer par de la boldo.
Trop de boldo et c'est une envolée du nombre de plaquettes créant pbm cardio, avc , sang epais mais augmentation de la force.
Bref un bon mix serait le MixTriBulk que j'ai déjà fait:
125mg testo cypionate (moins douloureux que la testo E)
125mg boldo U
125mg nandrolone Decanoate
16%bb 2%ba

Visée d'injection 2ml : lundi mercredi vendredi
Soit 750mg boldo u, 750mg testo c, 750 deca
Prevoir arimidex ou proviron et cabergoline

Salut @Seb58,
S'il s'agit de faire un mix alors le deca doit etre associé a de la testo pour eviter le deca dick.
Le deca ne s'aromatise pas mais trop de testo oui
Pour eviter de prendre trop de testo on peut la remplacer par de la boldo.
Trop de boldo et c'est une envolée du nombre de plaquettes créant pbm cardio, avc , sang epais mais augmentation de la force.
Bref un bon mix serait le MixTriBulk que j'ai déjà fait:
125mg boldo U
16%bb 2%ba

Visée d'injection 2ml : lundi mercredi vendredi
Soit 750mg boldo u, 750mg testo c, 750 deca
Prevoir arimidex ou proviron et cabergoline

Pas mal du tout ce mix, simple et intéressant.

En fait pour ce qui est de la nandrolone j'avais pensé à l'utiliser à dose thérapeutique, du genre 150mg e7d, car à 500mg j'avais fait de grosses rétentions d'eau l'an dernier, notamment cheville et visage ... pourtant à 1 gramme de testostérone cypionate je n'ai eu aucune rétention d'eau comme quoi ...

Pour la boldénone je n'en ai jamais utilisé à vrai dire, j'avais toujours entendu de ce stéroïde qu'il était très soft et qu'il avait des effets positifs sur le cardio, d'ailleur beaucoup utilisé dans les sports d'endurance.

Une fois j'en avais parlé à Andro, il m'avait conseiller de rester sur 1 gramme de testostérone avec sur les 8 dernières semaines 80mg d'anavar et les 4 dernières 10mg halo. Et de garder la nandrolone à 150 max par semaine.

Autrement pour la fabrication du triBulk, comment procéder pour la pesé de la boldénone à l'état liquide ?

Si il me faut 7g617 de boldénone et qu'en théorie çà remplace 7,6ml (0,998x7,617). Si je tire 7,6ml en seringue le poid sera bon ?

Bon finalement j'ai réussi, mais la filtration c'est infernal ... il doit bien y avoir une autre solution ? Mesfiltres sont des 0,22um / 33mm

Il n'y a que 6 fioles, car je pense partir sur 750mg de chaque molécule les 4 premières semaines puis 500mg les 8 suivante avec Anavar et peut-être autre chose à la fin à voir, ce qui est plus que suffisant pour moi.

Il y a tout juste 60ml, repere 10ml à gauche

Dernière modification par un modérateur:
@HUrep proposez vous de la testo undecanoate en semi fini?
Oui, c’est possible.
Bon finalement j'ai réussi, mais la filtration c'est infernal ... il doit bien y avoir une autre solution ? Mesfiltres sont des 0,22um / 33mm

Il n'y a que 6 fioles, car je pense partir sur 750mg de chaque molécule les 4 premières semaines puis 500mg les 8 suivante avec Anavar et peut-être autre chose à la fin à voir, ce qui est plus que suffisant pour moi.

Très Belle!

Petite question tu a un lien pour acheter filtre et fiole stérile, sa serait sympa;)

Salut @Monichi , c'est possible de faire ces semi finies et pour combien?

- 100 ml, 350 mg/ml: 200 test e, 100 boldo, 50 deca.

- 100 ml, 225 mg/ml: 50 test p, 50 mast p, 50 tren a, 50 primo e, 25 win.

Autre questions:
Combien de ml à filtrer par filtre 22 um avant de le changer?

Possible de commander 2 g d'exemestane uniquement et combien?

Merci.

Dernière édition:
@lookingforgear
Pour toute question sur le prix d'un mix il faut contacter Alan en anglais sur son mail:
Hupharma@protonmail.com

- 100 ml, 350 mg/ml: 200 test e, 100 boldo, 50 deca.
Ca c'est possible, voir Alan pour le prix
Ce mix a un but thérapeutique pour aider une blessure non ? Vue le faible taux en deca qui n'est pas là pour une visée anabolique mais plus pour lubrifier les tendons.

- 100 ml, 225 mg/ml: 50 test p, 50 mast p, 50 tren a, 50 primo e, 25 win.
Pas possible ça va crash a cause du winstrol.
25mg tiendra pas
50mg de primo ça va rien faire. Le primo devient efficace à minimum 500mg/semaine.
Une visée shred je te propose mon mix présent en section labo maison. Rigoureusement efficace même que sur 4 semaines avec une diete cétogène non strict 50 à 70mg de glucides par jour.
100mg testo p , 100mg mast a, 100mg tren a. 18%bb 1%ba
Tu peux rajouter du winstrol tablette a max 40mg/jour en 2 prises de 20mg mais franchement j'en ai pas eu besoin tant j'étais découpé

@Seb58
J'ai deja fait une video sur le deca ;)
Le grammage faut pas le voir en mg mais en ml car le deca arrive en sachet sous forme poudre ultra graisseuse.
Il faut rechauffer le paquet soit au bain marie ou micro ondes sur 10sec pas plus car quand ça chauffe l huile prend un volume plus grand ce qui risquerait de faire exploser le sachet avec la chauffe incontrôlée du micro-ondes.

Perso après je stock la raw huile liquide du deca dans une fiole vissée pour mes futures préparations. Sachant qu une fois liquéfiée le deca redevient solide cristaux vers 2 a 5°C

@lookingforgear
Si vraiment tu veux faire une cure avec du primo, je te propose mes 2 cures:
100mg testo p , 100mg mast a, 100mg tren a. 18%bb 1%ba
pour faire moins chers tu peux faire églament
100mg testo p , 75mg mast a, 75mg tren a. 17%bb 1%ba
parce qu'Alan fait uniquement des mix sur 100ml or pour une cure juste 20ml suffise
voit donc avec Alan la différence de prix avec ces 2 versions: sachant que l'injection est sur 1ml 3fois par semaine.

Après cette cure, je suis parti sur une cure primo E+testo C: 160mg&50mg à prendre en injection sur 2 ml 3fois par semaine à 16%BB et 1%BA
Le primo est vraiment très doux pour le corps tu peux selon ton niveau soit faire une injection à 2ml soit à 1.5ml pour être bien efficace.
Cette cure douce permet de faire redescendre ton corps sur les excès androgènes de la première cure. Cette cure de primo est à faire jusqu'au moment où tu veux arrêter (20 à 40 semaines)
Oui c'est long mais c'est doux pour le corps et après seulement tu peux faire une PCT qui aura su te remettre tes récepteurs androgènes à un niveau acceptable.
Plus cette cure sera longue et mieux ta PCT fonctionnera par la suite.

C'est ma vision toute personnelle, tu peux voir avec un coach sur le forum pour quelque chose qui te corresponde mieux, certains sont gratuits en plus.

Enfin, le moins chers étant pour toi, de faire tout toi-même:
assemblage raw +huile MCT+ BB + BA + fiole vide stérile + filtre à seringue + chauffe/mélangeur (calcul mg des raws, ml de BB-BA-MCT)
Les huiles semies finies c'est juste filtrer: filtre à seringue + fiole vide stérile

Enfin j'aide à faire les calculs soit via un msg dans cette section ou labo maison ou en msg privé: pensez juste à ajouter ce texte: @Monichi pour que j'ai une alerte sur le forum pour voir votre message. Mon aide est gratuite alors faut pas hésiter.

Dernière édition:
@Seb58
J'ai deja fait une video sur le deca ;)
Le grammage faut pas le voir en mg mais en ml car le deca arrive en sachet sous forme poudre ultra graisseuse.
Il faut rechauffer le paquet soit au bain marie ou micro ondes sur 10sec pas plus car quand ça chauffe l huile prend un volume plus grand ce qui risquerait de faire exploser le sachet avec la chauffe incontrôlée du micro-ondes.

Perso après je stock la raw huile liquide du deca dans une fiole vissée pour mes futures préparations. Sachant qu une fois liquéfiée le deca redevient solide cristaux vers 2 a 5°C

Je t'avoue avoir un peu de mal à bien comprendre.

Donc si par exemple j'ai besoin de 10g de nandrolone décanoate, sachant que la valeur de déplacement est de 0,962 le calcul est le suivant :

10x0,962 = 9,62ml

Donc une fois le déca sous forme liquide, je tire 9,62ml ?

Dernière modification par un modérateur:
@Seb58
tu as eu des pbms pour filtrer car encore trop épais à 16%BB ???
rappel de la recette:
125mg boldo U
16%bb 2%ba

Moi ça a été pourtant
Tu utilises bien comme moi un pistolet à mastique ???
Je dois recommander à Alan de la boldoU et du Deca, je ferais donc la vidéo du mix une fois le tout reçu dans 1 mois

@Seb58

MixBulk_calc.jpg

Là le soft me dit directement que c'est 3.8ml de Boldo U
comment le calcul le soft:
il prend les 3808mg (c'est sur 30ml de produit fini ici) qu'il va multiplier par 0.998 divisé par 1000 pour avoir en ml
ou
3.8gr x 0.998 = 3.8ml

Autrement pour la fabrication du triBulk, comment procéder pour la pesé de la boldénone à l'état liquide ?
Si il me faut 7g617 de boldénone et qu'en théorie çà remplace 7,6ml (0,998x7,617). Si je tire 7,6ml en seringue le poid sera bon ?
Bref c'est exactement ça !
Même principe pour le DECA mais que tu dois liquéfier en le chauffant au bain marie ou 10sec aux micro-ondes pour passer la poudre ultra graisseuse en format huileux clairement liquide jaune.

Oui beaucoup de difficultés à filtrer, même avec le pistolet à mastic pourtant j'ai suivie la recette à la lettre. Çà couler au goûte à goûte.

Autant la testostérone cypionate çà aller impeccable même sans pistolet ...

Oui une vidéo çà serait top. :)

Ah oui, j'ai encore essayé ma testostérone en suspension ce matin à 50mg avant un entraînement de conditionnement et c'est terriblement efficace. Par contre j'avoue que çà brûle un peu suite à l'injection pourtant je suis pas haut en ba, mais moins quand même que la trenbolone acétate ug que j'avais utilisé cet été. C'est la particularité du produit.

Dans un cycle de force tu l'utiliserais de quelle manière ? Plutôt sur la fin je suppose ?

Je prend note.
Ce que j'avais prévu c'est testp mastp tren a primo 50 mg de chaque et faire 2 ml en eod, ce qui fera 350 mg de chaque par semaine.
Le win en effet je vais plus pencher vers la version orale, déjà eu quelques expériences avec les deux, notamment le huileux qui crache à 50 mg, merci du conseil.
Je reviens vers toi dès que j'ai une vision claire de ce que ca va donner le covid avec les salles et des calendrier ifbb.
Bonne journée.

Publicité Stéroïdes