dixique
Active Member
J'ai eux ma gh et Hcg et les fiole sont tout petit surment des 4 ml je pense
Livraison très rapide par contre
Livraison très rapide par contre
Les 10% de réductions ne sont pas valables pour les huiles semies finies si je comprend bien ?10% de réduction sur nos matières premières et notre GH.
bonne année
C’est correct.Les 10% de réductions ne sont pas valables pour les huiles semies finies si je comprend bien ?
Tu serais vraiment malchanceux vu l effort fait de camouflageJ'ai pas de chance avec la douane.Esperons que ça ira pour cette fois ci.
Ah ok.C'est bon à savoir ça.En esperant que le livreur me le donne en main propre et pas dans la boîte aux lettres.Tu serais vraiment malchanceux vu l effort fait de camouflage
Vu le pays d'expédition c'est la roulette niveau douanes malheureusementTu serais vraiment malchanceux vu l effort fait de camouflage
Me suis fait niqué le miens.. J'ai l'impression que les petits colis passe mieux...Inquiéter vous pas pour l'expédition en France ça passe facilement
Wé mais bon après c'est leur taf.. C'est la roulette mdr en gèneral je passe à travers lolPourtant à part grosse quantité ,je ne vois pas comment ils peuvent arriver à saisir genre 10-20g de raw vu comment s est dissimulé ...
J'ai commandé du produit semi fini.En plus je crois que je suis black listé.Wé mais bon après c'est leur taf.. C'est la roulette mdr en gèneral je passe à travers lol
Ps: il y avait du produit semi fini et ça passe moins bien la douane je déconseille