Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Si c'est pour du win, autant avaler directement. Sauf gros dosages de toute manière très néfastes pour le foie, ca fera moins mal et ça sera tout aussi efficace...
Enfin, c'est vous qui voyez.

Evitez surtout a faire du homebrewing suspension car c'est difficile même par les plus aguerri d'entre nous.
Alan met 10% de guaiacol pour faire un suspension non douloureux car le guaiacol est un anesthésiant.

En aqueux semi-finies c'est le seul qui oblige de rechauffer avant la filtration.
Le guaiacol etant volatile, il faut rechauffer sur 70°C tout en le couvrant avec une feuille d'aluminium et prelever max 3 à 5 ml cette huile chaude a 70° et la filtrer avec un filtre qui accepte la filtration a max 80°C ( trouvable sur Amazon.com)

Pourquoi il faut filtrer si peu ?
Car la suspension crash vite et va vite bloquer le filtre perdant du même coup la concentration de la raw mg/ml !

La suspension aqueuse est vraiment réservée aux personnes avec une grande patience !
Oui c'est vraiment la merde , se serait peu être plus judicieux de cuisiner au moins 100ml de produit et de le filtrer avec une filtration sous vide...

Peut-être moins long et moins de risques de gâcher du produit.

Et pour ceux qui veulent encore moins se faire chié faire un huileux quitte à mettre du Gu autant que se soit pour un huileux.

En tout cas Allan prend le temps de répondre merci a lui.

Oui pour les acqueux je confirme, j'avais fait de la testostérone en suspension et clairement c'est bien douloureux le lendemain de l'injection. Quasiment inutilisable sur le long terme.

Dommage car tout ce qui est anadrol, halotestin, anavar me tentaient bien pour limiter les risques hépatiques.

Commande de Raw Proviron reçue en 3 semaines environ .
Au top .
Cette source c est le top ,les analyses l’ont montré et mon test pour l Halo était excellent .
Je ferai le mois prochain un test pour le Var :)

Çà me fait vraiment plaisir ton témoignage !

J'ai très récemment commandé justement donc çà tombe bien. :)

L
La fameuse couille dans l'abdomen :D:D
Qui n'a jamais eu ça.
Ou alors prendre 5000ui de hcg pour avoir des couilles énorme md
La fameuse couille dans l'abdomen :D:D
Qui n'a jamais eu ça.
Ou alors prendre 5000ui de hcg pour avoir des couilles énorme mdr
Salut Sharky quand tu di 5000ui de hcg d’un cou c’est ironique ou sa se fais ? Car j’ai fais l’erreur de ne pas en utiliser ni en cure ni relance et on me conseil 2mois après un shoot de 5000ui pour forcez les testicule à retravailler pour ratraper mon erreur

Salut, moi aussi je prends de l hcg hupharma mais c'est 750ui par injection 2x / semaine
500ui marche aussi mais de toute façon passé 3 semaines le reste du hcg dans la fiole est beaucoup moins efficace, voila pourquoi je prends 750ui

Niveau ressenti, on sent bien ses testicules, la taille est plus que correct et mon pbm de couille remonté dans le bas ventre est totalement réglé.

Perso si j'avais un conseil à donner c'est de prendre 2x 750ui soit 1500 ui par semaine pendant 3 semaines pour finir la fiole.

Me concernant je ne saurais pas dire si leur hcg fonctionne ou pas car je n'avais pas d'atrophie testiculaire et depuis que j'en prend rien n'a changé. J'en prend juste pour avoir bonne conscience.
De toute façon il ne faut pas se leurrer les produits que Hupharma vend sont sûrement les mêmes que l'on trouve sur alibaba, hupharma n'est qu'un revendeur qui ne fait que prendre sa marge.

De toute façon il ne faut pas se leurrer les produits que Hupharma vend sont sûrement les mêmes que l'on trouve sur alibaba, hupharma n'est qu'un revendeur qui ne fait que prendre sa marge.
Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Mais ce qui m'étonne c'est que le hcg est 2 fois moins chère voir plus qu'ailleurs, et le hmg est 3-4 fois moins chère qu'ailleurs également c'est pour cela que je me pose des questions sur la qualité

Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Mais ce qui m'étonne c'est que le hcg est 2 fois moins chère voir plus qu'ailleurs, et le hmg est 3-4 fois moins chère qu'ailleurs également c'est pour cela que je me pose des questions sur la qualité
Le hcg c'est environ 5 euros la fiole ou 50 euros la boîte de 10 fioles sur alibaba. Hupharma se fait quand même une belle marge en faisant un X2 sur les prix. De plus les frais de livraison de 50$ ne sont pas donnés ni justifiés.

Après toutes les sources doivent se fournir aux mêmes endroits en Chine. Pour celui qui ne souhaite pas franchir le pas de commander directement chez les chinois, Hupharma reste assez bien placé au niveau de ses prix.

Le hcg c'est environ 5 euros la fiole ou 50 euros la boîte de 10 fioles sur alibaba. Hupharma se fait quand même une belle marge en faisant un X2 sur les prix. De plus les frais de livraison de 50$ ne sont pas donnés ni justifiés.

Après toutes les sources doivent se fournir aux mêmes endroits en Chine. Pour celui qui ne souhaite pas franchir le pas de commander directement chez les chinois, Hupharma reste assez bien placé au niveau de ses prix.
Oui et le camouflage est au top car faire des économies c est bien mais tout le monde ne sait pas camouflé les Raws comme ils le font !
C est très pro et quasi impossible à saisir !

50$ pour les fdp c'est vrai que c'est pas donné

Publicité Stéroïdes