Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Bah écoute j'ai fait quelques recherches, pour ce mélange inodore mais sucré et pour 1ml ont s'en fou ...

85% saccharose (sucre blanc)
14,9% eau "distillée ?"
0,1% paraben (BA ? C'est utilisé en alimentaires après tout)
Je me demande comment dissoudre de manière homogène une substance avec une concentration aussi élevée en Sucre?

Je ne dis pas que tout s applique pour tout le monde et je ne dis pas que je détiens la vérité .
Ça fonctionne pour moi ,mais le gros volume je tiens à préciser que je le fais hors saison .
En pleine prepa c est une séance par semaine de bench pas plus avec des séries de maxi 5 reps .
Détrompes toi enfin ,je suis humble sinon je ne partagerai rien avec personne, hors au contraire si je peux aider pour le training , la supplémentation ou la chimie je le fais .
Marco Polo , Seb , Shark etc ... peuvent te le confirmer .
Alors que beaucoup de gars d un certain niveau, justement ne disent rien ou donnent juste des brides d infos ...
Moi j aime aider dans mon sport et si la personne que j aide me bats et bien c est qu elle le mérite .;)
ok c'est un bonne chose on vois trop de gens garder des secrets et même refiler des infos contre productive qui vise a te faire perdre du temps et parfois même a te blesser....

Pour ma part quand je bosse en force ça vise a aussi développer mon physique , je bosse 3 séance a 4 ça dépend, par semaine et je bosse en full body avec des exo de base exécuté de façon bien carrer sans aucune triche(ou en PPL) , ça tire sur les nerfs parfois mais la croissance musculaire e la force devient explosive!!

je pense que mon système n'est pas le meilleur , car sa taxe le système nerveux central a fond et que c'est pas apater a tous...... maintenant en thermes de résultat ya pas photo:

j'ai essayer les training plus classique comme les slipts ou le reste et mon corps ne réagis pas aussi vite et aussi bien voir fait de la stagnation....

le seul programme qui paye chez moi c'est le full ou le PPL a base de barre olympique.

j’obtiens du coup de la force! du muscle carrer et durable et un physique certe plus modeste mais constant!

jai vue trop de personne curer gonfler comme des ballon de façon impresionnante ! et en fin de cure re dégonfler aussi vite et a la fin tu me met a coter d'eux , je suis devenue plus fort que eux physiquement , et mon physique n'a pas vraiment changer en fin de cure car je me suis pas simplement contenter de gonfler comme une montgolfière.

Pour ma part 15 jours.
Niveau force c’est plus fort que dia mg piur mg.
Enfin c’est mon retour à moi
je confirme aussi , l'oxymetholone me donne des résultats hallucinant et je le prend seulement 3 semaine , car suffissant chez moi et je prend soin de mon foie ,après la testo prend le relay avec le blend Mix près training que je me suis fait testo P/ testo base (utiliser sur 4 semaine) ensuite on fait que du testo P avant training.

j'utilise aussi 50mg mais c'etait de l'ug avec le blend que je me suis fait 40mg me sembleron a mon avis suffisant sachant que yaura aussi d'autres esters dedans.....

Autrement pour la prise en voie sublingal ont peux aussi "micronisé" la molécule et là mettre dans une gélule pour la laisser fondre sous la langue après tout. Vous en pensez quoi ?

Il paraît que la molécule est mieux assimilé de la sorte qu'en oral. Et injectable si c'est tous les jours çà dévient vite chiant ...

Écoutes personne n a la science infuse ici ,je te dis juste que le Var bien utilisé fonctionne parfaitement bien pour la force .
Mais pour qu il soit efficace il y a un protocole à respecter, notamment le prendre en PWO les jours de training et prendre de la créatine pour décupler son efficacité .
Pour ce qui est du training , il permet notamment augmenter le volume de séries.
Donc si tu n augmentes pas ton volume de training tu ne gagneras quasiment rien en force !
Moi c est mini 12 a 16 séries de bench et variantes ( narrow , dead,slingshot etc ...) par séance !
Souviens toi que d un âne tu n en fais pas un cheval de course ,mais tu peux en faire un cheval rapide, si tu doses bien tes trainings .
L'effet boost avant training c'est du placebo, je vois pas comment cela peut amener plus de force d'un coup comme ça, enfin pas avec le Var en tous cas. D'ailleurs ça m'est arrivé de le prendre 1 heure avant, et cela ne m'a rien apporté de plus...
Et je comprends pas ta logique pour le volume d'entrainement. Tu dis qu'il faut augmenter le nombre de séries pour gagner en force? Moi je vois plutôt qu'en gagnant de la force avec le Var, tu peux augmenter ton volume d'entrainement, enfin c'est un peu le principe du dopage, pas l'inverse...

Prenez le en sublingual le produit se diffuse mieux et ne fracasse pas l'estomac et donc pas de perte d'appétit ni d'effets de mal de ventre.

Ça se prend avec de l'huile riche pour faire passer tout ça et proteger les enzyme de l'estomac on peut donc si en cas de soucis d'estomac fréquent prendre un gaviscon ou un malox et c'est pas nieseu de le faire ça evite la dégradation de l'estomac et donc des pic d'acidité.. . .

Penser à manger des légumes vert pour la flore intestinale ça evite les soucis d'estomac les protéines rend l'estomac acide et favorise la perte d'appétit à cause de l'environnement acide de l'estomac... .
je vais peut être essayer comme ça, il m'en reste pas mal, ça me ferait chier de le jeter !

@Weddle32 J'ai testé 50mg de dianabol 1 heure avant l'entraînement et franchement je ne ressent pas d'effet boost, perso c'est plus en l'acumulant jour après jour que la force monte.

Par contre le var avant l'entraînement clairement je le ressent très bien, force et endurance. Combiné avec testo base 50 très grosse énergie !

Avec la RAW Hupharma ?
Car l’Halo que j ai fait avec cet RAW est hallucinant ,en gain de performance mais le revers de la médaille, je suis gêné a l estomac des la 2eme semaine ,au lieu de la 5ème ou 6eme avec celui de Pharmacom !
Mais ça se combat bien avec ce combo a prendre au coucher : Bianacid, Upsa Citrate Betaine , Mucodrill !

Tu as essayé en sublingal ?

Au pire tu mets la poudre que tu as préalablement passer au pilon (micronisé) dans une gélule qui fond facilement en gélatine bovine et tu le place sous la langue 1 heure avant, en 15 minutes il n'y a plus rien, j'ai fait ça pour le dbol tout à l'heure c'est pas mal.

Sinon il y a le sirop humco mais c'est la merde à commander çà vient des USA et j'ai des doutes quand au fait que la raw soit mélanger uniformément dans la solution.

Tu as essayé en sublingal ?

Au pire tu mets la poudre que tu as préalablement passer au pilon (micronisé) dans une gélule qui fond facilement en gélatine bovine et tu le place sous la langue 1 heure avant, en 15 minutes il n'y a plus rien, j'ai fait ça pour le dbol tout à l'heure c'est pas mal.

Sinon il y a le sirop humco mais c'est la merde à commander çà vient des USA et j'ai des doutes quand au fait que la raw soit mélanger uniformément dans la solution.
C’est fait pour dosé des médicaments, c’est utilisé par les professionnels de santé de l’autre côté de l’Atlantique, nottament pour micro dosé pour les enfants alors sincèrement pas de soucis à se faire c’est validé par la fda.
Avant chaque utilisation, il faut bien agiter et c’est parti

@Seb58
Pour 10 ml de produit fini
500mg Testo Base = 0.4ml (ml displacement)
10% of Guaiacol = 1ml
3% Polysorbate80 = 0.3ml
2% BA = 0.2 ml
eau distillé = 8.1ml

La testo base semi finies de Hupharma ajoute 10% de Guaiacol qui agit comme anesthésiant pour réduire le PIP

Pour le Winstrol suspension c'est exactement pareil

Salut Monichi,

Sais-tu si le Gaiacol est ajouté à l'eau bactériostatique ou au mélange raw + ps80 qui lui sera fait à part ?

L'effet boost avant training c'est du placebo, je vois pas comment cela peut amener plus de force d'un coup comme ça, enfin pas avec le Var en tous cas. D'ailleurs ça m'est arrivé de le prendre 1 heure avant, et cela ne m'a rien apporté de plus...
Et je comprends pas ta logique pour le volume d'entrainement. Tu dis qu'il faut augmenter le nombre de séries pour gagner en force? Moi je vois plutôt qu'en gagnant de la force avec le Var, tu peux augmenter ton volume d'entrainement, enfin c'est un peu le principe du dopage, pas l'inverse...
Je ne vais discuter avec toi ,car tu as l air de bcp trop en savoir pour moi ...
Tu dois faire de sacrés perfs pour avoir réponse à tout comme ça ...
Car je n ai pas précisé je ne partage mon expérience qu avec les personnes qui ne sont pas nées comme toi avant leur grand père !
Tu as quoi comme légitimité sur ce forum ou ailleurs ?
Tu fais de la compétition ou tu as juste ta grande bouche pour débiner ?

@Weddle32 J'ai testé 50mg de dianabol 1 heure avant l'entraînement et franchement je ne ressent pas d'effet boost, perso c'est plus en l'acumulant jour après jour que la force monte.

Par contre le var avant l'entraînement clairement je le ressent très bien, force et endurance. Combiné avec testo base 50 très grosse énergie !
Le Var améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine ce qui entraîne une conversion en ATP, augmentant ainsi grandement l'énergie cellulaire.
Alors quand je lis que en PWO c est un placebo ben c est qu on ne sait pas ce que l on prend et de quelle manière ça fonctionne !

ok c'est un bonne chose on vois trop de gens garder des secrets et même refiler des infos contre productive qui vise a te faire perdre du temps et parfois même a te blesser....

Pour ma part quand je bosse en force ça vise a aussi développer mon physique , je bosse 3 séance a 4 ça dépend, par semaine et je bosse en full body avec des exo de base exécuté de façon bien carrer sans aucune triche(ou en PPL) , ça tire sur les nerfs parfois mais la croissance musculaire e la force devient explosive!!

je pense que mon système n'est pas le meilleur , car sa taxe le système nerveux central a fond et que c'est pas apater a tous...... maintenant en thermes de résultat ya pas photo:

j'ai essayer les training plus classique comme les slipts ou le reste et mon corps ne réagis pas aussi vite et aussi bien voir fait de la stagnation....

le seul programme qui paye chez moi c'est le full ou le PPL a base de barre olympique.

j’obtiens du coup de la force! du muscle carrer et durable et un physique certe plus modeste mais constant!

jai vue trop de personne curer gonfler comme des ballon de façon impresionnante ! et en fin de cure re dégonfler aussi vite et a la fin tu me met a coter d'eux , je suis devenue plus fort que eux physiquement , et mon physique n'a pas vraiment changer en fin de cure car je me suis pas simplement contenter de gonfler comme une montgolfière.
Tu sais en matière de training, il faut être ouvert et ne pas croire détenir toutes les vérités.
Il faut tester les différentes méthodes et voir ce qui fonctionne pour soi .
Ça fait depuis 21ans que je m entraîne et pourtant j ai jamais aussi fort que maintenant à bientôt 40 piges .
La force tu peux la développer même à un âge avancé ,mais pour ma part les gros volumes ce n est que hors saison ,en prepa c est des séances lourdes ,intenses et courtes .

@travis Perso septembre dernier avant la fermeture des salles j’étais passer de 8 reps à 105kg à 7/8 reps à 140 avec 50mg de VAR 1h30 avant le training et 200mg de test semaine , tout ça en 6-8 semaines. Je pense pas que ce soit placebo. Ce n’est que mon avis

Tu sais en matière de training, il faut être ouvert et ne pas croire détenir toutes les vérités.
Il faut tester les différentes méthodes et voir ce qui fonctionne pour soi .
Ça fait depuis 21ans que je m entraîne et pourtant j ai jamais aussi fort que maintenant à bientôt 40 piges .
La force tu peux la développer même à un âge avancé ,mais pour ma part les gros volumes ce n est que hors saison ,en prepa c est des séances lourdes ,intenses et courtes .
personne ne parle de détenir une quelquonque vérité c'est encore une supposition sur un propos qui n'a jamais existé.

@travis Perso septembre dernier avant la fermeture des salles j’étais passer de 8 reps à 105kg à 7/8 reps à 140 avec 50mg de VAR 1h30 avant le training et 200mg de test semaine , tout ça en 6-8 semaines. Je pense pas que ce soit placebo. Ce n’est que mon avis
oui mais tu as de la testo en plus, alors ça peut jouer aussi...

personne ne parle de détenir une quelquonque vérité c'est encore une supposition sur un propos qui n'a jamais existé.
Je ne parlais pas pour toi mais pour mon nouvel ami Travis .
Tu es sous Tren ou quoi Rocca ? :pJe te sens tendu .
Ne prends pas d Halo sinon tu vas tuer tes voisins (humour ). :)

Dernière modification par un modérateur:
Je ne vais discuter avec toi ,car tu as l air de bcp trop en savoir pour moi ...
Tu dois faire de sacrés perfs pour avoir réponse à tout comme ça ...
Car je n ai pas précisé je ne partage mon expérience qu avec les personnes qui ne sont pas nées comme toi avant leur grand père !
Tu as quoi comme légitimité sur ce forum ou ailleurs ?
Tu fais de la compétition ou tu as juste ta grande bouche pour débiner ?
Excusez moi grand maître du savoir absolu, je ne suis qu'un misérable ver de terre, je rampe à vos pieds, pardonnez mon insolence...

Excusez moi grand maître du savoir absolu, je ne suis qu'un misérable ver de terre, je rampe à vos pieds, pardonnez mon insolence...
Tu dis un tas de conneries , notamment tu ne sais même pas comment fonctionne l Anavar sinon tu ne dirai pas qu il ne fonctionne pas en PWO .
Quand je vois que tu ne sais même pas pas sur un autre feed ,les calories qu il te faut sur 24H,que tu t entraînes minimum 2h etc ...
Gros volume ne veut pas dire marathon .
En 1h15/1h30 c est plié !
Je t invite à aller lire les différents posts sur le sujet avant de dire n importe quoi .
Oui toi tu es un sportif du Dimanche sous chimie et qui pense que seule la chimie va le faire devenir fort :)
Ce qui est marrant c est que tu contredis puisque tu dis que le Var et le Turi ca ne fonctionne pas pour la force!
Donc c est que la chimie toute seule sans méthode ,ça ne fonctionne pas pour la force .
Tu vas nous sortir le Dbol ,mais le Dbol tu fais de la flotte avec et tu gonfles comme un ballon à l inverse du Var ou du Turi ce n est pas de la force pure durement acquise ,tu perds direct les gains après une cure de Dbol! Et effectivement avec ce produit pas besoin de te fouler avec 10kg de poids de corps de plus ,normal que tu gagnes en force ,tu prendras en force sur 6 semaines mais sur la durée ça ne vaut pas du Var ou du Turi et ça ne sera pas de la force pure . Le Var et Turi faut savoir agencer son training un temps soit peu pour gagner en force !
Pour ce qui est du volume d entrainement , oui je soutiens que pour la force il faut l augmenter.
C est pas avec 4/5 séries de 3/5 reps que tu vas gagner en force sur la durée !
Quelque soit ton protocole de chimie sinon ça serait trop simple .
Pour faire le plus simple possible pour te l expliquer , le fait de faire plus de séries, te permettra après lors d une prepa de 2 mois par exemple,de maintenir tes reps sur tes séries lourdes ( genre triplé).
Sans ça tu ne feras jamais des 3 x 3 au même poids sauf si tu gardes des reps sous le pied ( = pas assez lourd ).
C est un principe de base pourtant de faire du gros volume hors saison ,pour en pleine prepa réussir à maintenir ,des charges de plus en plus lourdes .
En prepa tu diminues le volume mais tu augmentes les charges et tu travailles sur des triplés alternés avec des séries de 5.
L utilisation de variantes (Dead,narrow ,slingshot ) est aussi également primordial sur le bench .

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes