Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Justement mon taux d'hématocrite était correct. Je tourne au même dosage justement

Après c'est peut-être que je suis à un peu plus de 1 gramme de testostérone.

Autrement pour la testostérone j'ai toujours entendu dire que la propio/ ester rapide était supérieur à la cypio pour la prise de force. Pour la suspension oui c'est certain en pwo mais pour la cypio vs propio aucune idée.

Justement mon taux d'hématocrite était correct. Je tourne au même dosage justement

Après c'est peut-être que je suis à un peu plus de 1 gramme de testostérone.

Autrement pour la testostérone j'ai toujours entendu dire que la propio/ ester rapide était supérieur à la cypio pour la prise de force. Pour la suspension oui c'est certain en pwo mais pour la cypio vs propio aucune idée.
Je ne vais vu aucune différence selon les esters de Testo utilisés ,hormis Testo Base en effet efficace en PWO mais sans plus pour ma part .
J ai du Mix 5 de Pharmacom que je réserve que pour des très gros trainings genre 1RM ou lors de séries 2/3 reps donc en fin de prepa .
La je vais retester l Oxy avec Var + Halo a la fin sur 5 semaines .

Bien entendu je vais prendre NAC + Desmodium + Tudca .
J ai déjà fait l an dernier sur 6 semaines Var , Halo + Sdrol (juste sur 3 semaines ) .
Mais transa étaient un peu au dessus mais sans plus ,juste gêné niveau gastrique mais avec des médocs sous le coude ça passe .

J ai déjà fait l an dernier sur 6 semaines Var , Halo + Sdrol (juste sur 3 semaines ) .
Mais transa étaient un peu au dessus mais sans plus ,juste gêné niveau gastrique mais avec des médocs sous le coude ça passe .
Tu as pris quoi comme médocs ? Car moi le superdrol c'est nausée et mal étre

Tu dois avoir le foie vraiment costaud ! Perso mes transas explosent si je fais çà donc pas pour tout le monde ...

Mais déjà actuellement avec une base testo + boldo avec anavar + testo suspension en pwo je dépasse sans cesse mes performances donc pour le moment je m'en contente. À voir pour la suite.

Tu dois avoir le foie vraiment costaud ! Perso mes transas explosent si je fais çà donc pas pour tout le monde ...

Mais déjà actuellement avec une base testo + boldo avec anavar + testo suspension en pwo je dépasse sans cesse mes performances donc pour le moment je m'en contente. À voir pour la suite.
Oui et je le protège bien et respecte un protocole bien précis : 6 semaines d oraux puis 6 semaines sans pour restaurer le maximum de cellules du foie .

Des nouvelles du boss Alan les gars ? Je lui ait envoyé un mail depuis quelques jours et pas de réponse. @Monichi si tu es en contact avec lui ...

@Seb58
Je lui ai envoyé un msg pour une commande au 29/05 et il a repondu au 30/05.
Normalement j aurais le tracking le 03 ou 04 juin

Le masteron propionate est d'ailleurs hors stock actuellement car les mecs commencent leurs seches en ce moment et les stocks de molécules a ester court diminuent rapidement.

=》
J'ai reçu ce jour le 2 juin mon tracking number ;)
Bref Alan est toujours aussi réactif.

Dernière édition:
Toujours pas de réponse d'Alan.

J'avais fait une petite commande il y a un mois et par soucis perso au moment du paiement je n'ai pas donné suite alors peut-être que çà ne lui a pas plu.

Il me reste ppl du coup ...

Toujours pas de réponse d'Alan.

J'avais fait une petite commande il y a un mois et par soucis perso au moment du paiement je n'ai pas donné suite alors peut-être que çà ne lui a pas plu.

Il me reste ppl du coup ...

Contactes le sur wickr il est assez réactif, en mail il met plus de temps

Allan est très réactif par mail quand on lui soumet une grosse commande qui avoisine les 9000 dollars. Peu être qu'il a attrapé la grosse tête

@Seb58
Oui wickr permet de lui parler en direct. Avec le décalage horaire je te conseille de lui parler de 23h à 11h du mat.
Le logiciel "wickr me" est disponible sur android et iphone

@Monichi oui c'est pour un projet de labo UG. Je voudrais néanmoins ajouter que hupharma fait parti des fournisseurs chinois les moins chers, il est très réactifs par rapport à d'autres fournisseurs. Pour un autre fournisseur chinois connu sur ce forum j'ai attendu 3 semaines pour avoir une facture. J'etais obligé de relancer le fournisseur pratiquement tous les jours pour avoir le droit de payer ma commande. C'est aberrant.

Hupharma et la majorité des fournisseurs sont en rupture de stock sur le winstrol, masteron p, dhb, anavar, T4, proviron et certains fournisseurs se réjouissent de gonfler les prix.

Publicité Stéroïdes