Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

J'ai commandé et payé mardi.Depuus plus aucun signe.Je les ai relancé hier mais pas de réponse. J'espère que je ne me suis pas fait carotté.

Au jours d'aujourd'hui toujours rien.Cela fait 1 semaine environ.je vais encore attendre,mais ça sent mauvais.

Salut Guillaumell. L'expédition dure toujours aussi longtemps chez eux?

T'as essayé de le relancer ? Bizarre merde en 2 semaines je recevais le truc moi ...

Par contre purple panda labs fallait 2 mois et jamais de réponse aux mails.

Le marché des raws c'est la galère. Une fois un collègue d'entraînement avait commandé une grosse somme à un vendeur de raw Russe il a jamais rien reçu.

T'as essayé de le relancer ? Bizarre merde en 2 semaines je recevais le truc moi ...

Par contre purple panda labs fallait 2 mois et jamais de réponse aux mails.

Le marché des raws c'est la galère. Une fois un collègue d'entraînement avait commandé une grosse somme à un vendeur de raw Russe il a jamais rien reçu.
Je l'ai relancé et il m'a enfin répondu. Il a expédié et il me communique le num tracking demain.On verra.Merci pour ta réponse.

Merci de ton retour . Moi j’aurais souhaité par virement mais je comprends pas du tous la façon de procéder
Ils te donnent leurs rib.Puis selon ta banque tu les inscris comme bénéficiaires. Puis ensuite tu leurs fait le virement. Ça met 2jours environ

Publicité Stéroïdes