banout
Well-Known Member
Merci de ton retour.Si non niveau délai de traitement et la durée de l'envoi ça donne quoi?Pas de soucis avec eux perso jusqu'à présent. Les produits ont toujours été bons. 450$ le kilo de testo et 50$ les frais d'envoi.
Merci de ton retour.Si non niveau délai de traitement et la durée de l'envoi ça donne quoi?Pas de soucis avec eux perso jusqu'à présent. Les produits ont toujours été bons. 450$ le kilo de testo et 50$ les frais d'envoi.
Merci de ton retour.Si non niveau délai de traitement et la durée de l'envoi ça donne quoi?
Salut Guillaumell. L'expédition dure toujours aussi longtemps chez eux?Normalement c'est 2 semaines si tout se passe bien plutôt rapide.
Salut Guillaumell. L'expédition dure toujours aussi longtemps chez eux?
Je l'ai relancé et il m'a enfin répondu. Il a expédié et il me communique le num tracking demain.On verra.Merci pour ta réponse.T'as essayé de le relancer ? Bizarre merde en 2 semaines je recevais le truc moi ...
Par contre purple panda labs fallait 2 mois et jamais de réponse aux mails.
Le marché des raws c'est la galère. Une fois un collègue d'entraînement avait commandé une grosse somme à un vendeur de raw Russe il a jamais rien reçu.
Tu as fait comment pour le payement je comprends rienJe l'ai relancé et il m'a enfin répondu. Il a expédié et il me communique le num tracking demain.On verra.Merci pour ta répons
Bitcoin.C'est d'ailleurs mon premier payement par bitcoin.Un peu hasardeux mais ça c'est bien passé.Tu as fait comment pour le payement je comprends rien
Merci de ton retour . Moi j’aurais souhaité par virement mais je comprends pas du tous la façon de procéderBitcoin.C'est d'ailleurs mon premier payement par bitcoin.Un peu hasardeux mais ça c'est bien passé.
Ils te donnent leurs rib.Puis selon ta banque tu les inscris comme bénéficiaires. Puis ensuite tu leurs fait le virement. Ça met 2jours environMerci de ton retour . Moi j’aurais souhaité par virement mais je comprends pas du tous la façon de procéder
Oui mais là il fait une banque qui n’est pas que SEPAIls te donnent leurs rib.Puis selon ta banque tu les inscris comme bénéficiaires. Puis ensuite tu leurs fait le virement. Ça met 2jours environ
Et alors?Oui mais là il fait une banque qui n’est pas que SEPA
Je posais la question juste pour un conseil savoir si quelqu’un pouvait m’aiguiller en grosEt alors?
Mais que ça soit SEPA ou pas c’est juste un virement que ta banque peut faire. Tu auras sûrement juste des frais en plus.Je posais la question juste pour un conseil savoir si quelqu’un pouvait m’aiguiller en gros