Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Salut les gars je reviens d entre les morts, quelques impératif ont fait que je me suis un peu mis en retrait et des soucis de santé m ont mis off un moment donc pas de retour intéressant.
J ai toujours au placard les produits de chez RM à tester j ouvrirait également un journal pour ma femme qui ça tester le Var de black dragon, pour ma part déjà 3 commande pharmastar mais rien utiliser pour l instant j ai de la cypio et leurs mix tren testo aussi ainsi que 20ml de masta et de l anavar.

Les cas échéant retour avec pds

Ok je verrais sa tu me rassure pas mdrrr

C'est pas systématique, mais je voulais pas te faire flipper. Mais si tu te sens grippé tu sauras d'où ça vient ;-)

Mais t'inquiètes, je crois que la vodka ça annule tout les effets secondaires :D

Ouai j'ai commencé testo P dia et fini avec de l'oxy c'était un test pour voir comment je gerai les molécules.

Bon mes gains on étai bref mais franc... Je me suis fait opérer d'une péritonite ce week-end mdr du coup j'suis cloué

Ouai j'ai commencé testo P dia et fini avec de l'oxy c'était un test pour voir comment je gerai les molécules.

Bon mes gains on étai bref mais franc... Je me suis fait opérer d'une péritonite ce week-end mdr du coup j'suis cloué

Bon rétablissement et merci pour ton retour

Première commande pour ma part, très réactif aux mails, premier mail de commande le dimanche soir, répondu le lundi, commande payée mardi et répondu direct pour me dire que j'aurais mon premier tracking dans 3 jours.

Grosse commande en btc, Je vais essayer pas mal de trucs de la gamme pharmastar on verra bien ce que ça donne, Je ferais une photo une fois réception des colis ;)

Tu seras pas déçu je discute beaucoup avec lui il est 'franc' comme mec
En plus il a beaucoup de test sur ces produits, il a l'air d'être assez franc c'est vrai, et en plus 790 pages sur Meso US c'est pas mal du tout :eek: oui j'ai vu que tu étais sur Meso US @Jimbox ;) bon je participe pas je suis pas très bon en anglais, je vais juste à la pêche aux infos :cool:

Pratiquement 2 semaines et demi que je tourne sur leur test p
Elle arrache un peu parfois mais putin qu'est-ce qu'elle est bonne:eek:
Rapport qualité-prix imbattable et on voit que ce n'est pas que l'huile pour moi c'est carrément surdoser:eek:

à bon je sais pas ou j'ai dit sa leurs huileux oui mais les oraux non jamais eux de ressentie avec leur oxy ou dia, j'ai des élèves qui ont sont content moi j'ai perso à part pharmacom et bd et dragon pharma et les produit legit thai j'ai pas vue d'oraux pour le moment fou

Pas de bon ressenti pour moi avec le diana BD, je vais tester le valky pour voir

Publicité Stéroïdes