Oui c'est bien cabon ben j'ai renvoyé un mail ce matin le mail c'est bien pharmasource@protonmail.ch ?
Naaahh je suis loin de profité. Lol quand il a fait sa promo de parrainage j'étais venu dire aux mec de dire mon nom jme cachais pas lol. Mais je lui ai demandé si il voulait pas être sur meso Fr et j'aurai été flatté d'être son représentant car j'aime bien ses prods surtout à ce prix lol. Mais il veut pas.Ne te justifie pas poto, tu es majeur et vacciné tout le monde a droit a un peu de bonheur dans ce monde de brute
MERCI !Oui c'est bien ca
Au top, on attend ton avis d'ici quelques jours/semaines quand tu ressentiras les effets, tu connais bien la molécule donc tu pourras nous donner un avis bien avisé ! MerciPetit oxy 100 mg reçu ce matin (merci au frero)
Je vais tester sa je vous donnerais mon avis mais vus les retours que j'ai eux c'est de la frappe
Au top, on attend ton avis d'ici quelques jours/semaines quand tu ressentiras les effets, tu connais bien la molécule donc tu pourras nous donner un avis bien avisé ! Merci
Tu ne t'en rends peut-être pas compte @hardcoreJo mais t'es un membre très actif du forum et tes avis sont extrêmement informatifs pour ceux qui débutent ou ont débuté et étaient perdus parmi toutes ces sources. Perso ça m'a bien aidé dans le passé.
Ca fait plaisir, merci à toi, je tenais à la dire
Surtout fais nous un retour !Compte sur moi je le commence aujourd'hui j'ai eux d excellent retours.
Sa test p putain qu elle est bonne et je suis à 50 mg eod et elle envoie.
Ma prochaine cure sa seras très certainement avec ses prods.
De l anadrol à 100mg bah voilà c est ça qu il me fallait !
1cp le matin 1 midi et 1 le soir ! 300mg éd c est bien non ? Ahah
Tiens moi au jus mon gros pour les sensation avec leurs oxy
(Ps tu ne devait pas arrêter les oraux toi ??? Héhé)
Hahaha oui j'ai vu @Maxh ne t'inquiète pas trop il va te répondre mais je pense que le mec des commandes doit être bien chargé maintenant, parce que pendant les vacs un mec ma répondu pour me dire que celui en charge des commandes revient lundi du coup que je le contact dès son retourJ'ai donné envoie un mail hier pour confirmer une commande RAS de mon côté pourtant il a dit qu'il avait répondu a tout les mail lol
Oui là je suis d'accord avec toi, toujours peur que ça merde quelque part, surtout niveau des sous quoiSa me dérange pas d'attendre mes commandes mais dès que je fais un paiement j'aime bien des que c'est validé rapidement
Le btc est volatile lol après c'est pas une somme astronomique mais voilà c'est toujours stressantOui là je suis d'accord avec toi, toujours peur que ça merde quelque part, surtout niveau des sous quoi
Oui je suis d'accord avec toi mais après ça on y peut rien, lui il te demande denvoyer un montant, donc au moment où toi tu fais le versement c'est ce montant qui fait foiLe btc est volatile lol après c'est pas une somme astronomique mais voilà c'est toujours stressant