Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
J'avais compris que c'était pas par rapport aux prods. Eh bah ça nous rappelle que notre vie est cool et nos préoccupations ("cette testo est-elle legit?") sont finalement futiles

J'avais compris que c'était pas par rapport aux prods. Eh bah ça nous rappelle que notre vie est cool et nos préoccupations ("cette testo est-elle legit?") sont finalement futiles
La vie est trop courte bref je fais un HS juste d'un mot. Ce mec courait n'importe comment je lui disais qu'il empilais trop et que ses relancent étaient des relances de chance mdr. La vie en a décider autrement j'aurai préféré qu'il puisse continuer à faire n'importe quoi

Il avait dit reprendre le 12 nov les envois. Mais déjà à ses dernières vacances il avait mis 1 semaine et demi à tout expédier. Après on peut pas lui jeter la pierre de prendre 2 fois 10 jours de vacances lol

Moi je disait sa comme sa qu'il m'envoie mon colis aujourd'hui ou dans 3 semaine jattend pas après perso

hello

Je vois que pharmasource vous répond vite sous combien de temps ? car perso mail envoyé hier matin et toujours pas de news......

De même quelque fois il tarde un peu après il doit être occupé aussi mais en général il répond assez rapidement

Lol à peu près 4h pour une reponse.... On a 32 pages de conversation mdr
:eek: 32 pages me dit pas que tu as vendu ton âme pour quelques prods, ça va vite cette histoire pourtant vous venez de vous rencontrer :D moi en plus 2 ans j’ai pas un tel échange avec ma source

:eek: 32 pages me dit pas que tu as vendu ton âme pour quelques prods, ça va vite cette histoire pourtant vous venez de vous rencontrer :D moi en plus 2 ans j’ai pas un tel échange avec ma source
On discute du prix des raw et du Matos qu'il a. De la marge qu'il se fait et il est content que @havah l'ai introduit ici

D ici semaine pro résultats d une pds de leurs testo cypio les gros. Actuellement sous leurs NPP et leurs cypio même à 3ml dans les épaules le lendemain c est 0 PIP pourtant sur les us ils se plaignent de grosse pip , comprend pas...
Plus qu a voir les taux maintenant

Publicité Stéroïdes