G
guest
Guest
Ses oraux ont l'air d'envoyer du lourd donc...
Le Pharmastar poto ?
Oui le pharmastar poto
Ses oraux ont l'air d'envoyer du lourd donc...
Le Pharmastar poto ?
Je viens de lire ça sur son feed :Oui le pharmastar poto
moi je l'ai loupé on devrait le voir port par toiah ah tu le kiff celui la ,pour ceux qui l'aurais louper
Regarde la pièce jointe 12065
Je viens de lire ça sur son feed :
"Oxymetholone 50mg / 40,- USD / TESTED 65mg / pill"
Ceci explique cela...^^
En tout cas les oraux non plus ne sont vraiment pas chers... Quand je vois les 100 pills d'oxan 10mg à 25 balles ça me fait halluciner. C'est presque 4x moins cher que du pharmacom... Limite ça parait louche quand on sait le prix que coûte la poudre d'oxan...
Et envois depuis la zone EU. C'est pas négligeable pour nous.Super rapport/qualité prix donc.
Je pense que d'ici 1 ou 2 semaines je vais repasser une commande je vais voir si je receptionne la 1ere deja et après je vais voir a prendre 2 ou 3 connerie
Ouais c'est toujours galère avec les fêtes.Gaffe avec les fêtes poto sa va être galère
Ouais c'est toujours galère avec les fêtes.
Mais moins de contrôle aussi vu le nombre de colis de malade qui y a pendant cette période
Pourvu que sa dure alorsEn ce moment c est calme depuis un moment et tant mieux pour nous
Ça veut dire quoi ca:
ALL CUSTOMERS RECEIVE FREEBEES ( d-bol or stanozolol, oxandrolone, pharma grade anastrozol,letrozol, tamoxifen
Actuellement sous leurs NPP et testo cypio je vous transmets mes résultats demain précisément mais autant vous le dire dessuite vous allez saigner des yeux... si 35 fois la norme maximale ça vous parle vous aurez une idée des résultats.