Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Oui le pharmastar poto
Je viens de lire ça sur son feed :

"Oxymetholone 50mg / 40,- USD / TESTED 65mg / pill"

Ceci explique cela...^^

En tout cas les oraux non plus ne sont vraiment pas chers... Quand je vois les 100 pills d'oxan 10mg à 25 balles ça me fait halluciner. C'est presque 4x moins cher que du pharmacom... Limite ça parait louche quand on sait le prix que coûte la poudre d'oxan...

Je viens de lire ça sur son feed :

"Oxymetholone 50mg / 40,- USD / TESTED 65mg / pill"

Ceci explique cela...^^

En tout cas les oraux non plus ne sont vraiment pas chers... Quand je vois les 100 pills d'oxan 10mg à 25 balles ça me fait halluciner. C'est presque 4x moins cher que du pharmacom... Limite ça parait louche quand on sait le prix que coûte la poudre d'oxan...

Tous ses produits sont vraiment à très bon prix ça vaut vraiment le coup et honnêtement deux molécule tester deux molécule validée.

Je pense que d'ici 1 ou 2 semaines je vais repasser une commande je vais voir si je receptionne la 1ere deja et après je vais voir a prendre 2 ou 3 connerie

La test p je suis à juste 50 mg eod et j ai une libido de fou j en suis hyper content et en 20 ml c est top l huile et facile à injecté fluide et de qualité c'est propre bien filtré rien à dire.

J'ai fais le stock avec mon pote de train chez Pharmacom.
Donc bon, les budgets sont en baisse lol...

Mais je testerai leurs huiles.
La Startropin, cest de la GODT donc ?

Ça veut dire quoi ca:

ALL CUSTOMERS RECEIVE FREEBEES ( d-bol or stanozolol, oxandrolone, pharma grade anastrozol,letrozol, tamoxifen

Vous avez rien compris les gars ça veut dire qu il envois des frisbee à tout le monde en cadeau
91cFas9twmL._SX425_.jpg

Ok c était de la merde... Héhé blague à part si vous voulez les gifts demandez lui clairement c est comme les promos desfois il ne les appliques pas détaillez lui le calcul et il validera ou non il traite un nombre astronomique de commande.

Actuellement sous leurs NPP et testo cypio je vous transmets mes résultats demain précisément mais autant vous le dire dessuite vous allez saigner des yeux... si 35 fois la norme maximale ça vous parle vous aurez une idée des résultats.

Actuellement sous leurs NPP et testo cypio je vous transmets mes résultats demain précisément mais autant vous le dire dessuite vous allez saigner des yeux... si 35 fois la norme maximale ça vous parle vous aurez une idée des résultats.

Tu te trompe pas la ? Parce que 35x la norme maximale ça ferai àproximativement 280ng/ml

A moins que t'envoie plus de 3g par semaine lol

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes