Putain tu tourne sur quoi de chez lui la c'est du lourd mon grosComme promis les gros voici les résultats de la pds. Ouaip c est ça 271 précisément je me suis pas trompé
Regarde la pièce jointe 12076
Comme promis les gros voici les résultats de la pds. Ouaip c est ça 271 précisément je me suis pas trompé
Regarde la pièce jointe 12076
Putain tu tourne sur quoi de chez lui la c'est du lourd mon gros
Il y a synergie des produits les potos donc résultats à prendre avec des pincettes j ai 100mg d Anapolon éd du NPP et 1G de cypio week.
J ai bien évidemment diminuer le dosage de la testo au vu des résultats je suis à 700mg aujourd'hui.
Pour le foie RAS malgrés l oxymetholone néanmoins les réins ramasse un peu et je sens de grosse palpitations desfois.
Pas de doute il y a de la testo dans le produit.
Elle rigole pas la cypio 80ml ta fait le stock au moinsC est leurs cypio mon gros j ai pris 80ml
Ouai par contre qu'on m'arrête si je me trompe mais le npp et l'oxy ne doivent pas apparaître dans les valeurs de Testo non ?
La 270ng/ml ça fait l'équivalent de 3g voir plus que ce soit sur dosé je veux bien mais la ça fait x3 lol
Et ton oxy vient de quel lab @Calum
Le npp vient de chez qui ?
Possible que ton NPP soie de la testo P avec un taux pareil? Jespere pas jai 40ml de npp de chez lui lol
Tu vas trop vite grosTu les veux pas jte les rachète
Tu vas trop vite gros
Comme tu es riche je te la vend 100e le 20 ml jai besoin dargent jai une grosse soiree bientot a prepareVus la qualité des prods je rate aucunes occasion
J attend janvier je vais passé une commande énervé
Jt'envoi mon adresse attendVus la qualité des prods je rate aucunes occasion
J attend janvier je vais passé une commande énervé