Putain tu tourne sur quoi de chez lui la c'est du lourd mon grosComme promis les gros voici les résultats de la pds. Ouaip c est ça 271 précisément je me suis pas trompé
Regarde la pièce jointe 12076
Comme promis les gros voici les résultats de la pds. Ouaip c est ça 271 précisément je me suis pas trompé
Regarde la pièce jointe 12076
Putain tu tourne sur quoi de chez lui la c'est du lourd mon gros
Il y a synergie des produits les potos donc résultats à prendre avec des pincettes j ai 100mg d Anapolon éd du NPP et 1G de cypio week.
J ai bien évidemment diminuer le dosage de la testo au vu des résultats je suis à 700mg aujourd'hui.
Pour le foie RAS malgrés l oxymetholone néanmoins les réins ramasse un peu et je sens de grosse palpitations desfois.
Pas de doute il y a de la testo dans le produit.
Elle rigole pas la cypio 80ml ta fait le stock au moinsC est leurs cypio mon gros j ai pris 80ml![]()
Ouai par contre qu'on m'arrête si je me trompe mais le npp et l'oxy ne doivent pas apparaître dans les valeurs de Testo non ?
La 270ng/ml ça fait l'équivalent de 3g voir plus que ce soit sur dosé je veux bien mais la ça fait x3 lol
Et ton oxy vient de quel lab @Calum
Le npp vient de chez qui ?
Possible que ton NPP soie de la testo P avec un taux pareil? Jespere pas jai 40ml de npp de chez lui lol
Tu vas trop vite grosTu les veux pas jte les rachète![]()
Tu vas trop vite gros
Comme tu es riche je te la vend 100e le 20 ml jai besoin dargent jai une grosse soiree bientot a prepareVus la qualité des prods je rate aucunes occasion
J attend janvier je vais passé une commande énervé![]()
Jt'envoi mon adresse attendVus la qualité des prods je rate aucunes occasion
J attend janvier je vais passé une commande énervé![]()