Non non moi j'ai bien aimé.
Toujours preneur de bons jeux de mots et de bonnes blaguesNon non moi j'ai bien aimé.
Jsuis sûr que @Viper aussi d'ailleurs...
chez moi elles le mettent
Les mecs... La promo sur le parrainage est finie depuis des mois mdr apparement y'a encore plein de commande qui viennent 'from Jimbox meso fr' mdr. Je suis content d'avoir testé pour vous. Bon pour être 100% transparent avec vous hier dans un boîte au lettre y'avait un colis avec 3x10ml testo P 300 cachet de dbol et 300 de win.... Il voulait dire merci pour les commandes 'from jimbox' mdr. Je lui ai expliqué que j'avais juste mis ça au début car j'étais content et que ça permettait de partager et moi je grattais encore 5% (sachez que sur la commande pour ma prochaine cure j'avais eu-75% il voulait pas me donner plus sinon j'avais eu 35x 5% mdr) avec tous les mecs 'from jimbox' .
Je suis content que ce mec vous donne satisfaction. Moi je continuerai à me fournir chez lui tant qu'il existera. Lol.
@Jimbox enfoiwééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu joue la transparence maintenant, le cadeau que tu as reçu c'était celle prévu dans ma promo que, j'ai rien reçu. Putin j'ai envie de chialer sérieusely ps : tu connais mon PVLes mecs... La promo sur le parrainage est finie depuis des mois mdr apparement y'a encore plein de commande qui viennent 'from Jimbox meso fr' mdr. Je suis content d'avoir testé pour vous. Bon pour être 100% transparent avec vous hier dans un boîte au lettre y'avait un colis avec 3x10ml testo P 300 cachet de dbol et 300 de win.... Il voulait dire merci pour les commandes 'from jimbox' mdr. Je lui ai expliqué que j'avais juste mis ça au début car j'étais content et que ça permettait de partager et moi je grattais encore 5% (sachez que sur la commande pour ma prochaine cure j'avais eu-75% il voulait pas me donner plus sinon j'avais eu 35x 5% mdr) avec tous les mecs 'from jimbox' .
Je suis content que ce mec vous donne satisfaction. Moi je continuerai à me fournir chez lui tant qu'il existera. Lol.
Bah j'ai toujours été transparent lol c'est juste que hier je reçois un colis qui ressemble à ceux de la source et ho surprise bah y a des prod. Je lui écrit il me dit que c'est pour me dire merci@Jimbox enfoiwééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu joue la transparence maintenant, le cadeau que tu as reçu c'était celle prévu dans ma promo que, j'ai rien reçu. Putin j'ai envie de chialer sérieusely ps : tu connais mon PV
Bah j'ai toujours été transparent lol c'est juste que hier je reçois un colis qui ressemble à ceux de la source et ho surprise bah y a des prod. Je lui écrit il me dit que c'est pour me dire merci
Mon pote aussi quand il avait pris chez lui il lui rajoute des trucs comme sa il est cool le mec en vrai et niveau prix c'est imbattables
Ok certes ils prennent des risques mais quand même y a des prix ou j'ai mal quand je vois la marge de fou qui y a dessus et risque oui et non en général dans leur pays c'est plus cool que dans le notre quand mêmeC'est là que tu vois que certaines sources se font une marge quand même assez importantes
Après il faut pas oublier qu'il prenne des risques considérables quand même
Ok certes ils prennent des risques mais quand même y a des prix ou j'ai mal quand je vois la marge de fou qui y a dessus et risque oui et non en général dans leur pays c'est plus cool que dans le notre quand même
Ouai il me disait les 20ml de testo E lui reviennent à 3e lol après eux si ils se font choper ils sont mort lol
Je sais plus où a un moment des mecs l'ont attaque sur ses prix et il explique le prix du raw... Du vial et le prix de revient du dbol et de la testo. Âpres il est pas super bon cuisto quand tu vois que la testo a 300mg est à 385 mdr
Sa me dérange pas qui continue a cuisiner de cette manière mdrrJe sais plus où a un moment des mecs l'ont attaque sur ses prix et il explique le prix du raw... Du vial et le prix de revient du dbol et de la testo. Âpres il est pas super bon cuisto quand tu vois que la testo a 300mg est à 385 mdr
Jimbox en avait déjà parlé sur le feed, j'en ai causé avec la source aussi, les mecs achete la poudre en gros, à des tarifs que nous ne pouvons pas concevoir...Quand il m'a dit ça, je me suis rappelé des prix des autres sites...avec haine3e tes sérieux
Il me disait qu'un mec qui vend son 100x10 dbol à plus de 30 euros c'est un voleur mdr je me rappel plus du coût du dbol mais c'est ridiculeJimbox en avait déjà parlé sur le feed, j'en ai causé avec la source aussi, les mecs achete la poudre en gros, à des tarifs que nous ne pouvons pas concevoir...Quand il m'a dit ça, je me suis rappelé des prix des autres sites...avec haine