Larifo
Active Member
Genre une demie heure ou une heure avant le training ?Prends d'un coup en peri training, il a une demi vie pas mal l'Oxy
Genre une demie heure ou une heure avant le training ?Prends d'un coup en peri training, il a une demi vie pas mal l'Oxy
Puisque ça parle d'oxy j'en profite pour poser une question : pour un dosage à 50mg/jour il est preferable de prendre en deux prises compte tenu de la courte demi vie ou en une seule ? Thanks
Genre une demie heure ou une heure avant le training ?
Bah moi ça arrive super vite lol genre 4 à 5 jours ouvrablesMais vous etes reellement tous livrés en 5 à 7 jours ??
Merci pour l'info Simo et 511Levis (t'es amateur de jeans je suppose).
Pré training c'est sympa mais si on cure sans faire de muscu et sans avoir jamais mis les pieds dans une salle hein !? (le pire c'est que ça doit arriver)
Bah moi ça arrive super vite lol genre 4 à 5 jours ouvrables
Je suis actuellement sur le turi comme a mon habitude avec cette molécule congestion permanente au niveau des lombaires aussiJe la prendrais en pré training perso corrigez moi si je me trompe
Une dizaine de commande avec cette source est tout est parfait !
J’ai tourné seulement deux semaines sur leur anavar et j’avais les lombaires congestionné ainsi que les muscles du tibias congestionné en marchant
25 mg par comprimé x4 par jour
C'est pour çà c'est ce que je lis pour tout le monde et moi c'est parti y a 10 jours et ca devrait prendre encore plusieurs jours dans le meilleurs des cas, je me disais que c'etait a cause des bloqueurs de ronds points mais si là tout le monde recoit c'est qu en vrai j'ai pas de bol .
Je suis actuellement sur le turi comme a mon habitude avec cette molécule congestion permanente au niveau des lombaires aussi
Le black friday a pas mal retardé les colis aussi
mdrrr je ne prends pas le risque de courir sous ce genre de molécule, muscle plus raide c'est un coup a se faire une déchire.Essayes de courir et dit bonjour à tes tibias mdr
De même c'est assez rapideBah moi ça arrive super vite lol genre 4 à 5 jours ouvrables
De même c'est assez rapide
En général j'attend pas après et dans la semaine j'ai la surprise lol
C'est clair que les prix sont topVous m'avez fait craquer avec vos bons retours!!! En 4ans, je suis resté fidèle à mes deux sources partenaires, mais là , en vous lisant, il faudrait etre fou pour ne pas essayer le pharmastar et leurs 20ml à des prix tout bonnement INCROYABLE!
ET CA J'ACHEEEETTTEEEE!!!
Hâte de voir ce que ca donne, je vais devoir créer un compte BTC, car quand on une source de main à main, c'est pas le genre de truc que j'ai l'habitude de faire J'espère que c'est pas trop relou le truc….En tout cas tu m'as vendu la source tel un VRP de la sourceC'est clair que les prix sont top
La qualité y est également