Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Tenez c'est sa réponse par rapport au faite que je lui est demander si il pouvais venir sur méso FR

I can, but like I said, there is source, friend of mine. He thought that started topic about Pharmastar etc. So, I dont want to start officially there.
Think that you easy to find a good cheap source.

Vraiment n'importe quoi.. Les sources qui sont en bannière payent pour l'être et elles ont un représentant choses que les autres n'ont pas..

mais on est quand même libre de commander ou l'on veut..

Des feed de source qui ne sont pas en bannière yen a plein..

Malay a l'époque
Basicstero
Et plein d'autres

Bientôt on va plus pouvoir commander sur basic stero ? Mdr..

On est une communauté et on cherche tous les bons plans jvois pas pourquoi on devrait payer des fioles hors de prix ou des labo qu'on a pas forcément envie.. Chacun ces préférences...

Moi je pense qu'il a piquer la place de source la plus 'cheap' donc mon regard va vers 2 sources.
Après les mecs c'est du buisness.
Il veut pas me dire qui s'est lol

Après d'un côté Ouai je peux comprendre que certaines sources ce sentent lésé que ceux qui ne sont pas en bannière fasse plus de commande que eux c'est sur..

Mais alors dans ce cas faut proposer la même chose voir mieux..

Parce que sinon c'est nous qui sommes lésé au final avec des actions comme ça..

Jvois mal MF ou RM faire ça. Ces 2 sources ne vivent pas sur le dos de Meso fr, ils ont des marchés bien plus juteux ailleurs que chez nous. Après je peux me tromper, donc je ne vais pas spéculer quoique ce soit...

@zyk : Quant à basicstero, même si le staff d'ici décide de supprimer le feed parce qu'ils n'ont pas de bannière ici, je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à les menacer de stopper les envois en France... Et nous rien ne nous empêchera de continuer à voir les reviews sur Meso US.

Oui c'est sûr que pour basic à mon avis personne n'y fera rien..

Je pense pas que quelqu'un va les intimidé ceux là lol

Parce que sinon c'est nous qui sommes lésé au final avec des actions comme ça..
Malgré la belle façade qu'affiche Meso fr, je pense qu'il doit y avoir un monde bien dark derrière tout ça. On ignore beaucoup de choses... Et je pense que si on savait tout on serait bien sur le cul pour certaines choses.
Business is business... C'est un monde de requins. Bouffer ou être bouffé. Pas de sentiments, pas de pitié...

Pas-de-piti%C3%A9-pour-les-croissants.gif

Il ne venait pas sur le forum car il s'était engagé auprés de la dite "source" car celle ci le lui avait demandé. C'était leurs deal à tous les deux. Il s'avère que pour une source qui n'a pas de bannière, elle commencait à prebdre trop de place. La "dites source" en avait marre des réflexions qui faisaient rappeler aux gens que de la poudre en gros et venue de Chine, ca vaut rien à l'achat. Pharmastar était les seuls à la vendre à son réelle prix et mettait les autres source dans la case " nous ne sommes pas des profiteurs mais presque". Maintenant c'est le jeux, c'est illegal et les gros feront toujours ce qu'ils veulent.

Publicité Stéroïdes