Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
J'utilise ce thread non officiel pour vous dire au revoir messieurs ce fut un plaisir d'échanger avec certain. Ce le fut moins avec d'autres.
Je m'en vais de ce forum qui me prend trop de temps et de patience. Même si mon savoir n'est pas égale à celui de beaucoup de mes comparses apporter ma pierre à l'édifice aura été une singulière expérience.
N'oubliez pas si vous commandez chez lui dites lui que vous venez de moi ça vous fait 10% et moi 5 :p
Je remercie ceux qui m'ont aidé en particulier @Viper @havah @lacertosus

Au revoir
:( C'est le power qui en prend un coup...

J'utilise ce thread non officiel pour vous dire au revoir messieurs ce fut un plaisir d'échanger avec certain. Ce le fut moins avec d'autres.
Je m'en vais de ce forum qui me prend trop de temps et de patience. Même si mon savoir n'est pas égale à celui de beaucoup de mes comparses apporter ma pierre à l'édifice aura été une singulière expérience.
N'oubliez pas si vous commandez chez lui dites lui que vous venez de moi ça vous fait 10% et moi 5 :p
Je remercie ceux qui m'ont aidé en particulier @Viper @havah @lacertosus

Au revoir

Ah merd* qui c'est que je vais pouvoir taguer maintenant pour ce fameux var ?

Tampis jle ferai quand même même si tu réponds plus

Petite commande reçu très rapidement

Hcg
Proviron
Raloxifen

Pour moi

Et
Testo E
NPP
Anavar
Aromasin
Pharmastar pour un pote

Il m'a rajouté une fiole de deca Magnus c'est bien sympathique

En tout cas très facile à commander bien emballer, livraison rapide et les prix sont imbattables..

Mon pote ce fait sa cure entiere pour 200e il a comparer avec son ancienne source ça monté à 600e

La qualité à l'air très bonne sur les feed us à voir..

Dernière édition:
Mon collègue aussi a pris chez pharmasource du pharmastar aussi le gars est rapide très présent puisque mon poto a eu des soucis sur son compte btc une fiole de boldo cypio pour bibi a la clef je vais tester sa et vous dire ce que j'en pense sur mon futur cycle a 800mg de boldo

Mon collègue aussi a pris chez pharmasource du pharmastar aussi le gars est rapide très présent puisque mon poto a eu des soucis sur son compte btc une fiole de boldo cypio pour bibi a la clef je vais tester sa et vous dire ce que j'en pense sur mon futur cycle a 800mg de boldo

Ça m'intéresse ton retour sur la boldo cypio

Apparemment ça serait un peu plus douloureux par rapport à celle qu'on a l'habitude tu me diras ça ;)

J'attends juste que mon collègue reçoit sa commande je commence la boldo normal et j'enchaîne sur la cypio bon jpense que sa doit etre soutenable quand même la boldo en général tu sens pas grand chose

• Like
Réactions: zyk
Bon pour la boldo je suis tranquille sur autre chose mon hematocrite ne bouge pas la Mr tester nickel et la black dragon pareil du coup pas de soucis après la cypio c'est différent je prendrais de l'aspegic 250 pour enfants le temps de la pds et au pire j'ai trouver de quoi faire des saigner a domicile avec tout l'attirail prévu pour des gens qui veulent eviter de ce faire sa a l'hosto 10e la pièce

Moi j'ai fini ma relance avec les prods pharmastar.... Bah nickel alors que j'avais eu un gros shutdown de libido avec d'autres labs... Et le prix est imbattable...

Nickel, 800mg de boldo ça semble être un bon dosage, beaucoup apprécient... Par contre j'ai entendu parler d'un état grippal avec la boldo cypio. Donc à surveiller poto

Nickel, 800mg de boldo ça semble être un bon dosage, beaucoup apprécient... Par contre j'ai entendu parler d'un état grippal avec la boldo cypio. Donc à surveiller poto

J'étais parti justement pour prendre la boldo cypio de pharmastar pour ma prochaine cure

Mais j'ai lu ça aussi + douleur du coup ça m'a décourager lol

Cette source m'a l'air vraiment excellente en terme de rapport qualité-prix il y a des membres sur ce forum qui ont déjà effectué des cure avec les prods de cette source?
Je pense que je vais me laisser tenter
Car honnêtement à part 2 3 lab UG actuels les autres ne valent pas grand-chose on va pas se mentir..

Mais apparemment ya d'autre personne d'ici qui ont commandé ça serait bien qu'ils fassent un retour

Publicité Stéroïdes