Source pharma EU

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début

Calum

Well-Known Member
Tiens nous au courant la propio tu devrais la sentir rapidement et le diana aussi d ailleur.
 

Jimbox

Well-Known Member
Ouai je connais pas cet esther et cette molécule donc je ferai une PDS pour voir j'attend au moins la S3 pour la PDS non ?
 

Larifo

Active Member
Les costauds qui ont commandé chez lui vous en êtes contents ?

Je demande ça car avec toutes les embrouilles de leur feed (toujours les mêmes qui insultent la sources et s'insultent entre eux) je commençais à psychotter sur le caractère legit ou non de ses produits pharma : un type qui a fait une PCT selon un protocole chelou se plaignait en disant que c'était surement la faute au clomid pharma qui n'avait pas marché, PDS à l'appui etc.). Maintenant il est moins catégorique et dit que c'est peut-être son corps qui a simplement pas bien réagi à la relance.

Je parle bien de la gamme pharma car pour sa gamme à lui j'ai vu les test etc. Pour ceux qui tournent à ses produits de PCT ou ceux qui sont en cycle et qui utilisent ses produits comme anti oestro vous en êtes satisfaits ?

Merci les amis

PS : il y avait eu une histoire de fake GH pharma chez lui sur son feed qui a fait perdre de la crédibilité auprès de certains membres, c'est aussi pour ça qu'ils sont hyper virulents et critiquent certains de ses prods
 
Dernière édition:

Jimbox

Well-Known Member
Je crois être le seul à tourner chez lui en ce moment. Faudra que tu attendes 2 semaines et demi encore pour la pds
 

Jimbox

Well-Known Member
Selon havah 4 semaine. Mais bon la libido est à fond les ballons et j'ai déjà légèrement gonflé. Mon régime alimentaire c'est vraiment de l'a peu près donc faudra surtout voir sur pds
 
H

havah

Guest
En vrai si tu metabolises vite en 10 jours tu peux avoir atteint l équilibre
Mais vu que ça aura aucun impact sur la cure, autant être sûr le plus possible

Par contre si tu doses les e2 faudra s y coller bien avant
 
H

havah

Guest
Les costauds qui ont commandé chez lui vous en êtes contents ?

Je demande ça car avec toutes les embrouilles de leur feed (toujours les mêmes qui insultent la sources et s'insultent entre eux) je commençais à psychotter sur le caractère legit ou non de ses produits pharma : un type qui a fait une PCT selon un protocole chelou se plaignait en disant que c'était surement la faute au clomid pharma qui n'avait pas marché, PDS à l'appui etc.). Maintenant il est moins catégorique et dit que c'est peut-être son corps qui a simplement pas bien réagi à la relance.

Je parle bien de la gamme pharma car pour sa gamme à lui j'ai vu les test etc. Pour ceux qui tournent à ses produits de PCT ou ceux qui sont en cycle et qui utilisent ses produits comme anti oestro vous en êtes satisfaits ?

Merci les amis

PS : il y avait eu une histoire de fake GH pharma chez lui sur son feed qui a fait perdre de la crédibilité auprès de certains membres, c'est aussi pour ça qu'ils sont hyper virulents et critiquent certains de ses prods

Les gens sont tellement dans le déni quant à la réalité des dangers des produits qu ils s'imaginent que quelqu un qui ne relance pas sous SERMS c est que les SERMS sont fake lol

Prochain épisode si les transas montent sous desmodium c est qu on t a pas vendu du bon

Des gens qui relancent pas après une simple cure ça existe; d ailleurs y a même des gens qui ont pas besoin de cure pour crash :0

Je fais de la pub pour personne, mais quand sa GH est revenue fake (sur de l IGF), il l a viré, ce qui est déjà pas mal, on a des sources acclamées ici qui dans le même cas ont essayé de faire avaler des couleuvres en disant que c était normal, d autres qui ont carrément rien fait et qui continuent de te vendre dieu sait quoi

Ses test vallent rien, il envoie lui même les produits et affiche les résultats après

Par contre, il te paye le test vers chemtox de A à Z, et te fait un bonus si tu poste une PDS sous sa gamme
T as des sources ici même qui une fois que la PDS revient merdique te disent se te demerder pour faire échantillonner le truc, c est pas la même musique

si on a l objectif d être dans la réduction des risques face au produits, il va dans le bon sens
 

Larifo

Active Member
Le mec en question a fait 7 semaines de clomid apparemment donc une protocole pas courant ici

Ses test vallent rien, il envoie lui même les produits et affiche les résultats après
J'ai pensé la même chose même s'il affiche les mauvais résultats aussi (mais d'autres sources qui affichent également les test lab c'est pas très objectif ... contrairement à ceux affichés par anaboliclab.

Par contre, il te paye le test vers chemtox de A à Z, et te fait un bonus si tu poste une PDS sous sa gamme
T as des sources ici même qui une fois que la PDS revient merdique te disent se te demerder pour faire échantillonner le truc, c est pas la même musique
Le bonus si PDS j'ai vu mais je n'avais pas compris qu'il prenait en charge le test vers chemtox, t'es sûr de ça ça lui couterait les yeux de la tête si tout le monde décidait de le faire (ou alors il rembourse si fake peut-être).


Par contre j'aurais peur de tester sa gamme vraiment pas cher pour les AI/SERM, c'est franchement risqué si sous-dosé pour gagner quoi 40 ou 50 balles par cure
 
H

havah

Guest
Le mec en question a fait 7 semaines de clomid apparemment donc une protocole pas courant ici

J'ai pensé la même chose même s'il affiche les mauvais résultats aussi (mais d'autres sources qui affichent également les test lab c'est pas très objectif ... contrairement à ceux affichés par anaboliclab.


Le bonus si PDS j'ai vu mais je n'avais pas compris qu'il prenait en charge le test vers chemtox, t'es sûr de ça ça lui couterait les yeux de la tête si tout le monde décidait de le faire (ou alors il rembourse si fake peut-être).

Sur les trucs dont les gens doutent (genre le clomid) il le fait
 

Larifo

Active Member
Sur les trucs dont les gens doutent (genre le clomid) il le fait
Ah d'acc, j'avais pas vu ça. Par contre ça doit douiller une analyse chemtox même pour un simple cachet de clomid qui coute 1 ou 2 euros


EDIT : je viens de checker (en speed donc pas forcément de manière exhaustive) je le cite : ""Just now was paid 4 samples in CHEMTOX . SO IS HERE SOMEBODY FROM EUROPE WHO BUY ANY KIND OF PHARMASTAR LINE AND IS ABLE TO SEND 1 PIECE TO CHEMTOX ? OF COURSE WILL BE HIS GOODS REPLACED AND SHIPPING FEE WILL BE PAID""
 

lacertosus

Well-Known Member
Perso j'aime bien sa philosophie : "les raws coûtent rien, la transformation coûte rien, le matériel d'emballage coûte rien, ma plus value c'est de faire ça proprement et de vous éviter de prendre le risque juridique de faire venir des raws chez vous, je vous fait payer le juste prix de cette prise de risque sans vous prendre pour des pigeons".

Après le gars galère à acquérir une légitimité parce que les gens sont tellement habitués à ce que les produits coutent relativement cher qu'ils émettent des doutes sur la qualité sur la seule base du prix psychologique qui n'est pas atteint.

Du coup il tente des trucs avec ses analyses chemtox... Même si ça n'a aucune valeur, vu que c'est lui qui teste tout, il a l'air de vouloir prouver sa bonne foi.

L'ideal peut-être ce serait qu'il paie un test chemtox à un mec qui lui commande un truc une fois par mois ou tous les X mois, avec chèque cadeau à la clé. Il dit "voilà manifestez vous si voulez tester un prod" (sans dire lequel sinon c'est trop facile) et il donne le feu vert à un gars par mail qui doit poster les resultats quelque part pour debloquer son cjeque cadeau et le remboursement du test. Ça ce serait de la revolution anabolique !
 

Jimbox

Well-Known Member
Moi j'ai décider de test chez lui pour prouver une chose
La testo P a 40 balle les 10 ML c'est abusé.
Le mec il a eu des mauvais lab test avec BM il les a viré et remboursé les mecs.
Il a que 8e de FDP et en 4 jours c'est chez toi
Il arrive à avoir sa place sur meso US qui n'a rien a voir avec notre meso à nous (vous comprenez de quoi je parle)
 

Publicité Stéroïdes

Haut